AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ – a new opportunity for a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♂ – a new opportunity for a new life Empty
MessageSujet: ♂ – a new opportunity for a new life   ♂ – a new opportunity for a new life EmptyJeu 20 Juil - 23:51


Au choix
- a new opportunity for a new life -


NOM, PRÉNOM Au choix âGE Minimum 33 ansORIGINES Au choix STATUT Célibataire MÉTIER Editeur ou autre TRAITS DE CARACTÈRE polyglotte - intelligent - travailleur - dragueur - borné - adore avoir raison et déteste l'admettre lorsqu'il a tort - bon vivant - joueur - impatient AVATAR Matt Bomer - Ian Somerhalder - Godfrey Gao - Stephen Amell - David Giuntoli... GROUPE Au choix


- Sometimes having values brings you happiness
L'histoire et le caractère de X est assez libre.
Ce qui ne l'est pas par contre est son métier (ou son ancien métier si vous décidez de lui faire prendre un nouveau chemin). Il ne vient pas d un milieu aisé. Il peut avoir eu des problèmes avec ses parents. Mais sa réussite d'aujourd'hui c'est à lui seul qu'il le doit. Il n'oublie pas d'où il vient même si il a une attitude de flambeur. Je l'imaginais avoir un petit frère ou une petite et être très protecteur envers lui/elle. Ce qui est très paradoxal avec son attitude dilettante en général. Pourtant X est un très grand professionnel. Tout le monde le reconnait car ses heures, il ne les compte pas. D'ailleurs il était marié à son métier, les femmes n'étaient que de passage chez lui. Du moins aucune n'a encore réussi à l'attacher. C'est un amoureux des livres. Ce sont eux qui l'ont aidé lorsque rien n'allait dans sa vie. C'est un des points communs qu'il a avec Elena. Ça et le fait d'être polyglotte tous les deux.
La raison pour laquelle, il est venu à Monterey est vraiment à votre convenance. J'ai quelques idées si jamais vous séchiez.


- Looking for a breath of life
nature du lien ✯ Il était éditeur dans la maison d'édition où travaillait Elena en tant que traductrice avant qu'elle ne se lance en free lance. Ils ont donc déjà collaboré plusieurs fois ensemble. X a essayé de la draguer plusieurs fois mais a toujours reçu une fin de non-recevoir de la part de la jeune femme. Cela a fini par devenir une sorte de jeu entre eux car malgré l'attitude de X, les deux travaillent très bien ensemble. Ce dernier sait reconnaître la valeur professionnelle de la traductrice. Elle lui rappelle lui à ses débuts car lui aussi a commencé comme simple traducteur avant de gravir les échelons. C'est d'ailleurs l'évolution la plus rapide de la boîte. X est une personne travailleuse qui ne rebute devant pas les heures.
La raison pour laquelle il est venu à Monterey est à votre convenance. Il ne sait pas qu'Elena y habite maintenant. Il croit toujours qu'elle est à Los Angeles puisqu'elle travaille de chez elle. J'avais deux idées en tête à voir si c'est réalisable : soit il veut ouvrir sa propre maison d'édition directement soit il veut d'abord ouvrir un café littéraire tout en maintenant son métier d'éditeur en free lance.
Quoiqu'il en soit après avoir revu la brune, il va lui demander de venir travailler avec lui.


Attentes Tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit scénario. Comme vous le voyez beaucoup de points sont négociables. L'histoire et le caractère de X est libre. Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Faites vous plaisir. C'est votre personnage après tout
L'avatar : Il est libre aussi. Je vous ai mis quelques vava que j'aime beaucoup mais c'est libre. Par contre j'ai mon petit droit de veto... Après, je ne suis pas fan des couples déjà tout fait donc svp pas Wilson Bethel ou Adam Brody ♂ – a new opportunity for a new life 2641916873  
Lien : J'y ai mis la base. L'évolution se fera en RP. Je ne sais pas du tout comment cela va se passer d'autant plus qu'Elena n'a pas tourné la page Diego le père de son enfant chez qui elle habite en ce moment. Mais je suis une grosse sadique avec mes perso donc si vous l'êtes aussi, on va bien s'entendre ♂ – a new opportunity for a new life 1116435210
Présence et RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma petite Elena donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, je vous promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour ♂ – a new opportunity for a new life 1483876096  
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ – a new opportunity for a new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent-
Sauter vers: