AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 disclaimer & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

disclaimer & staff Empty
MessageSujet: disclaimer & staff   disclaimer & staff EmptyLun 5 Juin - 6:24


Disclaimer et staff
crédits

Kingdom of the blind est un forum inspiré de la série Big little lies (HBO). Le forum a été créé et imaginé par Mashed Woods (Justine). Il est l'entière propriété de ses administrateurs Mashed Woods (Justine), AJL et Wellan. Tout plagiat sera sanctionné. Le forum se déroule dans la ville de Monterey. Néanmoins, afin de simplifier la reproduction de la ville, la plupart des éléments ont été simplifiés et/ou modifiés.


Mashed Woods
- Deb Colins & Kale Summers & Larry Freeman -

Je n'ai jamais été très douée pour me présenter, tout simplement parce que je pense que les gens n'en ont strictement rien à faire de ma petite vie toute tranquille. Alors je ne donnerai que quelques petites informations sur ma personne, moi c'est Justine, j'ai 23 ans mais si vous voulez qu'on discute un peu plus n'hésitez pas à me mpotter, j'en serai ravie. Pour me demander un lien, je vous déconseille de poster dans ma fiche de liens (je la regarde très rarement quoique j'essaie de me faire violence  disclaimer & staff 633481432) Préférez plutôt les mps pour toute question en général je réponds rapidement  disclaimer & staff 3095718362


Wellan
- Phillip Jones & Lloyd Kane -

Adorable p’tit vieux d’une trentaine d’années, casse bonbon quand je m’y mets, mon plus gros défaut d’après mes amis, c’est d’être psychorigide. L’ordre, le ménage, la clarté sont mes mots d’ordre. Mais méfiez-vous, il m’arrive d’avoir des coups de folie, de partir en vrille et de déconner complètement sans qu’on ne s’y attende. Natif d’un signe d’eau, je suis du genre calme trèèèèèès longtemps (Oh voici Phillip), mais il m’arrive d’exploser (Tiens voilà Lloyd). Toujours disponible, si vous avez besoin, n’hésitez surtout pas à me contacter par mp, ma boite est grande ouverte et je ne mords pas.  disclaimer & staff 1483876096


- Evie Rhodes & Rhett Brown & Elise Owen -

J'ai jamais mangé personne, j'aime bien les gens et je suis gentille. J'ai 23 ans et mon nom de baptême c'est Amandine, je viens d'un ville à la campagne pas trop loin de Paris en banlieue. J'aime le cinéma, les potins mondains - oui ça se dit encore -  les séries, les montages, les jeux vidéos... Mais je crois qu'on s'en fout de ma vie. J'adore être harcelée de mp alors lâchez-vous n'hésitez surtout pas. Je fais court, mine de rien j'aime pas trop parler de moi... Mais si vous avez besoin, vous savez où me trouver !

Revenir en haut Aller en bas
 
disclaimer & staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love-
Sauter vers: