AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #Épisode 1 - revival evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

#Épisode 1 - revival evening Empty
MessageSujet: #Épisode 1 - revival evening   #Épisode 1 - revival evening EmptyLun 4 Sep - 22:32


Épisode 1
revival evening


4 novembre 2017 - poste de police
témoin1 a écrit:
"Je vous l'ai dit, j'étais en train de fumer une clope dehors, il y a eu un brouhaha et les gens ont commencé à courir vers l'extérieur. Il y avait une telle foule que j'ai fait pareil. Si vous voulez mon avis, rien de tout ça ne serait arrivé si ce candidat ne s'était pas présenté lors de la soirée du renouveau. Et encore moins si ce taré de Robert Ramsay n'avait pas tué l'ancien maire."

Présent
En ce début du mois de septembre il est temps de faire face au renouveau de Monterey et d'oublier toutes les atrocités qui se sont produites le 12 juillet. Certains habitants ont jugé bon d'organiser une soirée qu'ils appellent « la soirée du renouveau ». Il s'agit d'un événement qui se déroule au bord de la plage, bercé par le bruit des vagues et la vision relaxante des flammes des flambeaux qui suivent l'air marin. La soirée a été organisée dans le but que tout le monde se sente de nouveau en sécurité dans la ville que l'on chérit tant. Des lampions sont distribués à tous les invités, chacun doit noter un vœu qui s’élèvera avec son lampion lors du lancé collectif qui se déroulera aux alentours de 00h. Si la soirée était prévue pour détendre l'atmosphère on dirait que certains ont bien compris l'appellation « renouveau » qui a été donnée à cette soirée …

Revenir en haut Aller en bas
 
#Épisode 1 - revival evening
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love :: give me a sign-
Sauter vers: