AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evie&Mark - I'm here if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Evie&Mark - I'm here if you need me Empty
MessageSujet: Evie&Mark - I'm here if you need me   Evie&Mark - I'm here if you need me EmptySam 16 Sep - 2:47

Ca fait un mois que tu ne l’as pas vue. Un mois que tu ne lui as pas parlé. A vrai dire, tu n’as contacté qu’elena. Et encore ce ne sont que des sms. Entre le taff, et se morfondre devant la télé à penser à ton gamin, à Reva, toujours aussi sublime, sexy, souriante. merde, limite là de suite tu préfères penser à la tragedie durant le mariage. Ok tu les connaissais pas, mais Evie, tu la connais et tu sais, qu’elle ‘a mal vécu. dE là à savoir à quel point. Tu te rends au plus vite au rosine’s. Ce qui est bien dans votre entrevue c’est que tu pourras manger aussi. Oui, tu penses plus à ta bouffes qu’au reste. Peut être parce que c’est loin d'être joyeux ce dont vous allez parler. Si vous en parlez. Tu arrives sur place, tu t'installes à une table, commande deux pains au chocolats, et attends ton café avec sucre et lait. Tu la vois, souris faiblement et te fais voir. Elle viens vers toi et tu te lèves, pose ta main sur ton épaule et lui fais la bise puis te réinstalles. - Alors, ça va toi depuis ? Dis toi que si tu veux pas en parler, j’ai des nouvelles que tu risques d’aimer. - En mode ragots. Même si annoncer que t’as un gamin et que ton ex est là est pour toi plus flippante. Tu lui prends la main - va savoir pourquoi - pour la rassurer, t’es là, tu vas nulle part. T’es pas du tout du genre réconfortant, mais Evie, c’est autre chose. Tu t’es permets des hors caractères quelquefois. Si elle parle du destin, tu te casses par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Evie&Mark - I'm here if you need me Empty
MessageSujet: Re: Evie&Mark - I'm here if you need me   Evie&Mark - I'm here if you need me EmptyDim 17 Sep - 14:14

C'est que le temps passe vite tout de même, recluse dans ses pensées, Evie ne s'était concentrée que sur le négatif en tachant d'aller de l'avant. Elle avait finit par sortir de chez elle, Rosine's oblige. C'était là une manière de penser à autre chose, si bien qu'elle s'était mise à préparer de nombreux gâteaux et parfois plus que nécessaire. Derrière son comptoir, le nez baissé sur l'écran de son téléphone elle effectuait quelques recherches sur internet afin de préparer un plat végétarien innovant pour Phillip, ces derniers jours la jolie brune mourrait d'envie de dévorer de la viande bien cuite, de la semelle en bref et elle profitait de ses journées de travail afin d'en dévorer plus que de raison loin du regard de son aimé. Elle était si occupée qu'elle ne remarqua pas l'entrée de Mark, pas immédiatement. C'est seulement après avoir entendu le serveur prendre la commande du client qu'elle à levé le nez et qu'elle l'a vu. Assis, là. Elle s'est occupée de la commande, à préparé son café au lait sucré, le tout posé sur un plateau elle s'élance jusqu'à lui, coinçant sur son visage un air aimable. Oui, elle est heureuse de le voir, cela semble faire des années qu'elle n'a plus vu son visage. "Mark !" qu'elle s'est exclamée joyeusement en déposant le plateau sur sa table en se laissant baiser les joues. Elle ne s'installe pas tout de suite, son regard se perd quelque part sur la table quand il lui demande si tout va bien, puis elle relève son menton en souriant timidement. On fait aller, voilà ce que cet air signifie. Sa main glissait sur son ventre en dessinant de petits cercles. "Je ne me suis pas pendue, alors..." commença t-elle en riant à demi, le rire jaune. "Je ne crois pas que le "mariage" soit toujours d'actualité..." puis, elle se sentit coupable d'éprouver de la déception à ce sujet alors que tous ses invités, elle y comprit, ont été menacés quand certains y ont laissés la vie. "Oh des potins, racontes-moi tout !" répondit-elle en s'installant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evie&Mark - I'm here if you need me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: