AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHEVIE | - seule la lumière pourrait défaire nos repères secrets -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

PHEVIE | - seule la lumière pourrait défaire nos repères secrets -  Empty
MessageSujet: PHEVIE | - seule la lumière pourrait défaire nos repères secrets -    PHEVIE | - seule la lumière pourrait défaire nos repères secrets -  EmptyJeu 12 Oct - 3:12



Mais dis moi toi, si grand si fort,
Cet homme que personne n'atteint,
Ce cœur de pierre,
Ces bras de fer qui me soulèvent d'une main,
Qu'est-ce qu'il y a ?

tenue Main dans la main ils sortaient tout juste d'un copieux repas que Phillip avait gracieusement payé, Evelyn savourait le silence ambiant alors qu'ils marchaient à travers le parc où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. A vrai dire la jolie brune n'avait que très peu mangé et les fumets qui s'échappaient des cuisines du restaurants ne lui donnaient que la nausée, le bébé grandissait dans son ventre et il devenait de plus en plus difficile de camoufler ce petit ventre rebondis, pourtant les risques de perdre ce petite être étaient quasiment tous écartés, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir garder pour eux ce secret. Ils avaient décidé de la date de l'annonce officielle de la venue du bébé. Le repas de famille des Jones donné pour Halloween, elle savait que la famille serait ravie de l'arrivée de ce petit être, si bien que la réaction de sa belle-mère l'inquiétait un peu, craignant qu'elle ne se montre que trop envahissante. A vrai dire, l'idée que son bébé à venir ne ferait jamais la connaissance de ses grands parents maternel lui faisait mal, mais elle gardait ça pour elle. S'ajoutant à ça un repas très calme, trop calme. @Phillip Jones avait adopté un drôle de comportement ces derniers jours, il n'avait d'ailleurs pas évoqué son rendez-vous chez le psychologue, non pas qu'elle se soit attendue à l'entendre tout lui raconter, non. Si son fiancé se confiait à quelqu'un d'autre qu'elle c'était sans doute pour pouvoir se livrer sur des choses que la jolie brune ne peut pas entendre, mais tout de même.

Evelyn n'avait pas eut le cœur de travailler au corps Lip durant le repas, trop préoccupée par l'emplacement des commodités à vrai dire. Depuis qu'ils avaient mit le pieds dehors ses nausées s'étaient calmées et le vent faisait parvenir jusqu'à elle le doux parfum de son aimé ce qui l'apaisait, pourtant elle se trouvait désormais tourmentée par tout autre chose. Phillip et son mutisme flagrant. Elle le sait et l'a toujours su, d'eux deux elle est la pipelette, l'hyperactive, la tarée pour ne pas dire le dragon. Elle extériorise et Phillip l'apaise une fois le tout extériorisé. Mais voilà, elle n'arrivait plus à tout garder pour elle. "Est-ce que tout va bien ?" elle se retint de l'appeler 'poussin' quand bien même ils étaient seuls, elle savait qu'il n'affectionnait pas spécialement ce surnom qu'elle s'entêtait à lui donner. Elle cessa d'ailleurs leur marche pour attirer son attention et prendre son visage entre ses petites mains. "Tu m'as semblé ailleurs ces derniers jours, je m'inquiète..." lui avouait-elle dans une petite moue qu'elle voulait tendrement 'inquiète', elle tordait ses lèvres, cherchant à capter son regard.

Ses doigts commencement à caresser les joues de Phillip recouvertes d'une barbe de quelques jours, elle prit une profonde inspiration et vint déposer un baiser sur les lèvres de ce dernier. "J'ai d'abord pensé que mes hormones me rendent paranoïaque, mais tu ne m'as même pas parlé de ta séance chez le psy..." Evie lâcha finalement le visage de son fiancé pour venir déposer ses mains sur son vendre arrondis, elle le caressa un moment, laissant son regard se perdre dans le lointain un instant. En réalité elle cherchait simplement à être rassurée par son aimé, l'entendre lui dire que ses hormones la rendent effectivement chèvre et qu'il est simplement fatigué, lui dire que la séance s'était bien déroulée... Peu lui importait en fait, mais qu'il parle. "Je sais que j'ai la fâcheuse tendance de tout dramatiser, mais... Je n'en sais rien, j'ai le sentiment que quelque chose te travaille, c'est le boulot ?" finit-elle par lui demander, étant pleinement consciente que son activité professionnelle ne lui convenait plus, qu'il aspirait à autre chose, peut-être était-ce là le problème. Elle voulait l'aider, comprendre et avancer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
PHEVIE | - seule la lumière pourrait défaire nos repères secrets -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Pacific Grove :: el estero park-
Sauter vers: