AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptySam 15 Juil - 21:41


rang 3
- Larry Freeman, Diego Vescovi, (Elena Marshall), Clifford Olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson -
Les invités arrivent petit à petit au ranch de carmel valley pour prendre place sur les chaises blanches qui font face à l'autel. Certains sont déjà là depuis un petit moment, souhaitant être aux premières loges pour célébrer l'amour de Evie Rhodes et Phillip Jones où tout simplement pour régler les détails de dernière minute. Comme tout mariage, la cérémonie prend un petit peu de retard et c'est le moment pour les convives de bavarder avec leurs voisins de siège.
hj : Merci de poster court. Quelques lignes suffisent, le plus important c'est de faire avancer le tc. Il n'y a pas d'ordre de passage, chacun poste quand il en a envie et quand il veut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyLun 17 Juil - 0:54

Tu as fais tes bonjour d'usage tu t’installes sur la chaise qui t'es allouée - même si Evie t'a dit que tu n'en aurais pas - et tu regardes autour de toi. T'es toujours pas à l'aise d'ailleurs. qu'est ce que tu fiches à un mariage ? Tu te va te poser la question tout au long de l’événement, tu t'en doutes. Tu observes, tu veux mater mais elles te semblent toutes fades. C'est dingue. Tu sors ton téléphone Tu es là depuis, quoi 30 minutes et tu as déjà envie que ça finisse. Même si tu sais, tu va la trouver sublime, tu vas peut être même avoir une tite larme, allez, tu t'autorises. Le pire c'est qu'ensuite elle va te pondre un gamin, que tu feras semblant de trouver beau, tu devras jouer les tonton rigolos quand il ou elle te pissera dessus. T'es grave quand on te laisse tout seul à rêvasser. A ce rythme là tu lui aura inventé une équipe de foot. Tu regardes qui est à côté de toi. Trois mecs, youpi. Tu sors ton portable de nouveau et tu prends des photos - t'as que ça à foutre faut dire - et tu envoies des sms. Tu joues à candy crush, puis à la ferme, tu nourris tes cochons. mais punaise c'est long, d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyLun 17 Juil - 13:59

ATTENDING A WILD WEDDING AT THE VALLEY.Clifford ne connaissait pas tellement les mariés. Le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu, car il se rendait régulièrement au Rosine's café qui se situait non loin de chez lui. En revanche, il n'avait de souvenirs du marié que de l'époque où celui-ci avait été l'adjoint du shérif. D'ailleurs le jeune déménageur espérait que l'ancien fonctionnaire n'avait pas mémorisé trop de détails houleux sur son compte, Clifford et sa bande n'ayant pas mené une adolescence inspirée par la sagesse. Quoi qu'il en soit, le trentenaire avait décidé de jouer le jeu à fond, aujourd'hui. N'aspirant pas à être l'ombre au tableau du mariage de ces deux individus estimés de la ville. Il avait souhaité loué un costume, mais faute de moyens, n'avait pu se permettre d'emprunter seulement la veste de smocking qu'il avait essayé. C'est donc affublé d'un chino beige, d'une chemise claire et de sa veste de location qu'il se rendit dans les vignes pour rejoindre le lieu des festivités. Par chance, il n'était pas seul à assister au mariage, car il savait que son ami Mark était également présent. En fait, c'était très probablement grâce au jeune homme qu'il avait été invité à assister à l'union de, s'il se souvenait bien, de sa cousine. « Alors tu as choisis ce glorieux jour pour découvrir le jeu pour smartphone le plus populaire du monde? » Il s'avança jusqu'à son camarade, afin de s'asseoir près de lui, au même moment où une élégante jeune femme (@Rose) pris place de l'autre côté de sa chaise. Clifford hésita un instant en observant la demoiselle. « Bonjour! Est-ce que ça vous ennuie si je replace l'étiquette de votre robe dans votre nuque? » C'était peut-être un détail futile, mais il imaginait qu'elle préférerait sans doute ne pas se voir sur les photos avec l'étiquette de sa robe tirée dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyLun 17 Juil - 14:10

Aujourd'hui avait lieu le mariage d'Evie Rhodes et Philip Jones, j'avais reçu l'invitation il y a quelques mois. J’étais très ravie d'avoir été invité, je connaissais Évie depuis l’école maternelle. On a passé notre enfance dans les mêmes écoles, bien que nos chemins se sont séparés après le lycée. On avait tout de même gardé contact lors de nos études à université. Les années avaient passé, mais notre amitié n'était plus pareille. Cela fait moins d'un an que je suis rentré, et on a dû se voir à peine trois fois. Une chose était sûr, j'étais ravie pour elle, elle avait enfin trouvé l'amour et le bonheur. Je dois avouer que je l'enviais, moi aussi, j'avais envie de trouver l'amour. Mais toutes mes relations amoureuses, c'était mal terminer. À mon plus grand regret, je me dirigeai vers le ranch toute seule. Je n'avais pas trouvé de partenaire pour m'accompagner au mariage et il était hors de question de proposer à mon colocataire de venir avec moi. Il y avait déjà un peu de monde d'arriver, mais je remarquai que je ne connaissais pas grand monde. Je décidai donc d'aller m'asseoir au troisième rang. Je fus vite rejoint par un jeune homme, je dois avouer qu'il était assez mignon. A ma plus grand surprise le jeune homme en question me parla, mais ce n'était juste pour me prévenir que l'étiquette de ma robe dépasser derrière. Je lui souris tout en lui disant.

Bonjour. Oh ! Oui je veux bien, c'est gentil.

Habituellement, je me débarrasse de toutes ses étiquettes inutiles qui ne font que gratter. Mais cette robe était nouvelle et je l'avais acheté hier après ma garde. Puis je remarquai que je ne m’étais même pas présenter.

Merci pour votre aide. Au fait m’appelle Rose et vous ?

La robe :
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyMar 18 Juil - 21:02

La jeune femme sembla, à première vue, surprise par l'intervention de Clifford. Néanmoins, le service qu'il proposait de lui rendre avait l'air de la convaincre. Il présenta doucement ses doigts sur la nuque de la jeune femme, et les glissa délicatement sous le col de sa robe, pour y cacher la dite étiquette. « Et voilà. » Sa robe lui allait comme un gant, et sa couleur verte s'accordait parfaitement avec le teint légèrement hâlé qu'elle arborait. Clifford la trouvait tout à fait élégante, et il espérait qu'elle ne prendrait pas mal le fait que ses yeux se soient peut-être un peu trop attardé sur sa fine silhouette. « Merci pour votre aide. Au fait, je m'appelle Rose et vous? » Immédiatement, le jeune déménageur pensa qu'il n'y aurait pas pu y avoir de prénom plus parfait pour nommer la jeune femme, qu'il trouvait littéralement aussi délicate qu'une rose. Il lui tendit sa main droite. « Je suis enchanté, Rose. Je m'appelle Clifford. » Il avait d'abord eu l'intention de lui serrer la main, mais une fois qu'elle l'eut posé dans la sienne, il décida d'y déposer un baiser. Il espérait qu'elle n'y verrait rien de déplacé, car son geste se valait seulement courtois. De plus, il lui traversa l'esprit que Rose n'était sans doute pas venue assister à ce mariage toute seule. « Vous êtes venue accompagnée, Rose? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyJeu 20 Juil - 17:47

Diego avait demandé à Elena de l'accompagner à un mariage. Pas n’importe lequel. Le mariage le plus en vue de cette année. Cela l'avait surprise. Non pas qu'il connaisse le couple mais qu'il lui demande de l'accompagner... Ils avaient laissé Caty à Mary l'infirmière qui s'occupait du père d'Elena et qui adorait la petite fille. Cela faisait bizarre de se rendre à ce genre d'évènement en sa compagnie. Du temps où ils avaient été en "couple" cela n'était jamais arrivé. Du moins pas dans la ville. Ils étaient sortis bien sur mais toujours loin de Monterey. La conséquence directe d'être l'autre femme. Elle avait revêtu une de ses dernières créations pour l'occasion. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus dépensé de l'argent dans des robes pour elle préférant les confectionner elle-même. Le regard admiratif de Diego en la voyant ne lui avait pas échappé et la brune n'avait pu s'empêcher de rougir légèrement.
Arrivés sur les lieux, elle le laissa aller prendre prendre place avant ayant oublié son téléphone dans la voiture. La jeune femme se dépêcha ne voulant pas manquer le début de la cérémonie même si ils étaient arrivés assez en avance... Elle se faufila alors à sa place et sourit à son compagnon.

"C'est magnifique", chuchota-t-elle en balayant le paysage du regard.

A ce moment-là, elle reconnut un homme sur sa rangée.

"Mark !", s'exclama-t-elle joyeusement à la vue de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyJeu 20 Juil - 21:37

Diego avait été invité à ce mariage puisqu’il connaissait un membre influent de la famille du marié. En remerciement, il avait été convié à ce moment si spécial. Il n’avait pas eu le cœur d’y aller seul parce que cela lui rappelait l’acte manqué qu’il a eu avec sa fiancée de l’époque Ruth. Aujourd’hui, ils auraient dû être marié, mais les mensonges, les trahisons ont eu raison de leur histoire. Aujourd’hui, il est un père célibataire qui tente de s’entendre le mieux possible avec la mère de sa fille. C’est pourquoi il avait invité la jeune femme, du moins ça et le fait qu’il sache qu’elle adorait les mariages. Avoir une belle femme à son bras, ne pourrait pas faire de mal. Il aurait pu en profiter pour draguer de belles demoiselles, mais il ne pensait pas que c’était le lieu. A la place, il espérait passer un bon moment en sa compagnie. Il espérait que dans un contexte différent ils apprendraient à s’apprivoiser et ne pas se disputer pour un oui ou pour un non. Soudain, l’apparition d’Elena le fit sourire. Il n’était pas surpris parce qu’il savait qu’elle était élégante, magnifique et sûre d’elle, mais cela faisait plaisir à voir. Elle lui rappelait la jeune femme pour laquelle il avait craqué quelques années auparavant. Elle avait ce petit truc en plus. Diego n’était pas mal non plus. Il avait enfilé son plus beau costume afin de faire honneur à ce jour. Ils étaient donc en route pour le mariage dans un certain silence, mais rien de gênant. C’était paisible. Leur arrivé au mariage les laissa sans voix. La décoration du lieu laissait vraiment chaque invité surpris, c’était magnifique. Même Diego qui n’était pas très décoration trouvait l’endroit très chaleureux et réussi. Ils prirent place et attendirent que les choses sérieuses commencent quand soudain, Elena reconnu un membre de sa famille. Diego préférait rester en retrait durant ce moment. Il ignorait ce que pouvait penser Mark de sa personne. En effet, la seule personne de la famille d’Elena qu’il connaissait était son père et il le détestait cordialement. Il n’avait donc pas envie de gâcher ce moment pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyDim 23 Juil - 22:27


Tu entends une voix derrière toi et tu ris en reconnaissant Cliff. Enfin une tête que tu connaissais, peut être que tu t’ennuierais moins à présent ? Pas certains que lui ait plus d'intérêt à cet soirée, si ça se trouve tu finirais par jouer à deux sur vos tel respectifs comme des geek de 14 ans. Tu relèves la tête et et marres. - Ecoute, je savais pas quoi jouer alors je me suis dit pourquoi pas ? Il est vraiment nul, mais bon, au pire j’en essaierais un autre. Qu’est ce que tu fiches là toi ? - Tu savais pas s’il était lié à quelqu’un ici mais tu avais un doute. Puis tu voulais aussi savoir pourquoi il t’avait pas dit qu’il y serait. Une jolie jeune femme s’assied à côté de vous et Cliff lui demande s’il peut lui remettre l’étiquette. tu ris dans ton coin et lèves les yeux au ciel. Elle acquiesce et tu te dis enfin de l’animation. t4ose pas répondre à sa question, tu sais pas si c’est pour toi ou pour vous ou encore juste cliff. Mais t’as pas le temps de te moquer que tu entends ton prénom. la cousine tiens. - Hey toi aussi ? ‘as rien de mieux à faire ? - Que tu réponds pour la taquiner. Les femmes adorent ce genre d'événement. Tu regardes le type à côté. - Tu me présentes pas ? - Tu dois l’avouer, t’es curieux de savoir qui c’est. T’es un vrai fouineur. Mais bon tu t’ennuies, faut bien que tu t’occupes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson EmptyDim 23 Juil - 23:39

Elena rigola à la remarque de son cousin

"Tu sais bien que je n'ai jamais pu résister à un mariage !, lui répondit-elle du tac au tac. Par contre toi... Que fais-tu ici ?"

La brune regardait affectueusement son cousin. Ce dernier avait fier allure dans son beau costume même si elle aurait choisi une autre chemise pour aller avec celui-ci. Mais bon, ce n'était pas dramatique. Il était encore bien séduisant comme ça. Cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait vu. Depuis qu'elle était rentrée dans sa ville natale en fait. Lorsqu'elle était encore à Los Angeles, Mark passait les voir de temps en temps mais c'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé dans s vie récemment, elle ne l'avait guère vu ou donné de nouvelles.
Elle rougit légèrement lorsqu'il lui demanda qui était Diego. Il ne savait pas qui était le père de Caty, juste que ce dernier avait brisé le coeur de sa cousine. Elle avait donc de quoi craindre sa réaction...

"Hmm... Mark, je te présente Diego Vescovi... C'est le père de Caty..."

Elle se tourna alors vers Diego et en fit de même

"Diego, voici Mark Lowell. Mon cousin"

Elle savait pertinemment qu'elle n avait pas à présenter Mark à Diego. Ce dernier le connaissait parfaitement puisque la brune lui avait parlé plus d'une fois de ce cousin cher à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty
MessageSujet: Re: Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson   Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 3 - Diego Vescovi, Elena Marshall, clifford olson, Rose Cavanagh, Mark Lowell et Alma Larson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: