AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 life goes on / frevie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

life goes on / frevie Empty
MessageSujet: life goes on / frevie   life goes on / frevie EmptyMer 27 Sep - 19:27



- - - ✯ - - -
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops

Les choses semblaient se tasser, l'eau avait coulé sous les ponts, mais la douleur était toujours aussi vive. Tu n'avais pas beaucoup sorti ses derniers jours comme pouvait en témoigner les boites de restaurant chinois et de pizza pour apporter amoncelées sur le comptoir de la cuisine. Tu t'étais assoupis sur le sofa, permettant de tes journées de congés forcer pour roupiller toute la journée et regarder les mêmes info-publicités qui passaient en boucle sur lequel tu t'étais replié après être passé au travers ta liste de favoris sur Netflix. Tu ne faisais plus grande-chose, force est de constater que la malchance ne faisait que s'apitoyer sur ton sort. Au bout de quelques minutes, tu te réveillas, le soleil brillait de mille feux à l'extérieur. Une petite voix t'encourageait à sortir, tandis que l'autre te susurrait de rester à l'intérieur et confronté tes démons. Tout ce que tu pouvais faire, c'est regarder l'herbe qui commençait à devenir de plus en plus haute chez Octavia. Depuis ce jour funèbre, plus personne n'y résidait. Les enfants qui jouaient auparavant dans l'entrée n'y était plus. Le joli sourire que t'envoyais Octavia lorsque vous alliez tous les deux portez vos ordures au chemin n'était qu'histoire ancienne. Tête basse à la fenêtre, du décidais qu'il en était assez. Tu attrapas le premier chandail qui traînait sur le dossier de la chaise et fila jusqu'au cabanon pour prendre la tondeuse et traverser la rue.

Ça te prit une bonne heure au bout duquel tu entras chez toi. Ton téléphone portable vibra au même moment, Evie. Tu ne lui avais pas vraiment parlé depuis l'incident, préférant chacun vivre le deuil à sa manière. Cependant, tu étais content qu'elle passe te voir quoiqu'un peu gêné qu'elle te voit dans cet état lamentable. Tu débarras la porte d'entrée pour qu'elle puisse entrer, à voir l'heure qu'elle t'avait envoyé le message, tu n'aurais pas le temps de prendre ta douche et l'accueillir. Tu montas les escaliers te préparer un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

life goes on / frevie Empty
MessageSujet: Re: life goes on / frevie   life goes on / frevie EmptyMar 10 Oct - 23:07



- - - ✯ - - -
Wake up where the clouds are far behind me
Where trouble melts like lemon drops
Elle s'était littéralement invitée chez son beau frère, d'ailleurs cela lui brisait presque le cœur de penser qu'il ne l'était pas devenu officiellement. Freddie, le jeune frère de Lip se trouvait être un proche de la jolie brune, celui avec qui elle avait immédiatement accroché. Quand le courant passe entre deux personnes, vous savez ce que c'est. Le fait qu'il se trouve dans un imbroglio sentimental a certainement attendrit la jeune femme semble qu'elle était. Evelyn avait elle-même été, par le passé, malmenée sentimentalement parlant étant donné qu'elle semblait avoir le chic de n'attirer que le mauvais genre d'homme, le métier d'actrice pornographique ne l'a pas aidée à trouver chaussure à son pied il faut dire.

Avec Freddie elle n'éprouvait aucun mal à se confier, enceinte de quelques bons mois maintenant, elle n'avait pas encore eut l'occasion d'annoncer la nouvelle à ce dernier, son mariage avorté n'avait en rien aidé puisque ses proches semblaient tous s'être terrés dans leur demeures afin de faire leur deuil chacun de leurs côtés. Evie, en plus d'avoir manqué l'occasion de dire oui à son aimé, avait perdu sa proche cousine et sa meilleure amie. Elle avait mit tous ses proches en danger et s'en voulait, elle savait que Clarke s'était éteinte entre les mains de Freddie, ce qui la désolait c'était qu'elle prévoyait de grandes choses pour ces deux-là et aurait adoré les voir ensemble un jour. Elle approchait à grands pas de la maison de ce dernier et son coeur se pinçait en pensant à tout ça. Le pire fut de passer devant chez Tavy, sa meilleure amie et Evelyn dû se faire violence afin de ne pas fondre en larmes et leva le menton.

"Hohéééééé, du bateau !" avait-elle lancé d'une voix chantante qu'elle voulait joyeuse en tapant à grands coups contre la porte d'entrée de chez le petit Fred. "Désolée de passer à l'improviste, mais j'ai fais des muffins au chocolat !" s'exclame t-elle en ne cessant de frapper contre la porte. Quand elle a réalisé que les voisins allaient la prendre pour une folle elle cessa de tambouriner et posa sa main contre son ventre arrondis. Elle désirait, dans le fond, partager sa peine avec quelqu'un, Lip étant drôlement distant ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
life goes on / frevie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Pacific Grove-
Sauter vers: