AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 safe place, safe people - Deb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 17:00

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:34

Avec grand plaisir, tu as une idée, une envie pour un lien avec Deb ? safe place, safe people - Deb - Page 3 3095718362
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:35

J'avais pensé qu'elles auraient pu être amies au lycée. En plus, Harper est sortie avec Bane à cette époque donc elles auraient pu se connaître grâce à lui? Ensuite, elles pourraient s'être perdues de vue ou être restées en contact. Qu'en penses-tu? safe place, safe people - Deb - Page 3 3112541969
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:25

Excuse moi de te répondre si tard je n'avais pas vu safe place, safe people - Deb - Page 3 1143548605 Alors je pense qu'elles se sont connues au lycée, après si Harper est sortie avec Bane à cette époque, Deb ne l'aurait pas porté dans son cœur, elle aurait rien montré en apparence mais en vérité elle aurait été jalouse d'elle. Harper aurait pu le ressentir, de toute façon j'imagine qu'elle s'en serait rendue compte par elle-même surtout en voyant que Bane passait plus de temps avec Deb qu'avec elle. Pour ce qui est de leur relation actuelle, je ne sais pas ... est-ce qu'il y a une chance qu'Harper et Bane sortent ensemble ou pas ? safe place, safe people - Deb - Page 3 1143548605
Revenir en haut Aller en bas
Harper Baldwin
– been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind –
Harper Baldwin
posts : 45
avatar : mandy moore.
crédits : hershelves
ɷ statut : single mom.
✎ métier : psychologist, psychotherapist.
✌ age : thirty-four years.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:06

Pas de soucis. I love you J'aime beaucoup l'idée. Harper aurait pu essayer de se faire aimer de Deb au début, voyant qu'elle était proche de Bane donc ça lui aurait faire de la peine de voir qu'elles n'étaient pas amies. Et puis, elle aurait pu se rendre compte de ce qui se passait entre elle et Bane comme tu as dit en les voyant souvent ensemble. Harper ne l'aurait pas porté dans son cœur en retour à ce moment-là? Non, ils sont juste amis mais elles pourraient toujours être "en froid"? Je pense qu'Harper en voudrait toujours un peu à Deb. Elle pourrait vouloir que Bane prenne ses distances avec elle pour qu'il aille de l'avant? safe place, safe people - Deb - Page 3 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:20

J'adore cette idée safe place, safe people - Deb - Page 3 2922178596 Je n'ai rien de plus à ajouter safe place, safe people - Deb - Page 3 3095718362 sauf que j'adore le gif de ta signature safe place, safe people - Deb - Page 3 3112541969 Si tu veux un rp je suis dispo aussi safe place, safe people - Deb - Page 3 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: safe place, safe people - Deb   safe place, safe people - Deb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
safe place, safe people - Deb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose
»  the prettiest people do the ugliest things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: