AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes    Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes  - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:30

Est-ce que la brune avait peur de son ex-mari ? Elle ne savait pas vraiment. Si elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal physiquement, elle était consciente qu'à chaque fois qu'elle le voyait, elle en prenait pour son grade. Que se soit la femme, mais surtout la mère qu'elle est, Rhett prend un malin plaisir à lui lancer tout ses défauts en plein visage. Sans prendre de gants, ni de manière, il ne l'a traitait pas forcément avec respect. Enfin, c'est ainsi qu'elle le voyait, même si elle devait avouer que parfois, il était courtois. Son regard sur Rhett était bref, celui en direction de ses pieds étaient beaucoup plus long. Elle avait relevée le regard vers son cavalier. « Tu as surement raison .. » La brune lui souriait. Il venait de la rassurer, enfin en quelques sortes. « Mais tout est tellement compliqué avec lui, j'ai l'impression qu'il est un boulet toujours accroché à ma cheville » Elle riait légèrement. L'image était forte mais au fond, elle était juste. Dans la plupart de ses actions, elle pensait aux conséquences et essayais d'imaginer comment son ex mari allait y utiliser pour la détruire.« je pense que tu vois ce que je veux dire, mais tu as raison, je ne suis pas là pour lui mais pour passer un bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes    Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes  - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:41

Raison ou tort. Peu importe ce qui l’emporte dans les propos du psychologue. Entre deux messages envoyés sur son téléphone, il jette des regards en direction de Gysèle. Elle manque de confiance en elle, du moins c’est ce qui transparait pour lui. Il faut dire qu’elle n’est pas aidée avec son abruti d’ex-mari. Dans le genre péter plus haut que son derrière, le blondinet dépasse Lloyd. On pourrait presque croire qu’il est un ange à côté. Et il se comporte presque comme tel, du moins en présence de cette jeune femme. Ne détachant pas son regard de son téléphone, il pianote tout en esquissant un sourire. Ce n’est même pas à cause des conneries qu’il écrit, ni même de la réaction du destinataire. Il sourit à cause des propos de la demoiselle. « Détache-le ce boulet et balance-le au fond d’un canal. Il est assez grand pour ne pas se noyer s’il le souhaite. » S’il ne l’est pas, et bien bon débarras, ni plus, ni moins. Il est censé penser qu’il est le père de Samael, que son fils a besoin de lui, mais vu sa propre expérience de la relation père-fils, le gamin vivra mieux sans parasite autour de lui. Se décidant enfin, il range son téléphone pour être entièrement avec Gysèle. « J’espère que les vœux de désespoir des mariés ne vont pas durer trop longtemps qu’on puisse picoler, s’amuser. » Et accessoirement narguer Rhett au passage. Lloyd passe un bras dans le dos de la jeune femme d’ailleurs, pour le poser sur le dossier de son siège. Dans son mouvement, il se rapproche d’elle mais ne va pas plus loin, laissant une distance raisonnable entre eux. Il n’est pas temps de se rouler des pelles et d’attirer l’attention pour voler la vedette aux futurs mariés. Ce n’était même pas prévu dans le programme du jour à la base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 2 - Deb Colins, Bane Welsher, Silas Whintrop, Emma Baldwin, Lloyd Kane et Gysèle Wholes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 831-912-053 - emma baldwin
» débat – candidat n°3/Emma Baldwin
» Frigo du foyer Colins, Bristol & Welsher
» 714-368-2113 - Lloyd Kane
» 702-193-1917 – bane welsher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: