AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Envie de revenir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bh.
Invité


Envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Envie de revenir ♥   Envie de revenir ♥ EmptyDim 17 Sep - 3:38

Hello ! I love you
Je jouais Tara (Kristen Bell) et malheureusement j'ai zappé de prévenir que j'étais en vacs du coup j'ai été supprimée Envie de revenir ♥ 3754298718 Bref, j'ai bien envie de revenir maintenant que les choses se sont calmées et je voulais savoir si par hasard vous attendez des liens en particulier ? Envie de revenir ♥ 1146037374

Merci d'avance Envie de revenir ♥ 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Dema Ortiz

Dema Ortiz
posts : 43
avatar : Alicia Vikander
crédits : wanderlust (avatar)
ɷ statut : célibataire
✎ métier : Psychologue
✌ age : trente-ans tout juste

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir ♥   Envie de revenir ♥ EmptyDim 17 Sep - 5:11

Coucou Envie de revenir ♥ 1146037374
Je suis d'avance, mais dans une semaine si tout va bien je vais faire un dc et je ferais bien sa femme et ses gamins Envie de revenir ♥ 753618439 Si jamais ça te dit. Envie de revenir ♥ 1146037374
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

Envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir ♥   Envie de revenir ♥ EmptyDim 17 Sep - 6:21

sachant se qui se prépare pour le dc de dema, je te propose t'accepter. Envie de revenir ♥ 1885591400
t'auras un lien avec freddie certainement. Envie de revenir ♥ 2742014359  
mais dommage pour tara, je l'aimais notre lien. Envie de revenir ♥ 2880944228  malgré ça, trop content de savoir que tu reviens parmi nous Envie de revenir ♥ 1483876096 Envie de revenir ♥ 4222071941
sinon, je cherche aussi une soeur, une meilleure amie, une future chef de campagne et des ennemies pour @Poppy Oaks,
ma petite nouvelle. Envie de revenir ♥ 1483876096
Ça dépend aussi de se que tu aimerais jouer, je reste toujours très ouvert. Envie de revenir ♥ 3135011380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir ♥   Envie de revenir ♥ EmptyDim 17 Sep - 9:08

Hey I love you I love you
Alors moi pour Ruth, j'avoue que je cherche pas mal de lien pour booster un petit peu sa vie, comme par exemple :
- Une petite bande d'amis, de 4 à 5 personnes, homme/femme confondus, qui aurait la trentaine. Ils auraient été les seuls au courant de son départ. Ils se connaîtraient depuis un certain temps déjà. Les liens seront à développé avec les personnes étant intéressés.
- De la famille. Ses frères /soeurs, nés des mêmes parents, mais également pourquoi pas des enfants nés d'autres relations, ou encore les enfants d'anciennes compagnes du paternel. (ça peut paraître compliqué, mais je peux expliquer s'il faut). Mais aussi pourquoi pas des cousins/cousines
- Des collègues, en sachant qu'elle travaille actuellement en tant qu'aide soignante. Mais cela peut venir de son ancien boulot, où elle était vendeuse.
- Un collègue (ou une personne plus gradée qu'elle), masculin, qui s'est donné la mission de séduire cette reine des glaces.
En espérant te revoir par ici rapidement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir ♥   Envie de revenir ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de revenir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering :: Salt Meets Wound-
Sauter vers: