AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The wedding : happy ending or bad day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:56

Lui adressant un dernier sourire complice tu finis par quitter Evie, la laissant aux bons soins de sa cousine qui la mènera vers l'autel, puisque son géniteur est aux abonnés absents. Tu t'avances vers l'allée principale d'une allure modérée et bouquet à la main, la salle est noire de monde, les invités semblent pour la plupart nerveux ou encore impatients. Tu es sûr cependant que ton amie est encore dans les temps, si la cérémonie se déroule sans anicroche pour le moment tu n'en es pas pour autant rassurée. Un retard éventuel serait le cadet de vos soucis dans le cas ou Margaret Fletcher se déciderait à faire une apparition. T'es surprise de ne pas l'avoir aperçu jusqu'ici, tes yeux scrutent la salle à la recherche de sa tignasse rousse indésirable, voguant de Jez à Freddie, mais rien.. Tu dois te résoudre à étouffer ta paranoïa inextirpable et revêts le masque de l'enthousiasme désorbant, ivre de bonheur pour celle qui ne tardera pas à suivre tes pas. Arrivée à hauteur du premier rang tu quittes un instant ton rôle pour rejoindre Amaël, le marié n'a pas encore fait son entrée il te reste quelques secondes pour vérifier que ton acolyte de toujours ne se laissera pas aller à vos fantaisies habituelles. Il est coutume pour vous de vous moquer de ces cérémonies, il y a toujours trop d'ivoire, trop de dentelle, et de crème, et de fausses réjouissances. Trop de trop. Aujourd'hui vous ravalez vos extravagances pour célébrer sincèrement. Tu accueilles d'un rire discret son compliment, reconnaissant qu'Evie a fait preuve de beaucoup de goût dans le choix des tenues pour ses demoiselles d'honneur, tes doigts s'aventurent entre les siens lorsqu'une agitation dans la salle vous signale que Phillip fait son entrée. Tu profites de cette attention entièrement emportée ailleurs pour à ton tour lui chuchoter quelques mots à l'oreille « Je t'ai rarement vu si élégant.. Si je ne connaissais pas déjà la réponse, j'en viendrais à me demander si tu es mieux avec ou sans. » d'un regard espiègle tu t'éloignes, ta main quittant la sienne tu recouvres ta place, attendant près de l'autel du côté de la mariée que celle-ci apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Scar Lavon

Scar Lavon
posts : 522
avatar : Zoe Saldana.
crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:00

Tes lèvres se détachent à peine de celles de ton compagnon que déjà l'agitation s'empare de l'assemblée, la cérémonie est sur le point de débuter, les derniers retardataires rejoignent leurs places et les demoiselles d'honneur font leur entrée. Tu ne prêtes guère attention à tout ce monde qui s'entremêle, aux messes basses qui résonnent à travers les rangs, ni même au futur époux qui s'avance à son tour dans l'allée. Tu préfères discrètement observer le visage déconfit, l'animosité presque palpable de Lauren. Son rôle d'organisatrice y est sûrement pour beaucoup, mais t'es prête à parier que le baiser que tu viens d'échanger avec son ex-fiancé a également fait mouche. Son antipathie à ton encontre semble avoir augmenté d'un cran, l'espace d'un instant tu peux presque sentir ses regards empoisonnés dans ta direction avant qu'elle ne se décide de nouveau à se concentrer sur Rhett. Il paraît lui aussi étonnement crispé, mais tu le remarques à peine bien trop satisfaite d'avoir enfin obtenu une réponse pour ton ami. Rejoignant ton siège ton regard croise celui de Lloyd quelques rangs plus loin, tu en profites pour lui adresser un sourire de trêve, qu'il ne te rend pas. Fronçant les sourcils face au visage contrarié qu'il aborde tu n'as pas le temps de plus le détailler lui tournant le dos pour t'asseoir. Certes votre discussion au sujet de Gysèle fut quelque peu mouvementée mais tu croyais que de son côté il était prêt à faussement festoyer et prendre part à l'atmosphère dégoulinante de mièvrerie. Raté. Par ailleurs tu ignores toujours ses manigances envers celle qui l'accompagne, bien entendu il ne t'a rien révélé de concret concernant leur relation, et bien entendu cela te travaille. Petite rengaine agaçante qui chuchote à ton esprit que quelque chose se trame. Distraitement tu te mets à tripoter les perles de ta pochette, telle une enfant qui cherche à s'échapper d'un ennui forcé, tu ne t'attends pas à de grands rebondissements mais t'espères tout de même rapidement passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:03

Diego pensait que c'était une bonne idée de venir ici en compagnie de la jeune femme cependant, avec la présence de son cousin tout allait se compliquer. Il savait combien la famille représentait pour la jeune femme. Elle avait déjà perdu son père à cause de lui il ne tenait pas à ce que cela recommence. Elle allait finir par s'isoler des autres et ce n'était pas une bonne chose. Certes, son père était quelqu'un de très religieux et son cousin sûrement pas, mais il connaissait très mal la famille d'Elena alors il aurait pu être surpris et pas dans le bon sens du terme. Il se faisait donc discret afin de ne pas déclencher des questions. Il savait que dès que son cousin saurait qu'il est le père de Caty les choses allaient changer. Il sait qu'il a le mauvais rôle et c'est quelque chose qu'il supporte de moins en moins parce qu'il n'a rien fait de mal. Certes, la conception de la petite n'était pas dans les meilleures conditions, mais depuis qu'il a appris sa paternité il fait de son mieux. Néanmoins, Diego craignait que tout ce que les gens retiennent c'est qu'à l'époque il était fiancé. Il savait qu'Elena essayerait sûrement de le défendre comme elle l'a fait devant son père, mais ce n'est pas son rôle. L'histoire ne jouait pas en sa faveur alors que sa seule erreur fut de tomber amoureux d'elle alors qu'il était engagé avec une autre. Le reste de l'histoire ne jouait guère en la faveur d'Elena et il n'avait pas envie qu'elle doive encore s'en expliquer. Ils essayaient tous les deux de ne plus se disputer à ce sujet. La moindre des choses pour Diego c'était de ne pas ramener ce sujet sur la table même si cela peut laver sa réputation. Il ne regardait pratiquement personne mise à part le marié en ayant hâte que la cérémonie commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:42

Je vais me le faire ce connard. Cette fois, c'est officiel. Et tant pis si je dois faire de la prison pour ça. Je survivrai très bien en prison, je le sais. Et je sais parfaitement où il est. Il est un mariage. Lui, genre ! Un mariage, une cérémonie... avec des gens. N'importe quoi. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. J'enfile une veste en cuir et je sors en claquant la porte. Manque de chance pour lui, il n'y a pas assez de distance qui nous séparent l'un de l'autre.

Très vite, j'atteins les lieux de la cérémonie. Balivernes... conneries ! Le seul mariage en lequel je croyais, c'était celui de mon frangin. Ça c'est une... c'est ridicule. Ces nanas qui ressemblent à des meringues, ces mecs qui imitent le pingouins... alors qu'on sait très bien que ça va juste picoler et se taper la vieille fille esseulées et un poil romantique dans la salle de bain.

Ah, le voilà. Je fonce droit sur le lui et me poste sans gène à ses côtés, invitée ou pas, rien à foutre. Je sais que je fais tache dans ce décor, mais franchement ? Qui s'en fout ?

« La prochaine fois qu'il vous prendra l'envie de me laisser un message, merci de revenir à la bonne vieille méthode du post-it et du crayon. Et qu'on soit clair, « monsieur », un message vous attend sur votre porte. »

Quel connard ! Lloyd s'est permis de me prendre MON rouge à lèvres et d'écrire sur la porte de ma chambre avec. Je ne sais pas pour qui il se prend, ni pour qui il ME prend, mais s'il espérait tomber sur une gentille femme qui dise amen à tous, il s'est enfoncé bien profondément le doigt dans l’œil. En attendant, sa bouteille de vin qui valait aussi chère que mon rouge à lèvre à servi à repeindre sa porte de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:09

Tout commençait à prendre place, les gens étaient tous assirent à leur place. Au premier rang se trouvait Scar, Rhett et Lauren qui s'échangeaient des regards malicieux. Tu avais pris ta place, devant l'autel au côté de ton frère. Celui-ci resplendissait de bonheur, dans son habit fait sur mesure. Tout ce qui manquait, c'était la présence d'Evie pour le combler. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire de le voir dans cet état. Tu en avais presque oublié la présence de Lauren. Il faut dire qu'après le baiser de Scar, tu flottais sur un petit nuage. Tu n'avais jamais eu de sentiment pour elle, mais elle t'avait pratiquement envoûté avec cette embrassade impromptue. Soudain, un coup de chaleur. Tu tapotas ta poche afin t'assurer que la bague y était toujours. Tu soupiras lorsque tu senti dans ta main la bosse de la grosseur de la boite. Tu attendais impatiemment de jouer ton rôle de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:00

Le stress à son apogée, il lui compresse les poumons. Les visiteurs de dernière minute s'en sont allés rejoindre leurs sièges pour lui laisser quelques minutes de répit. Ses doigts se referment sur son téléphone portable, le temps d'un battement de cils elle relit les derniers messages qu'elle a échangé avec son futur époux. Un soupir d'aise lui échappe à l'idée que dans quelques minutes ils se jureront fidélité et qu'elle abandonnera son nom de jeune fille. Dieu qu'elle rêve de cet instant depuis des mois. Dans un léger sourire elle dépose son téléphone sur le petit bureau où ses affaires ont été disposées, une inhalation de ventoline, afin de soulager ses bronches. Elle n'a pas triché et n'a pas regardé à l'extérieur préférant garder la surprise sur la tenue de Phillip, elle veut le découvrir au dernier moment. Elle quitte la pièce, emportant avec elle son magnifique bouquet de fleurs qu'elle serre contre son cœur. Evelyn May Rhodes parcourt les couloirs, perdue dans d'innombrables pensées, une main posée à plat contre son ventre. Qu'il est long le chemin qui mène à l'autel, qu'elle pense, son regard se perd sur les peintures accrochées aux murs quand leur trajectoire dévie sur une porte à demi close, elle ralentit son allure et sa démarche assurée en prend un coup. Elle s'avance lentement vers l'embrasure de cette porte et l'ouvre lentement d'un revers de sa main libre. L'horreur. Le corps sans vie d'une jeune femme blonde au teint de porcelaine gît sur le sol, ses yeux anciennement d'un bleu topaze semblent recouvert d'un voile brumeux très fin, vides, ils semblent fixer la future mariée qui, dans un sursaut se met à hurler à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:13


Who is the victim & who are you looking for
- Tour 2 -

Alors que le cri de la mariée retentit, une silhouette disparait à l’autre bout du couloir sans qu’elle n’ait remarqué sa présence. Etait-ce un homme ou une femme ? Personne n’est en mesure de le dire. La victime est une jeune femme blonde. De nombreux habitants de Monterey ont eu l’occasion de la croiser, que ça soit dans la rue ou sur son lieu de travail. Dommage que personne n’ait le temps de monter à l’étage pour savoir ce qui s’y trame suite à ce cri. Un des invités aurait sans doute pu identifier le cadavre. Une ombre surgit dans le dos d’Evelyn Rhodes. Un bras l’empoigne et se resserre sur sa gorge. L’agresseur la plaque contre son torse. Il se penche vers elle, laisse échapper un souffle empestant la cigarette. « Tu tentes quelque chose, tu meurs. » L’intonation de sa voix est glaciale. Comme pour bien faire comprendre à la demoiselle qu’il ne plaisante pas, le bout d’un canon glisse sur sa joue.

Sans ménagement, il l’entraine avec lui. Il ne prend pas la direction du couloir pour fuir. C’est tout le contraire. Ils empruntent les escaliers se trouvant à proximité de la salle de bain, et ils descendent. Droit vers l’autel, droit sur les convives, droit vers ce qui aurait dû être le plus beau jour de la vie de deux personnes. Ils ne sont pas encore en bas qu’ils peuvent déjà voir la tête de certains invités. Des visages se figent. L’homme cherche quelque chose du regard, ou plutôt quelqu’un. « Où est-il ? » hurle-t-il. Son emprise ne se desserre pas. Au moindre faux pas, il n’hésitera pas à mettre une balle dans la tête de la demoiselle. « Où se cache ce connard ! Il va payer ! » Ses prunelles parcourent les hommes de l’assistance. Il en cherche un bien précisément. Lequel ? Peut-être ce grand blond au premier rang. Ou encore cet autre blondinet au troisième rang. Ou alors est-ce un brun, allez savoir.

Robert Ramsay (feat. Brian Patrick Wade)
1.93m – 39 ans - arme à feu chargée
Vêtu d’une veste de smoking, d’un tee-shirt blanc et d’un jean noir
The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Tumblr_np1g54Y62f1u4ioedo8_250

Informations :
- Notre PNJ, Robert Ramsay de son nom, a la gâchette facile. Ce PNJ est contrôlé par The Unknown, vous ne pouvez pas le faire parler, ni bouger, encore moins tirer.
- Gardez en tête que toute action peut avoir des conséquences.
- Il est interdit pour le moment de désarmer ce cher Robert, vous ne souhaitez tout de même pas qu’Evie meurt What a Face
- N’oubliez pas de taguer la personne qui doit vous suivre quand vous postez.
- Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:31

Les éclats de voix te sortent de tes pensées qui vont vite te sembler obsolètes devant la situation à laquelle tu vas être confronté. Son visage et ses grands yeux disparaissent de ton esprit quand ton visage pivote de plusieurs degrés et que tu réalise qu'elle est là la mariée, aux pieds des escaliers. "Putain" que tu souffles, désagréablement surpris par le spectacle que nous offre le grand homme au chandail blanc. Ton coeur fait un bon quand tu comprends ce qui se passe et par automatisme tu attrape et serre fermement le bras de Lauren pour l'empêcher de se lever. Tu prendrais bien tes jambes à ton cou, seulement tu n'en reviens pas. Tes prunelles restent fixées sur l'homme qui tient sous son bras la pauvre petite brune sensée se marier aujourd'hui. Rapidement ta tête fait un "droite/gauche" en direction successive du futur époux et de l'agresseur. "Bouge pas." que tu ordonnes à Lauren à voix en la serrant si fort qu'il est possible qu'elle en garde des marques, mais présentement t'en as rien à foutre, tu sais pas ce qu'il cherche, t'as chaud, parce que t'as pas envie qu'il bute cette pauvre femme et encore moins qu'il tire dans l'tas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:17

Tu voulais que ça avance, t’es fixé. c’est le cas et la vision qui s’offre à toi ne te plait pas. Pas du tout. Pour avoir subi ce genre de truc il y a peu, tout te revient et tu es vissé à ta chaise. Tu bougeras pas, du moins, pas pour le moment. L’arme, le regard horrifié d’Evie, le cri, tu te serais bien recroquevillé mais t’as des couilles alors t’évites. Tu regardes partout, tu n’es a le seul à paniquer, tu n’es pas le seul à sentir ta poitrine se resserrer. Mais eux n’ont peut être pas eux aussi subi une agression. Ta main est crispée, tu formes un poing. Tu regardes ta cousine d’un regard, espérant que le type à côté de lui servira à quelque chose. Tu gardes toujours en tête qu’il est le père de la gamine, toute façon, ton cerveau est en mode automatique là. L’espace d’un instant, t’es ravi que Reva ne soit pas là. Tu serais fou si elle avait été avec toi. Mais tu savais que ça n’arriverait pas. Tu pouvais pas lâcher le regard de la mariée, parce que t’étais pas sur de supporter une autre agression, voir à nouveau du sang couler. Pourtant, rien ne paraissait dans tes traits.

@Elena Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:47

Elena commençait à vraiment trouver le temps long. Elle jeta un regard autour d'elle et vu les expressions sur les visages, elle se dit qu'elle ne devait pas être la seule. Elle s'en trouva légèrement réconfortée. Au moins, elle n'était pas la seule car elle commençait vraiment à se dire qu'elle n'était pas normale. Elle soupira légèrement avant de regarder Diego. Il ne semblait pas à l'aise avec Mark dans les parages. Elle eut un instant pitié de lui. Mark pouvait se montrer protecteur mais elle savait aussi que si sa cousine le remettait à sa place, il allait l'écouter. Enfin en théorie...
Un hurlement la fit sursauter et à l'apparition de la mariée, elle retint un cri d'horreur. C'était une blague ou quoi ?! Mais en voyant la peur dans les yeux d'Evie et le regard fou de celui qui les tenait tous en joue, elle sentit la terreur la gagnait à son tour. La jeune femme agrippa instinctivement le bras de Diego. Puis regarda Mark qui essayait de rester calme. Mais elle... elle ne pensait qu'à Caty. A sa petite fille qui allait se retrouver toute seule si ses parents devaient mourir aujourd'hui...

"Caty...", souffla-t-elle

@Lauren Bristol
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:18

Je ne tiens pas en place, ce n’est vraiment pas normal que la mariée ne soit toujours pas là. Je sais que l’inquiétude arrive à se lire sur mon visage mais je ne peux pas m’en empêcher. Deb semble être dans le même état, si bien que lorsque mon regard croise le sien, je comprends que quelque chose ne va pas. Tout était réglé, la mariée devrait déjà être là. Phillip et Freddie se tiennent devant l’autel, impatients. Et alors que je commence à bouger pour me déplacer, je suis stoppée net par le spectacle qui s’invite devant nos yeux. Un homme armé, avec la mariée. C’est un cauchemar, ce n’est pas possible autrement. Rhett m’empêche de me lever, il sait parfaitement que je serais capable d’aller vers l’homme pour tenter une négociation. Sa main se resserre, je ressens désormais une sacrée douleur au bras mais je ne peux lui en vouloir. Rhett ne comprend pas ce qu’il se passe, tout comme les autres invités. Et moi, je m’en veux de l’avoir embarqué là-dedans. Mes yeux dérivent sur Freddie et son frère, qui se trouvent juste devant le fou furieux. Mon dieu… Il faut que je fasse quelque chose, je ne peux pas rester sans rien faire, je m’en voudrais s’il arrivait quoi que ce soit à Rhett, à Freddie ou à n’importe qui se trouvant ici. « Rhett, il faut que je lui parle ! » Je dis en chuchotant légèrement. L’homme cherche quelqu’un, un homme à priori. « Il s’est passé quelque chose, il cherche quelqu’un. » Je chuchote à nouveau, consciente que l’homme est encore bien trop éloigné pour m’entendre. Il faut que je trouve une solution, et vite…

@Phillip Jones
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:07

Il passe le doigt dans le col de sa chemise, comme si elle lui sert de trop et qu’il cherche un peu d’air. Il jette un œil à celui qui se tient à ses côtés. Freddie sourit. La tension des minutes précédentes semble envolée. Il n’est plus question des tensions entre son frère et les organisatrices du mariage. La seule tension réelle qui anime Phillip, c’est de savoir si Evelyn va faire son apparition ou non. Il jette encore un regard à son cadet quand un cri retentit. Son corps se fige d’effroi. Il a déjà reconnu la propriétaire de cette voix. Le regard du futur marié n’est plus qu’angoisse alors qu’il se retourne en direction des escaliers. Il avance de quelques pas avant de stopper net en apercevant deux personnes descendre. Un grand gaillard, une arme, et sa fiancée en otage. Son cœur manque un battement. Il est entraîné pour ce genre de situation, sauf que le cerveau s’arrête toujours quand il s’agit d’un proche. Son visage est pâle, ses prunelles ne sont plus qu’inquiétude. Son esprit est obnubilé par Evie, par sa grossesse. Il y a également les membres de sa famille qui sont dans l’assistance. A cet instant, alors que le preneur d’otage est à la recherche de quelqu’un dans la salle, le cerveau du professeur de self-défense est encore en arrêt sur image. Il ne réalise pas suffisamment pour se mettre en route et chercher une solution sans que personne ne soit blessée. Comment le pourrait-il alors que cela ne fait que quelques secondes que son mariage se transforme en cauchemar ?

@Clarke Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The wedding : happy ending or bad day ?   The wedding : happy ending or bad day ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wedding : happy ending or bad day ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: