AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 – chambre d'Evie Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


– chambre d'Evie Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:21

Une dizaine de minutes se sont écoulées depuis ton départ, lorsque tu pénètres de nouveau dans la pièce Evie n'a pas bougé, toujours occupée à scruter les convives par la fenêtre. Elle semble toutefois de plus en plus nerveuse, ou du moins de plus en plus pâle, bientôt on la confondra presque avec sa robe. « Phillip est tiré à quatre épingles comme prévu, et comme prévu sa famille gère les moindres détails ! » délacres-tu à peine as-tu franchis le seuil pour la rassurer, tu ne lui parleras pas du fiasco entre Deb et Freddie, ni du stress qui a également envahit son fiancé, encore moins des soucis de placements d'invités. Parce que tu connais ton amie, sous ses blagues et son sourire de façade tu sens l'angoisse poindre dans sa voix, tu sais aussi que ce jour important n'est pas comme elle l'avait imaginé, il y a cet homme qu'elle adore dans la chambre voisine entouré des siens quand elle se retrouve seule. Bien sûr il y a Clarke et son enthousiasme débordant, mais sa mère ne sera pas là et son père n'a pas dénié répondre à son invitation, elle n'a pas de frères et sœurs sur qui passer ses nerfs. « Bon.. la cérémonie ne va pas tarder à commencer alors, dis moi ce que tu veux faire. » te rapprochant d'elle tu lui saisis la main, cherchant une dernière fois à savoir si elle a tout ce qu'il lui faut, si elle est sûr de son choix, ce dont elle a besoin, là tout de suite. Tu te fiches bien des gens autour, des convives que vous pouvez apercevoir par la fenêtre et même du futur marié à l'autre bout du couloir. Tout ce qui t'importe c'est d'être utile à Evie. « Je peux faire la sœur sans états d'âme, je suis là, il faut juste me dire ce que tu as besoin d'entendre. Tu veux que je te dise que tu es la plus belle mariée du monde? Tu veux que je te traîne jusqu'à l'autel. Tu es la plus belle mariée du monde, je te traînerais là-bas par les cheveux s'il le faut. Tu veux que j'appelle ton père, tu veux que je lui hurle dessus? Je m'en occupe. Tu veux une épaule sur laquelle pleurer? J'en ai deux. Tu veux annuler? Tu pètes un câble, tu veux t'enfuir? Je démarre tout de suite la voiture. Je suis là, alors dis moi ce qu'on fait et on le fera c'est tout. » tu peux attraper ton bouquet ou bien tes clefs de voiture selon ce qu'elle décidera.


Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

– chambre d'Evie Rhodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: – chambre d'Evie Rhodes   – chambre d'Evie Rhodes - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:50

son regard se lève sur le magnifique visage d'Ocatvia et son estomac semble se détendre légèrement, non pas que Clarke ne soit pas suffisante à calmer ses nerfs, mais Octavia en plus d'être son âme soeur, elle lui apporte certainement de bonnes nouvelles. Evelyn s'avance de quelques pas, le regard interrogateur. Entendre qu'il est prêt et que sa famille veille au grain soulage la jolie mariée qui souffle et sourit tendrement à son amie. "Merci seigneur..." qu'elle chuchote en prenant une profonde inspiration. Quand leurs mains se joignent le sourire qui habille son visage s'étire d'avantage. Les mots de Tavy touchent Evie au plus profond de son coeur, si bien que des larmes viennent lui embuer le regard alors qu'elle mord ses lèvres et à peine a t-elle le temps de terminer son petit monologue que la future mariée prend sa témoin dans ses bras pour la serrer contre son cœur. "Merci..." qu'elle articule la voix secouée par l'émotion d'entendre sa moitié prononcer ces quelques mots, Tavy vient de faire le plus beau des cadeaux, sans doute ne le sait-elle pas. Elle se détache d'elle, agitant ses petites mains parfaitement manucurées au niveau de ses yeux humides. "Pfou..." qu'elle gémis en prenant une profonde inspiration, riant d'émotion. "La cérémonie va commencer, vous devriez tous aller vous asseoir..." elle attrape le visage d'Octavia et dépose un tendre baiser sur la joue de cette dernière, elle se dirige vers Mark qu'elle force à se lever et éjecte littéralement de la chambre, quand à Clarke, elle la prend dans ses bras. "On se retrouve en bas." elle a besoin de faire le vide, et d'inhaler un peu de ventoline afin de ne pas tomber dans les pommes par manque d'oxygène, ou pire, faire une crise d'asthme. Elle se met en quête de trouver son nécessaire de toilette, sans doute que l'objet se trouve dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
– chambre d'Evie Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» – chambre de Phillip Jones
» 702-369-4296 – evelyn rhodes
» Table couple - Evie Rhodes & Phillip Jones
» Frigo du foyer Jones & Rhodes (& d'Oscar la boule de poils...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: