AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez
 

 #Épisode 1 - whalfest Monterey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

#Épisode 1 - whalfest Monterey Empty
MessageSujet: #Épisode 1 - whalfest Monterey   #Épisode 1 - whalfest Monterey EmptyLun 5 Juin - 6:20


Épisode 1
- whalefest monterey -


13 juillet 2017 - poste de police

témoin1 a écrit:
"Pour moi, je dirai que tout a commencé le jour du festival des baleines, à la mi-mai. Les gens étaient plutôt heureux, il faut dire que c'est un festival réputé ici à Monterey, je ne vous apprend rien. Et puis il y a eu le discours du maire et là, les visages se sont décomposés suite à ce qu'il venait d'annoncer."

Présent
Aux alentours du mois de mai, les baleines reviennent dans la baie de Monterey et c'est l'occasion pour la ville d'organiser un festival le temps d'un week-end. Des tours en bateau sont proposés au départ du port pour admirer les baleines dans leur milieu naturel. A Fisherman's wharf, on trouve de nombreux stands qui proposent de la nourriture, des caricatures ainsi que des dessins au sol fait à la craie par des artistes locaux. L'ambiance y est conviviale et familiale et c'est le moment de retrouver ses amis ou de rencontrer de nouvelles personnes.

Revenir en haut Aller en bas
 
#Épisode 1 - whalfest Monterey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love :: give me a sign :: saison 1-
Sauter vers: