AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen McCoy

Kellen McCoy
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty
MessageSujet: Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !    Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  EmptyVen 15 Sep - 17:30



Kellen McCoyHakuna Matata, mais quelle phrase magnifique...!39 ansné à Montereyveuf & hétérorédacteur en chefancien reporter de guerreune fille de 9 ans, Moiravit à Pacific Grove (f/m) parrain/marraine ▬ il les connait depuis longtemps, ils font partis de son cercle proche d'amis à tel point qu'ils sont le parrain et la marraine de sa fille. (f/m) professeur de musique ▬ personne qui leur enseigne la guitare depuis 3 ans. (f) professeur de danse ▬ il envisage de prendre des cours donc il cherche une prof de danse. (f/m) journal de Monterey ▬ employé(e)s du journal sous ses ordres. (f/m) parents d'élèves ▬ ils font partis de la même association de parents d'élèves. ils organisent divers événements au fil de l'année.En vrac :
Il pratique la guitare avec sa fille Moira depuis 3 ans. Ils s’aident de tutoriels et prennent quelques cours ♪ Il fait l’effort de cuisiner pour que sa fille mange équilibré. Pourtant son plat préféré reste un bon hamburger/frites. ♪ Il possède divers tatouages, deux sur le poignet gauche et plusieurs le long de sa jambe droite. ♪ Il parle plusieurs langues, l’espagnol couramment, pour les autres comme le mandarin, le portugais, l’arabe et le guarani, il possède les bases pour se débrouiller. ♪ Il aime décorer sa maison, que ça soit pour Halloween, Noël, la fête de l’indépendance, etc. Tout prétexte est bon, il le fait pour sa fille, mais également pour lui. ♪ Il court de temps en temps, quand son emploi du temps le lui permet, ce qui veut dire que cela ne dépasse pas les trois fois par semaine. ♪ Sa fille étant une fan de dessins animés, il connait la plupart des chansons par cœur. Cela lui arrive même d’en fredonner. ♪ Malgré ce qu’il disait plus jeune, cela lui arrive de temps en temps d’aller aider ses parents à la ferme. Mais il ne souhaite toujours pas la reprendre. ♪ Il aime la danse, il envisage de prendre quelques cours. ♪ Il emmène régulièrement sa fille à la bibliothèque, c’est l’occasion pour chacun de faire le plein de livres. ♪ Il aime les animaux, monter à cheval. Ce n’est pas pour autant qu’il souhaite en prendre à la maison. Moira aimerait un chien, elle le relance de temps en temps sur le sujet. Pour le moment, ils n’ont que deux poissons rouges : Angus et Philibert. ♪ Plutôt branché réseaux sociaux, il est à l’aise pour les parcourir et possède des comptes sur plusieurs supports. On ne verra par contre jamais de photo de sa fille dessus. ♪ Il porte toujours son alliance.
Chronologie :
• 11 juillet 1978 : dans la petite ville de Monterey naît Kellen Angus McCoy. Ses parents sont agriculteurs. Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Deux sœurs suivront quelques années après.
• 23 novembre 1995 : soirée de Thanksgiving. En pleine période de rébellion, il fausse compagnie à sa famille pour rejoindre une fête organisée par des amis. Ce soir-là, il perdra sa virginité avec une demoiselle de son lycée.
• 12 juillet 1999 : à peine franchit-il le cap de ses vingt et un ans qu’il s’envole pour l’Amérique latine. Il quitte Monterey, des rêves plein la tête, et avec une volonté de ne pas revenir. Son périple durera deux ans.
• 16 août 2001 : il revient en Californie. Son esprit est changé, il est plus mature qu’à son départ. Il séjourne quelques semaines dans la ferme familiale avant de se décider à repartir, pour l’Asie. Sa carrière de reporter de guerre démarre vraiment durant cette période.
• 5 janvier 2006 : il rentre à Monterey se ressourcer. C’est durant ce retour que son regard croise celui de Janice. Elle suit son blog, est originaire de la ville également. Elle est plus jeune que lui de deux ans. Il tombe sous son charme sans pouvoir détacher son regard d’elle.
• 20 octobre 2006 : cela ne fait que quelques mois qu’ils se fréquentent mais déjà ils franchissent l’étape du mariage. Ils sont sûr d’eux, de leur amour, et souhaitent fonder une famille.
• 4 février 2007 : la grossesse de Janice se fait désirer, ils passent des tests et apprennent qu’elle est stérile.
• 18 mai 2007 : après trois mois de flottement, Janice et Kellen penchent pour l’adoption. Il arrête sa carrière de reporter de guerre pour rester définitivement à Monterey et il trouve un emploi dans le journal de la ville.
• 7 juillet 2008 : elle est un cadeau d’anniversaire avant l’heure. Âgée d’à peine quelques mois, la petite Moira arrive dans leur famille.
• 11 février 2013 : la maladie s’abat sur leur foyer. Ils apprennent que Janice est atteinte d’une leucémie.
• 5 mai 2014 : après un an de lutte constante, la maladie l’emporte. Janice quitte ce monde, laissant sa petite fille âgée de six ans, et son mari, désormais veuf.
• 2 septembre 2015 : il atteint quasiment le sommet d’organigramme du journal de Monterey et en devient le rédacteur en chef, tout en continuant à publier de temps en temps sous un pseudonyme, pour répondre à des courriers et des remarques des lecteurs.
• 21 janvier 2017 : il lui a fallu du temps pour révéler la vérité à Moira. C’est au début de cette année qu’il se décide enfin à lui dire qu’elle a été adoptée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy

Kellen McCoy
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !    Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  EmptyVen 15 Sep - 17:31

MesdamesMoira McCoySa princesseMoira n’est pas de son sang mais il l’aime comme si elle l’était. Elle est sa fille, celle qui a illuminé sa vie voilà neuf ans. Si on demande à Kellen s’il regrette parfois son passé de reporter de guerre, les nombreux voyages qu’il faisait, il lui suffit d’un simple regard sur sa fille pour confirmer la réponse qu’il s’apprête à donner. Il ne regrette rien. Il ne changerait rien à sa vie. Son seul regret, c’est que Janice les ait quittés trop tôt et ne voit pas la petite grandir.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy

Kellen McCoy
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !    Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  EmptyVen 15 Sep - 17:31

MessieursPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy

Kellen McCoy
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !    Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  EmptyVen 15 Sep - 17:32



Kellen McCoyLa vie est un long fleuve de rencontresSujets en coursTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy

Kellen McCoy
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !    Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  EmptyVen 15 Sep - 17:36

Dead. It's good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty
MessageSujet: Re: Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !    Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellen • Si vous ne connaissez pas un seul Disney, Moira va vous faire les gros yeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: