AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ – my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♀ – my everything Empty
MessageSujet: ♀ – my everything   ♀ – my everything EmptySam 7 Oct - 18:53


Meredith Donovan
- Elle est l'as de trèfle qui pique mon coeur. -


   
NOM, PRÉNOM Meredith pour le scénario, mais complètement au choix. Donovan en nom de famille. âGE Tout dépend de l'avatar, mais entre 35 et 39 ans. ORIGINES Américaines et au choix. STATUT Toujours mariée, mais se dit divorcé auprès de son mari. MÉTIER Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE Douce, attentive, à l'écoute, généreuse. Jalouse, têtu, possessive, nerveuse... AVATAR Rachel McAdams ( ♀ – my everything 3117987169 ), Lauren Cohan, Jessica Stroup ... GROUPE 35% - 65%


   - Sometimes having values brings you happiness
+ Elle est née où vous voulez, a le passé que vous souhaitez, mais elle a rencontré Richard à New-York.
+ Le nombre d'année de mariage n'a pas été évoqué dans ma fiche, du coup il sera à voir entre nous, pour que ça vous arrange au niveau de votre histoire.
+ Son métier est au choix, il peut être un métier artistique ou bien alors un métier très important, du moment que vous êtes à l'aise c'est le principal.
+ Ils ont eu ensemble une petite fille (prénommé Théa dans mon histoire) qui a six ans aujourd'hui (c'est un PNJ)
+ La cause de la séparation est le fait que Richard soit très souvent absent pour son boulot, mais il peut y avoir une autre raison de son côté à elle s'est à voir entre nous. J'imaginais également un divorce pas forcément officiel dans le sens où elle n'aurait jamais eu le courage de signer les papiers, aimant bien trop Richard au final.
+ Richard a déménagé à Monterey principalement pour son boulot, mais aussi et surtout pour essayer d'oublier sa femme puisque la séparation a été très douloureuse pour lui. Il a la garde de sa fille les week-end où il revient à New York pour elle est pendant les vacances où c'est la petite fille qui vient chez lui.
+ Il a rencontré une femme ici, Arizona qui lui a fait tourner la tête et qui a réussi à lui faire oublier sa femme (ou pas), sauf qu'il ignore totalement que cette dernière est en route pour Monterey avec sa fille car elle s'est rendu compte que c'était lui et pas un autre.

   - Looking for a breath of life
   Son tout ✯ Meredith et Richard c'est avant tout une histoire d'amour, un coup de foudre entre ses deux là lors du grand marathon de New-York organisé par la ville. C'est la première fois que Richard se lançait là dedans avec des copains, mais c'était pour la bonne cause et après tout l'essentiel c'est de participer. Lors de cette course, c'est là qu'il a rencontré Meredith qui s'était foulé la cheville et qui ne pouvait absolument plus avancer vers la fin, alors en parfait gentleman, c'est Richard qui a porté la demoiselle jusqu'à la fin. De rendez-vous en rendez-vous les deux ont fini par se mettre en couple, ayant de nombreux points en commun ensemble. Et surtout ayant craqué l'un pour l'autre. Les années ont passé et les deux amoureux ont fait les choses dans l'ordre (catho pratiquant ? A voir) Fiançailles, mariage, bébé, que demander de plus ? Meredith et Richard étaient heureux, pas une ombre au tableau ou presque. Avec le métier de Rich, il est amener à voyager partout aux États-Unis, il développe des agences un peu partout et il est le seul à gérer tous ses employés. Ces déplacements on finit par avoir raison de son mariage. Meredith se retrouvant souvent toute seule avec sa fille a donc décidé de mettre un terme à ce mariage. (est-ce qu'elle est aller voir ailleurs c'est à vous de voir). Cette annonce a fait l'effet d'une bombe pour Rich, mais il n'a pas vraiment eu le choix. Si de son côté il a signé la demande de divorce envoyé par Meredith, Meredith elle ne l'a jamais vraiment signé, mais la laissé croire. Elle a également laissé Rich déménagé pour son boulot et pour qu'il réalise certaines choses sauf que lui, complètement brisé par cette séparation essaie d'aller de l'avant et viens tout juste de rencontrer une femme ici, une femme qu'il veut séduire pour essayer d'oublier Meredith qui lui a brisé le cœur. Ce qu'il ignore encore pour l'instant, c'est que Meredith a réalisé son erreur au bout de neuf mois, c'est Richard sa moitié et elle compte bien le retrouver quitte à tout quitter à New-York, et ce qu'ignore Meredith c'est que Richard tourne autour d'une autre.

   
Attentes C'est LE personnage le plus important pour moi. Au niveau de l'avatar j'avoue être amoureux de Rachel et d'aimer le duo Jake/Rachel, mais après si vous avez d'autres noms en tête je veux bien faire un effort. J'aimerais quelqu'un de motivé et prête à aimer de nouveau mon p'tit Rich. Bien entendu la réconciliation ne va pas être pour tout de suite puisque avant ça Rich va tenter sa chance avec Arizona (Petit con ? Oui je sais, mais rassurez vous ça ne va rien donner puisque Madame est mariée elle est aussi) Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour ça.  ♀ – my everything 1483876096 Si vous prenez mon petit bébé, je vais vous aimer d'un amour infini  ♀ – my everything 2332412076
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Donovan

Meredith Donovan
posts : 35
avatar : Rachel McAdams
crédits : hershelves.
multinicks : Bane, Diego, Reva

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♀ – my everything Empty
MessageSujet: Re: ♀ – my everything   ♀ – my everything EmptyDim 8 Oct - 18:43

Je suis là si tu veux bien de moi ♀ – my everything 2922178596 ♀ – my everything 200310461
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♀ – my everything Empty
MessageSujet: Re: ♀ – my everything   ♀ – my everything EmptyDim 8 Oct - 20:53

Oh mon dieu l'amour de ma vie ! ♀ – my everything 2332412076
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Donovan

Meredith Donovan
posts : 35
avatar : Rachel McAdams
crédits : hershelves.
multinicks : Bane, Diego, Reva

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♀ – my everything Empty
MessageSujet: Re: ♀ – my everything   ♀ – my everything EmptyDim 8 Oct - 20:54

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♀ – my everything Empty
MessageSujet: Re: ♀ – my everything   ♀ – my everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ – my everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent :: House sold-
Sauter vers: