AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La poisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Redner

Dany Redner
posts : 16
avatar : sarah fucking gorgeous gadon
crédits : avengedinchains
multinicks : not yet ?
ɷ statut : Mariée, divorcée ou célibataire, cela n’a plus d’importance puisqu’ils font chambre à part depuis de longues et interminables nuits. Certes ils se sourient, font bonnes figures, comme on lui a toujours appris. Mais jusqu’où ira cette mascarade ? Et les rumeurs qui commencent à faire le tours de la ville. A l’aube de leur troisième année de mariage.
✎ métier : Propriétaire du domaine viticole de Monterey. Une affaire de famille qu’elle réussit à gérer d’une main de fer !
✌ age : La trentaine lui a enfin ouvert les bras. Elle qui n’a pensé qu’à sa carrière, au détriment de l’enfant qu’ils devaient concevoir. La crise qui arrive. Les questions qui martèlent sa tête à longueur de journée. Et ce mariage, cette foutue mascarade.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: prendre rendez-vous avec l'avocat. prendre rendez-vous avec l'agence immobilière. comprendre ce qu'il se passe. essayer de se faire pardonner (encore une fois).
relationship:

La poisse ?  Empty
MessageSujet: La poisse ?    La poisse ?  EmptyJeu 30 Nov - 15:36

- pseudo : Dany Redner
- date de l'absence : bah c'est plutôt un retour en fait.
- raisons : Alors alors on commence par où ? La poisse ?  2880944228
L'absence injustifiée ? INTERNET La poisse ?  2705593514 j'ai changé d'opérateur sauf que ces guignols ont mit 2 semaines à m'installer l'ADSL et que maintenant je me retrouve avec la fibre TANT MIEUX un mal pour un bien. TELEPHONE La poisse ?  293180879 parce que la poisse n'arrive jamais seul, j'ai troqué mon super Iphone contre une cabine téléphonique le temps de récolter assez d'argent pour pouvoir retrouver un beau téléphone. MAIL j'ai été piraté dans ma boîte mail, donc à l'heure actuelle, celle qui est enregistrée sur ce forum est entre les mains de quelqu'un dont j'ignore tout et je ne peux malheureusement plus avoir accès à ma boîte mail, j'ai tout essayé et hotmail m'a gentiment fait comprendre que je dois aller me faire mettre. FIN D'ANNEE et au travail c'est la crise, on bosse, on bosse La poisse ?  629823147

Donc, je suis affreusement, absolument et vraiment désolée de cette absence que je n'avais pas prévu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... La poisse ?  1454498879 parce que je ne voulais pas que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

La poisse ?  Empty
MessageSujet: Re: La poisse ?    La poisse ?  EmptyJeu 30 Nov - 21:13

Aucun problème, ce sont des choses qui arrivent I love you N'hésite pas à participer à l'intrigue du season final nous serons ravis de t'accueillir La poisse ?  122922436
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

La poisse ?  Empty
MessageSujet: Re: La poisse ?    La poisse ?  EmptyVen 1 Déc - 17:39

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La poisse ?  Empty
MessageSujet: Re: La poisse ?    La poisse ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poisse est avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering :: Moments Later-
Sauter vers: