AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't rain on my parade ☁︎ (freddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:03

Un petit lien ? don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 3135011380

Juste j'imaginais bien Freddie qui voit un gosse même pas majeur arriver avec une prescription pour des somnifères et des anti-dépresseurs quasi tous les mois don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 3135011380 et qui peut-être se poserait des questions ? don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2641916873
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:31

je veux bien. don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2742014359
mais pour ce qui est du traitement, les pharmaciens s'en mêlent pas vraiment d'habitude. don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 1885591400 on peut partir de ça, mais si orla et toi n'avez pas fait la votre demande de logement, je cherches des voisins. On peut trouver quelque chose d'intéressant avec ça aussi. Du coup, ça me parait plus logique qu'il se pose des questions sur la vie de Cosmo s'il le connaissait plus intimement et pas juste que c'est un client comme tous les autres. don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 694326462

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:35

Awwww oui c'est une bonne idée don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2922178596 don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2922178596 puis non le logement c'est pas encore déterminé j'attend qu'elle soit validée pour ça du coup ça colle parfaitement don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2922178596 je pense que Orla et Cosmo habite là depuis un moment en plus don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2705593514
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:38

Redonne moi des nouvelles lorsque tu sauras si c'est possible qu'ils habitent près du #2240 pacific grove. don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 683915927 des  rencontre aux fêtes de voisinages ou encore une petite accident de fenêtre casser en jouant à la balle don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 1542085868 on bâtira autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:41

Aw mais c'est totalement possible je préviendrais Orla quand elle sera réveillée t'en fait pas don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2922178596

Je pense que les deux sont possibles honnêtement Arrow même quand il joue tout seul Cosmo est capable de faire des dégâts Arrow Arrow Arrow Puis je pense que Freddie pourrait même entendre parfois les répétitions de piano de Cosmo, celles de violons de Orla, et plus récemment les hurlements d'un enfant en bas-âge don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2641916873
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:43

ouai don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 1483876096  mais c'est un lien positif puisque freddie c'est un grand enfant et en plus il rêve d'avoir une énorme famille, donc il adore les enfants certainement.
il pourrait même sortir jouer à la balle avec eux lorsqu'ils étaient plus jeunes. don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 3135011380 un truc du genre don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 3566800301 c'est pas encore parfaitement clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dema Ortiz

Dema Ortiz
posts : 43
avatar : Alicia Vikander
crédits : wanderlust (avatar)
ɷ statut : célibataire
✎ métier : Psychologue
✌ age : trente-ans tout juste

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 4:49

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 2136363962
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Jones

Jeremy Jones
posts : 28
avatar : Josh holloway
crédits : .monkeyrium# (avatar)
multinicks : Dema la psy
ɷ statut : marié à Arizona Jones, mais c'est compliqué
✎ métier : Agent du FBI, consultant pour la police de Monterey
✌ age : quarante-huit ans

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:03

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 200310461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:18

Hey mon mignon, je viens discuter lien ! don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 1780576865
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:03

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:37

biensur ! don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 401688733  @Harper Baldwin tu as une petite idée ? tu cherches quelque chose ?
@Jeremy Jones & @Marley Oaks j'ai pas oublié. don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 3741245213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:06

J'espère ! Alors, tu avais une idée de la relation entre les deux ou tu veux qu'on regarde ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ☁︎ (freddie)   don't rain on my parade ☁︎ (freddie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't rain on my parade ☁︎ (freddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: