AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyDim 12 Nov - 14:47


topic commun n°2 - partie 1 (saison 2)
wild election night

C'est le grand soir pour @Diego Vescovi ! Il a été élu maire de la ville avec 41,6% des votes et il compte bien offrir aux habitants une soirée pour sa victoire digne de ce nom. Tous les habitants sont au rendez-vous pour célébrer l'investiture du nouveau maire de Monterey. Il faut dire que Mr Vescovi a vu les choses en grand, il a réservé la salle des spectacles pour offrir une agréable soirée à l'ensemble de ses électeurs mais il laisse également la porte ouverte à ceux qui ne l'ont pas soutenu. Champagne, petit four, groupe de musique, la soirée s'annonce festive pour le maire fraîchement élu qui attend patiemment dans les loges de faire son entrée pour réciter son premier discours. Si Diego Vescovi voulait marquer les esprits, il est bien loin de se douter que son souhait va être exhaussé mais pas de la façon dont il l'avait imaginé …
Voici la première partie du topic commun de l'épisode final de la saison 2. Merci de poster court et fréquemment pour faire avancer rapidement l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyMar 14 Nov - 21:11

Kale enlève sa guitare, et souffle un bon coup après avoir joué aux côtés de @Dani Finley pour la soirée de la victoire de Diego Vescovi. Les organisateurs de la soirée avaient proposé que le duo joue une chanson en attendant l'arrivée du maire sur scène. Le sauveteur en mer ne se sentait pas vraiment concerné par la politique, d'ailleurs il n'avait même pas pris la peine de voter mais on leur avait proposé une jolie petite liasse de billet pour se produire ce soir et ils n'avaient pas refusé. Il faut dire que leur duo commence à marcher, et ce soir c'est une façon pour eux de se faire connaître par toute la ville. Monterey est fréquentée par des personnes influentes alors si quelqu'un veut qu'ils se produisent dans leur bar et plus particulièrement à la haute saison, il n'y aucun doute sur le fait qu'ils pourraient se faire remarquer par un producteur. Cependant, ce n'était pas ce qui préoccupait le strip-teaseur, Kale est un homme qui aime vivre au jour le jour sans se soucier de l'avenir. Alors qu'il descend de la scène, il se précipite vers le buffet à volonté, jouer lui a donné faim, et il en profite pour commander un scotch, après tout, c'est open bar ce soir et il compte bien le mettre à profit.

hj : libre à qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyMar 14 Nov - 21:28

Ce soir, Arizona n'était pas des plus satisfaite, la candidate qu'elle avait soutenue tout au long de cette campagne n'avait pas remporté l'élection. Toutefois, elle devait avouer qu'elle appréciait le fait que monsieur Vescovi ait convié l'ensemble des habitants et non simplement ses électeurs. Elle avait revêtu une robe noire avec un peu de dentelle, elle était magnifique. Depuis quelques temps elle arborait un style qui ne lui ressemblait pas, elle était beaucoup plus sexy, comme si elle tentait désespérément d'attirer l'attention. Elle ne se sentait plus vraiment femme depuis ses disputes incessantes avec @Jeremy Jones et ce look lui permettait de se revaloriser. Coupe de champagne à la main, elle s'approche du buffet sous les applaudissements du public pour le duo qui venait tout juste de terminer leur chanson. Par hasard, @Diego Vescovi tentait lui aussi d'attraper un de ces petits fours. Elle décida de lui adresser la parole, même s'il était maire, il était également citoyen de cette ville et avait prôné une campagne en tant que tel. « Je crois que les félicitations sont de rigueur, Monsieur le maire. » dit-elle le sourire aux lèvres. Après tout il avait réussi là ou sa candidate avait échoué et Ari devait avouer que finalement le débat sur la place de la mairie l'avait presque convaincue elle aussi. « Je compte sur vous pour protéger cette ville du mieux que vous pourrez » ajouta-t-elle. Elle se souciait réellement du sort de Monterey, cette ville dans laquelle elle avait grandi et qu'elle avait vu évoluer depuis 44 ans maintenant. « Elle compte beaucoup pour moi. » finit-elle par dire comme si cela lui permettait de justifier son investissement dans la campagne en tant que fervente supportrice d'Emma Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyMer 15 Nov - 13:08

Ce soir, Diego était l’invité d’honneur puisqu’il avait remporté les élections. Malgré un taux d’abstention étonnamment haut il avait remporté la campagne à la surprise générale y compris la sienne. En effet, après la façon dont le débat s’est déroulé il ne pensait pas avoir convaincu l’audience. D’ailleurs, sa fervente accusatrice vint le saluer et plus précisément le féliciter pour sa victoire. Il était très étonné qu’elle fasse ce geste assez symbolique. Peut-être l’avait-il convaincu après tout. Dans tous les cas, Diego savait que le plus gros du travail allait se dérouler après cette soirée. Il avait gagné la campagne, mais il devait faire le mieux possible pour cette ville et ce n’est pas @Arizona Jones qui dirait l’inverse. Elle ne pu s’empêcher de faire quelques commentaires sur cette ville comme pour le convaincre de l’importance de son rôle. « Je vous remercie Madame Jones. » Lui répondit Diego. Il était sincère en disant cela parce qu’elle n’avait pas l’obligation de le féliciter poliment. Elle n’avait pas changé d’opinion à son propos, mais elle acceptait les résultats du vote étant dans un pays démocratique. « Je sais que je n’étais pas votre candidat, mais je ferais de mon mieux pour protéger cette ville et chacun de ces habitants. Elle compte beaucoup pour moi aussi. » Rajouta-t-il. Il avait toutes les raisons d’aimer cette ville et il avait déjà des idées pour le prouver, mais ce soir il devait fêter sa victoire. Il aurait bien le temps de travailler et de mettre tout en œuvre. Il ne se doutait bien évidemment pas de la tournure qu’allait prendre sa soirée. Personne n’était à l’abri ce soir. « Vous savez je pourrais avoir besoin de personnes comme vous autour de moi. Je n’ai pas envie d’avoir uniquement des gens d’accord avec moi, j’aime avoir de tout. » Lui confia Diego. Il était réellement en train de lui proposer de faire quelque chose ensemble. Il savait qu’elle n’avait aucune expérience en la matière, mais lui non plus donc il trouvait que c’était une bonne idée. Il espérait qu’elle allait attraper cette main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyMer 15 Nov - 18:41


    Étant tout nouveau dans cette ville, je dois bien reconnaître que je n'est pas participé aux élections de la ville tout simplement car j'ai pas eu le temps de faire tous les papiers nécessaires pour voté ici. Également, j'ai pas eu le temps non plus de m'intéresser au programme de chaque candidat, mais une fois le nom du gagnant sorti là, j'ai effectivement commencé à m'intéresser à ce qu'il pouvait proposer. En tant que nouveau donc, j'ai besoin de faire de nouvelles connaissances dans cette ville alors quoi de mieux que la fête du maire après son élection ? Je ne sais pas qui je vais rencontrer, je ne sais pas s'il y a des gens que je connais déjà plus ou moins de vu ou alors pas du tout, mais tant pis, j'essaie quand même. Pour l'occasion forcément, j'ai enfilé un costume noir, avec une chemise blanche et une cravate noire, tout simplement. Classique, mais malgré tout classe. Je me rends alors sur les lieux où déjà quelques personnes sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyMer 15 Nov - 18:54

Elena regarda sa fille avec un petit sentiment de fierté. Caty était vraiment craquante avec cette petite robe qu'Elena avait appelé robe de cérémonie. Elle savait que Le jour où Diego prendrait officiellement ses fonctions, il aimerait avoir sa fille avec lui. Elle lui avait donc confectionné deux petites robes pour ce genre d'occasion. Elle savait pertinemment qu'elle ne s'arrêterait pas qu'à deux. Elle aimait trop habiller sa fille pour arrêter. Elle La prit en photo et l'envoya au maire nouvellement élu. Puis confia La petite à Sally avant de commencer à se préparer. Elle avait dit à Diego qu'elle Le soutiendrait jusqu'au bout et maintenant que le but de ce dernier était atteint, Elena etait extremement fière de ce qu'il avait accompli. Apres une douche rapide, elle enfila une robe de soirée crème et pris un taxi Pour se rendre à la soirée. Elle était assez fébrile ne sachant pas comment on allait prendre le fait qu'elle se trouvait là surtout au vue de leur situation actuelle. Diego Lui avait bien dit De ne pas s'en faire et qu'il était fier de leur famille atypique, La brune savait que tout le monde ne pensait pas comme lui. Mais il avait raison sur un point, elle ne rougissait pas de sa famille. Caty avait été Le fruit de leur histoire, sa plus grande histoire d'amour en ce qui La concernait en tout cas. Soufflant un bon coup, elle entra dans la salle et regarda autour d'elle. Pas mal de monde etait deja La et elle vit le héros du jour en charmante compagnie Aussi resta-t-elle en retrait. La jeune femme se dirigea vers une porte fenetre en prenant une coupe De champagne en chemin. Elle se posa là pour observer tout ce beau monde. Toutes ces personnes qui n'étaient pas tous des admirateurs du maire Mais qui étaient quand même La. Le monde de La politique Lui etait inconnu et Pour Le peu qu'elle en avait vu durant La campagne de Diego, rien ne l'avait vraiment conquis. Elle ne savait pas ce que cette soirée allait leur réserver mais Elena devait bien s'avouer qu'elle avait hâte de Le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyVen 17 Nov - 15:47

« Je vous remercie Madame Jones. » lui répondit Diego visiblement satisfait de sa victoire de ce soir. Le trentenaire était très élégant, la hauteur de son nouveau rôle. Il avait un véritable charisme et il venait sûrement de se trouver une nouvelle vocation dans la politique pensa Ari. «Je sais que je n’étais pas votre candidat, mais je ferais de mon mieux pour protéger cette ville et chacun de ces habitants. Elle compte beaucoup pour moi aussi. » ajouta-t-il. Quant à Ari elle ne pu s’empêcher de sourire face à de telles paroles qui semblaient la convaincre un peu plus de ce poste de nouveau maire que la population de Monterey avait attribué à Monsieur Vescovi. « Qui sait peut être que vous avez fini par me convaincre lors des débats … » taquina-t-elle alors qu’ils savaient tous les deux pertinemment qu’elle avait soutenu @Emma Baldwin tout au long de la campagne. Toutefois, c’était de bonne guerre, Arizona ne détestait pas Diego, elle avait juste eu quelques appréhensions et interrogations par rapport à son programme. Le sourire encore affiché sur ses lèvres orangées, Ari ne s’attendait pas à ce que son interlocuteur lui fasse une telle proposition. «Vous savez je pourrais avoir besoin de personnes comme vous autour de moi. Je n’ai pas envie d’avoir uniquement des gens d’accord avec moi, j’aime avoir de tout. » elle haussa un sourcil surprise et à la fois flattée de sa proposition. Elle connaissait Monterey comme sa poche mais elle ne se sentait pas à la hauteur pour exercer une fonction politique. « C’est une proposition très intéressante et je serai ravie de contribuer à l’épanouissement de cette ville mais vous savez que je n’ai aucune compétence en matière de politique ? » dit-elle préférant être honnête. Alors qu’elle continuait sa discussion avec le maire, l’arrivée de @Richard Donovan capta son regard l’espace d’une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptySam 18 Nov - 17:03

Diego n'était pas dupe face à la réponse d'Arizona. Elle n'avait pas réussi à le convaincre puisqu'il était évident qu'elle n'avait pas voté pour lui. En revanche, il appréciait qu'elle soit faire play et qu'elle semble lui donner sa chance. Il remarqua ensuite l'arrivée d'Elena cependant, en pleine conversation il ne pouvait pas y aller. Cependant, la beauté de la jeune femme ne lui avait pas échappé. Il repris ensuite ses esprits face à son interlocutrice. Arizona semblait intéressée par la proposition, mais aussi surprise. Elle ne pensait pas avoir les compétences ou l'expérience nécessaire. « Vous savez je n'ai pas non plus d'expérience, mais je pense que c'est justement ça qui peut faire une différence. Regardez ce que l'ancienne administration a fait alors qu'ils avaient l'ensemble des diplômes, expériences et compétences. » Lui rappela Diego. Il n'essayait pas uniquement de la mettre en confiance, mais de dire la vérité. Il n'avait aucune intention de faire comme les anciens. Il voulait mettre à profit sa nativité politique pour que la ville ne tombe pas entre de mauvaises mains. « A mes yeux, il n'y a rien de mieux que l'apprentissage sur le terrain et une envie de s'investir. Vous avez l'air d'une femme si je peux me permettre, qui n'a pas peur de se salir les mains en travaillant. J'aurais besoin de vous. » Rajouta-t-il. Il espérait vraiment qu'il allait réussir à la convaincre. Il ne pourrait pas lui forcer la main alors il allait se mettre en retrait afin de lui laisser l'occasion de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyDim 19 Nov - 22:40


    Ce n'est pas forcément une place où je suis très à l'aise, celle du petit nouveau, celui qu'on dévisage pour examiner rapidement s'il peut être accepté des autres ou non. En réalité j'ai peur, j'ai toujours été un trouillard en ce qui concerne mes relations amicales avec les autres. J'ai dû mal à être ce petit nouveau, à tisser des liens lorsque j'arrive quelque part. J'ai toujours peur d'être jugé, de passer pour celui que je ne suis pas c'est assez dérangeant. J'ai souvent cette boule au ventre et j'ai souvent du mal à m'en défaire justement dans ce genre d'événement et de situation. Je regarde autour de moi, et je dois dire que je ne connais personne, c'est pas franchement rassurant mais je vais essayer de rester naturel et surtout souriant pour ne pas inquiéter les éventuelles relations à venir autour de moi. Je me dirige avec le buffet pour prendre une coupe histoire d'avoir quelque chose dans les mains et puis surtout de faire naturel. C'est lorsque je me retourne pour me fondre dans la masse que je croise un regard que je connais déjà, le seul d'ailleurs que je connais ici. Arizona. J'avoue que je ne sais pas réellement si je dois aller la voir où non car je ne sais pas si elle est accompagnée de quelqu'un ou non alors je me contente simplement d'avoir un jeu de regard avec elle, en souriant comme pour une invitation. Elle va vraiment finir par croire que je la suit.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyMar 21 Nov - 10:58

« Vous savez je n'ai pas non plus d'expérience, mais je pense que c'est justement ça qui peut faire une différence. Regardez ce que l'ancienne administration a fait alors qu'ils avaient l'ensemble des diplômes, expériences et compétences. » Ari hocha de la tête, il avait complètement raison. L’ancien maire de Monterey était une véritable honte pour la ville. Il avait tenté d’effrayer ses habitants plutôt que de marcher avec eux, vers un avenir meilleur. Ari n’était pas présente au mariage de Phillip pour la simple et bonne raison que sa petite dernière avait eu la grippe et qu’elle avait dû rester à ses côtés et elle doit dire qu’elle remerciait la puissance divine derrière tout ça qui avait empêché sa fille d’aller à ce mariage. « A mes yeux, il n'y a rien de mieux que l'apprentissage sur le terrain et une envie de s'investir. Vous avez l'air d'une femme si je peux me permettre, qui n'a pas peur de se salir les mains en travaillant. J'aurais besoin de vous. » ajouta Diego. Elle le regarda contente de voir qu’elle renvoyait une bonne image. Lorsqu’elle avait décidé d’être mère au foyer pour élever ses enfants, elle se sentait parfois sous-estimée parce qu’elle n’avait pas une grande carrière comme la plupart des mamans de l’école de ses enfants, aujourd’hui elle pouvait prendre une revanche sur la vie en ayant quelque chose qui la motiverait. « Je vous promet de réfléchir sérieusement à votre proposition » répondit-elle tout sourire. Elle se dit qu’elle avait finalement bien fait de venir à cette soirée, elle venait peut-être de trouver une nouvelle motivation dans sa vie. « Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour votre discours » déclara la rousse en laissant l’homme de la soirée libre. Lorsqu’elle se retourna, elle tomba nez à nez avec @Richard Donovan, un peu gênée par la situation elle ne manqua pas de regarder autour d’elle pour voir où se trouvait son mari. Cette situation la gênait quelque peu alors qu’elle n’avait rien à se reprocher. « Bonsoir, comment allez-vous ? » demanda-t-elle au promoteur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptyVen 24 Nov - 17:36


    Je suis venu ici pour essayer éventuellement de faire de nouvelles connaissances, mais je dois reconnaître que je ne me sens pas forcément à l'aise lorsque je me trouve au milieu de toutes ces personnes que je ne connais pas du tout. Et si j'avais fait la plus grosse erreur de ma vie en venant m'installer ici ? Et si ma vie était à New York tout simplement auprès de ma fille et ma femme ? Alors que je bois un verre de champagne que j'ai récupéré à l'un des serveurs qui passaient par là, j'ai l'envie de quitter les lieux et de me rendre chez moi, sauf que … au même moment je croise le regard d'Arizona qui doit probablement penser que je suis là uniquement car elle est ici. Et si elle pense que je la suis à la trace, que je suis un psychopathe ou que sais-je encore. Et si Meredith débarquait au même moment maintenant qu'elle déménage. Catastrophe total dans ces cas-là, troisième guerre mondiale c'est certain. La jolie rousse s'approche alors de moi et je pense que je suis en train de rougir tout simplement car je ne saurais pas quoi répondre si elle venait à me demander pourquoi je suis là. « Bonsoir, comment allez-vous ? » Me demande-elle tout naturellement. Je souffle intérieurement et adopte une attitude totalement décontracté. Enfin … j'essaie. « Bonsoir. » Dit-je en souriant avant de reprendre, « Je vais … Bien. Et vous ? » Jusque là, tout semble normal.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) EmptySam 25 Nov - 22:09

Si Ari avait bien repéré l’arrivée du promoteur, une fois accaparée par la conversation avec Diego, elle n’avait pas remarqué que le trentenaire se trouvait derrière elle en train de déguster le buffet. C’est alors surprise qu’elle tomba sur lui sans vraiment d’échappatoire. Elle n’aimait pas l’idée que Jeremy la trouve en grande discussion avec Richard, elle se sentait coupable de discuter avec un autre homme surtout quand elle connaissait les motivations de ce dernier. Le promoteur n’avait pas tari d’éloges sur la jolie rousse, il l’avait même invitée à dîner mais il faut croire que le refus de la part d’Ari ne l’avait pas refroidi. Cela plaisait à la quarantenaire, qu’on lui apporte un peu d’attention. Son mari le faisait mais elle lui en voulait alors elle n’était plus vraiment réceptive à ses attentions. « Bonsoir. Je vais … bien. Et vous ? » lui demanda à son tour tout sourire le trentenaire. « Ça va également » répondit-elle légèrement gênée par la situation. Elle n’avait pas prévue de venir lui parler mais après tout puisque la conversation était lancée elle ne se voyait pas l’abandonner comme ça. Elle priait juste pour ne pas que Jeremy arrive dans la salle. « Vous aussi vous êtes venu profiter du buffet gratuit ? » lança-t-elle en plaisantant sans vraiment savoir quel sujet aborder. Peu importe le contexte, Ari trouvait toujours les discussions avec Richard ambiguës.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



– topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 1 (saison 2)   – topic commun n°2, partie 1 (saison 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun n°2, partie 1 (saison 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Fisherman’s Wharf-
Sauter vers: