AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 we never die under the moonlight. (amaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyVen 2 Juin - 10:08

amaël cohle
   

   
ÂGE ◭ 32 ans.  NATIONALITÉ ◭ américaine.  LIEU DE NAISSANCE ◭ monterey, lieu de naissance et de mort. STATUT CIVIL ◭ petit homme perdu et abandonné. ORIENTATION SEXUELLE ◭ pas assez bien pour les femmes, trop bien pour les hommes. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ artiste peintre. CRÉDITS ◭ tumblr.
   
   
   
la tête dans les étoiles, les pieds dans le purin. (+) porte un appareil dentaire et des lunettes. (+) papa d'une petite fille de deux ans et quelques mois. (+) artiste peintre. (+) amoureux du cinéma. (+) original, attiré par tout ce qui est coloré. (+) plus sensible tu meurs. (+) possède un chat, Nuance. (+)  un peu sauvage et solitaire. (+) extraverti. (+) bricoleur improvisé de tout et n'importe quoi, inventeur dans une autre vie. (+) très mauvais chanteur au karaoke. (+) tête en l'air, désordonné. MORE
   
pour les liens n'hésitez pas à venir me voir en privé, je mords pas, je suis aussi douce que mon personnage I love you


   
made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyVen 2 Juin - 10:08

+1
Octavia
Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyVen 2 Juin - 10:09

+2
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyVen 2 Juin - 16:17

Hello. we never die under the moonlight. (amaël) 2974508923
Je viens en touriste, mais j'ai cru comprendre que le coco était superstitieux & athéna l'est également. we never die under the moonlight. (amaël) 30379551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyVen 2 Juin - 16:56

parce que j'avais bien la description de la bande d'amis, puis il est natif de la ville comme Joe et ont quasiment le même âge donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose we never die under the moonlight. (amaël) 633481432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptySam 3 Juin - 2:38

je laisse ma patte we never die under the moonlight. (amaël) 2335821260
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptySam 3 Juin - 11:50

athenais, (mon téléphone aime pas trop les accents désolée pour l'ecorchage de prénom) mais le côté superstitieux et l'horoscope, en effet, ils sont faits pour s'entendre. we never die under the moonlight. (amaël) 2742014359 alors je pense que le courant pourrait bien passer entre eux, genre, Amael peut être sauvage comme sociable à outrance, tout dépend son humeur. alors je l'imagine bien avoir accosté athenais sur la terrasse d'un café ou autre en voyant qu'elle lisait la partie horoscope et lui demander ce qu'ils prévoyaient pour son signe. we never die under the moonlight. (amaël) 3566800301 à partir de là ils auraient pu discuter et se croiser plusieurs fois à ce même bar et à chaque fois ça se terminerait autour d'un café à parler de tout et de rien et de fil en aiguille devenir amis peut-être ? we never die under the moonlight. (amaël) 1143548605 et pour les faire sortir dans sentiers battus, on pourrait les faire se retrouver dans une autre situation oú elle pourrait le retrouver un soir à ce même bar par hasard oú il serait complètement saoul alors forcément ça peut être assez épique s'il la voit we never die under the moonlight. (amaël) 200310461
Joe, mon cerveau s'est excité tout seul, tellement j'ai eu d'idée we never die under the moonlight. (amaël) 3112541969 alors je vais essayer de donner un peu d'ordres dans tout ça. mais je pense que leur relation pourrait dater de quand ils etaient tout petits, genre t'es super ami un temps puis l'adolescence vient et vu la dégaine d'amael, ça aurait un peu été la honte pour Joe de traîner avec lui puis bon ils se seraient un peu éloignés automatiquement. après j'ai vu qu'il avait un petit soucis de drogue alors je me dis qu'on pourrait jouer sur ça. parce que amael et sa bande d'amis ont toujours plus ou moins plongé la-dedans et donc, ama' et joe auraient pu se retrouver grâce à ça, amael aurait limite pu le pousser par le passé dans ce monde de la came. puis j'ai cru lire que Joe avait manqué d'y passer à cause de ça ? bah il aurait peut-être laissé tomber amael un temps ? bref et là vu la faiblesse de Joe face à la drogue, peut-être qu'il se tiendrait loin d'amael et sa "mauvaise influence" ? mais bon, ils pourraient quand même se retrouver à un moment donné et jouer sur le cote assez toxique de leur tendance a commencer de la drogue ou je sais pas. we never die under the moonlight. (amaël) 3112541969 enfin on peut aussi partir sur autre chose si ça va pas, mon cerveau s'est un peu emballé I love you
andhra, I love you laisse donc ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyDim 4 Juin - 16:56

Amaël Cohle a écrit:
athenais, (mon téléphone aime pas trop les accents désolée pour l'ecorchage de prénom) mais le côté superstitieux et l'horoscope, en effet, ils sont faits pour s'entendre. we never die under the moonlight. (amaël) 2742014359 alors je pense que le courant pourrait bien passer entre eux, genre, Amael peut être sauvage comme sociable à outrance, tout dépend son humeur. alors je l'imagine bien avoir accosté athenais sur la terrasse d'un café ou autre en voyant qu'elle lisait la partie horoscope et lui demander ce qu'ils prévoyaient pour son signe. we never die under the moonlight. (amaël) 3566800301 à partir de là ils auraient pu discuter et se croiser plusieurs fois à ce même bar et à chaque fois ça se terminerait autour d'un café à parler de tout et de rien et de fil en aiguille devenir amis peut-être ? we never die under the moonlight. (amaël) 1143548605 et pour les faire sortir dans sentiers battus, on pourrait les faire se retrouver dans une autre situation oú elle pourrait le retrouver un soir à ce même bar par hasard oú il serait complètement saoul alors forcément ça peut être assez épique s'il la voit we never die under the moonlight. (amaël) 200310461

CETTE IDÉE DE GÉNIE. we never die under the moonlight. (amaël) 200310461
Ça me convient parfaitement. Elle serait même du genre à le trimballer chez une voyante, histoire de pousser le vice plus loin encore.  we never die under the moonlight. (amaël) 1885591400 Et généralement athéna essaie de se contenir et de toujours garder la pêche, alors ça risque d'être drôle à jouer si ama est du genre roulette russe. we never die under the moonlight. (amaël) 694326462 Puis l'idée de la soirée bien alcoolisée, je me roule déjà par terre. we never die under the moonlight. (amaël) 1885591400
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyDim 4 Juin - 18:32

omg je suis déjà fan d'eux we never die under the moonlight. (amaël) 3566800301
j'ai qu'une chose à ajouter : je need un rp we never die under the moonlight. (amaël) 2136363962 tu aurais une petite place pour moi ? we never die under the moonlight. (amaël) 1143548605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyDim 4 Juin - 19:08

idem. we never die under the moonlight. (amaël) 2974508923
évidemment que j'ai de la place pour toi, avec grand plaisir même ! we never die under the moonlight. (amaël) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyDim 4 Juin - 22:49

je nous commence un rp le plus vite possible alors we never die under the moonlight. (amaël) 1143548605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) EmptyLun 5 Juin - 16:40

Amaël Cohle a écrit:

Joe, mon cerveau s'est excité tout seul, tellement j'ai eu d'idée we never die under the moonlight. (amaël) 3112541969 alors je vais essayer de donner un peu d'ordres dans tout ça. mais je pense que leur relation pourrait dater de quand ils etaient tout petits, genre t'es super ami un temps puis l'adolescence vient et vu la dégaine d'amael, ça aurait un peu été la honte pour Joe de traîner avec lui puis bon ils se seraient un peu éloignés automatiquement. après j'ai vu qu'il avait un petit soucis de drogue alors je me dis qu'on pourrait jouer sur ça. parce que amael et sa bande d'amis ont toujours plus ou moins plongé la-dedans et donc, ama' et joe auraient pu se retrouver grâce à ça, amael aurait limite pu le pousser par le passé dans ce monde de la came. puis j'ai cru lire que Joe avait manqué d'y passer à cause de ça ? bah il aurait peut-être laissé tomber amael un temps ? bref et là vu la faiblesse de Joe face à la drogue, peut-être qu'il se tiendrait loin d'amael et sa "mauvaise influence" ? mais bon, ils pourraient quand même se retrouver à un moment donné et jouer sur le cote assez toxique de leur tendance a commencer de la drogue ou je sais pas.  we never die under the moonlight. (amaël) 3112541969  enfin on peut aussi partir sur autre chose si ça va pas, mon cerveau s'est un peu emballé I love you

J'aime beaucoup l'idée qu'Ama eut été la personne qui a fait connaître la drogue à Joe we never die under the moonlight. (amaël) 694326462 . Sauf que maintenant, Joe ne cherche pas vraiment à s'en tirer, bien au contraire, il a fait des cures pour "soulager" sa famille et ses amis du poids qu'il pouvait représenter sur leurs épaules. Il consulte un psy qui pense plus à boire du bon scotch avec lui que de l'aider à s'en tirer. Donc il aime, profite et surconsomme encore de la drogue.
Ils peuvent donc carrément être ensemble et passer du temps, des soirées ou quoi à consommer, refaire le monde et se pourrir aussi parce qu'après tout, Andhra et Joe ont une "ex" relation - quoi ? Oui oui, Joe a trompé Evie avec Andhra quand ils étaient plus jeunes - we never die under the moonlight. (amaël) 1116435210 ça pourrait jouer sur Ama nan ? we never die under the moonlight. (amaël) 2974508923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we never die under the moonlight. (amaël) Empty
MessageSujet: Re: we never die under the moonlight. (amaël)   we never die under the moonlight. (amaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we never die under the moonlight. (amaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: