AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 devenir parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

devenir parrain Empty
MessageSujet: devenir parrain   devenir parrain EmptyDim 11 Juin - 17:22


Devenir parrain
Conditions & Formulaire

Le parrain est un membre qui nage comme un poisson dans l'eau sur le forum. Il s'y sent à l'aise, et souhaite qu'il en soit de même pour tout autre membre Alors, il propose son petit coup de nageoire à un nouveau venu, pour que ce dernier ne débarque pas dans notre aquarium en se sentant perdu au milieu de tous les autres poissons.

Il répond aux questions d'ordre général - oriente vers le staff le cas échéant. Il aide à l'intégration, donne des pistes pour que le petit poisson trouve sa voie, ne termine pas dans les bas fonds de la baie de Monterey, et pour qu'il devienne à son tour un jour, un vertébré capable d'aider la génération suivante. S'il est disponible, il propose un rp à son filleul pour le mettre dans le bain, ou lui donne des astuces pour se trouver un partenaire.

S'il doit s'absenter, il n'oublie pas de prévenir dans la partie adéquate, tout en laissant un petit mp à son filleul pour l'informer que, s'il a besoin durant son absence, un admin prendra la relève.

Nous sommes tous des poissons, on peut très vite tourner en rond. Alors plutôt que de le faire tout seul dans son bocal, le parrain se porte volontaire et s'engage à aider à la construction d'un banc. Quitte à tourner en rond, autant le faire en groupe.


Les conditions
Vous souhaitez aider ? Rien de plus simple, les conditions du roi Triton pour rejoindre ses poissons-parrains sont les suivantes :
- Avoir au minimum trois semaines d'ancienneté sur le forum. Pourquoi ce délai ? Tout le monde connait l'enthousiasme des premiers jours, celui qui retombe parfois et qui amène un membre à disparaître du jour au lendemain. Nous ne souhaitons pas que les filleuls soient abandonnés en cours de route par des parrains qui disparaitront en même temps que leur enthousiasme pour leur propre personnage.
- Avoir réellement un peu temps à consacrer à son filleul. Être parrain, c'est un peu comme être admin. Parfois, il faut mettre de côté le rp quelques minutes, le temps de répondre à son filleul, et de s'assurer qu'il s'en sort.
- Se connecter régulièrement. Non, on ne demande pas à ce que vous soyez sur le forum H24. Mais, si vous savez que votre irl ne vous permet pas une connexion régulière, et que vous ne viendrez que par intermittence, il vaut mieux passer votre chemin, histoire que votre filleul n'attende pas plus d'une semaine pour avoir une réponse ou être guidé.

Formulaire à poster à la suite

- Prénom Nom : ici (+ DC si vous en avez)
- Date d'inscription: ici
- Pays : ici
- Présence : ici (semaine, soirée, week-end, etc)
- Motivation : ici (en quelques mots)
- Nombre de filleuls (5 max) : ici (soyez raisonnable, ne dites pas 5 si vous ne pouvez en gérer qu'un ou deux max)

Je m'engage à passer sur le topic de demande de parrainage pour prendre à ma charge un ou plusieurs filleuls selon mes disponibilités.

Code:
<blockquote>
<b>- Prénom Nom</b> : ici (+ DC si vous en avez)
<b>- Date d'inscription</b>: ici
<b>- Pays</b> : ici
<b>- Présence</b> : ici (semaine, soirée, week-end, etc)
<b>- Motivation</b> : ici (en quelques mots)
<b>- Nombre de filleuls (5 max)</b> : ici (soyez raisonnable, ne dites pas 5 si vous ne pouvez en gérer qu'un ou deux max)

[i]Je m'engage à passer sur le topic de demande de parrainage pour prendre à ma charge un ou plusieurs filleuls selon mes disponibilités. [/i]
</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyDim 11 Juin - 22:14


- Prénom Nom : Bane Welsher, Reva Malik.
- Date d'inscription: 14/05/2017
- Pays : France
- Présence : Je me connecte tous les soirs, je lis mes mp, mais je rp surtout le week-end.
- Motivation : Je pense qu'il est du devoir de chacun d'aider à intégrer les petits nouveaux afin de faire vivre le forum.
- Nombre de filleuls (5 max) : Je préfère dire une personne pour commencer et j'augmenterais le nombre si ça marche bien.

Je m'engage à passer sur le topic de demande de parrainage pour prendre à ma charge un ou plusieurs filleuls selon mes disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyLun 12 Juin - 20:17

Merci pour ton implication dans le parrainage Banou (oui j'avais envie de te surnommer ainsi). Tu es ajouté au groupe. devenir parrain 1780576865 devenir parrain 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyMer 14 Juin - 2:24


- Prénom Nom : Freddie Jones
- Date d'inscription: dès l'ouverture.
- Pays : Québec
- Présence : Limite du 24/7, en soirée.
- Motivation : Je veux vraiment que les nouveaux puissent trouvés des liens rapidement, s'intégrer au maximum sur le forum et possiblement leur permettre de rester plus qu'une semaine. (vous savez comment j'aime les membres fantômes.  devenir parrain 3707758153 ) J'ai d'ailleurs proposé d'instaurer le parrainage, il me semble logique que j'y participe devenir parrain 1483876096
- Nombre de filleuls (5 max) : Je vais commencer avec deux. // si possible, @maxim lennox et @khai sidney. What a Face ils sont bien.

Je m'engage à passer sur le topic de demande de parrainage pour prendre à ma charge un ou plusieurs filleuls selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyMer 14 Juin - 17:09

Thanks Freddiminou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyLun 10 Juil - 16:08

- Prénom Nom : clifford olson, emma baldwin. je ne mentionne pas patti pour la simple raison que je me questionne actuellement sur son avenir.
- Date d'inscription: le 25 juin.
- Pays : france.
- Présence : actuellement en vacances, je me connecte plusieurs fois par jour.
- Motivation : ce forum m'a réellement redonner le goût du rp, et ça me ferait très plaisir de pouvoir partager ça avec de nouveaux venus. en espérant porter le forum le plus loin possible. devenir parrain 1483876096
- Nombre de filleuls : deux, ça me paraît bien.

Je m'engage à passer sur le topic de demande de parrainage pour prendre à ma charge un ou plusieurs filleuls selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyMar 11 Juil - 11:46

Accepté, merci de nous rejoindre Cliffordou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain EmptyMer 12 Juil - 0:07

mais c'est avec plaisir. devenir parrain 2046785976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



devenir parrain Empty
MessageSujet: Re: devenir parrain   devenir parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir parrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream-
Sauter vers: