AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 song to song – dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

song to song – dani Empty
MessageSujet: song to song – dani   song to song – dani EmptyMer 12 Juil - 15:03


- - - ✯ - - -
We shall live again, we shall live again,
We shall live again, shake out the ghost dance.

Comme tous les jours depuis qu’il a obtenu son diplôme, Kale surveille la plage vêtu de son short rouge qui – il faut le dire lui va à ravir. Il n’est pas rare qu’il se fasse draguer par des jeunes femmes qui l’accostent alors qu’il est en train de travailler. Cela est d’autant plus vrai lorsque c’est les vacances d’été. Nombreuses sont les touristes étrangères qui veulent découvrir le corps et les capacités physiques des américains. Une période rêvée pour l’hawaïen qui adore avoir l’embarras du choix entre toutes ces femmes. Toutefois il doit être prudent sur ses heures de travail, qui dit vacances d’été dit femme en bikini mais aussi enfant. Il a une lourde responsabilité en surveillant la plus grande plage touristique de Monterey. Il doit donc être encore plus vigilent que d’habitude. Alors qu’il aide le petit chris à monter sur sa planche de surf au bord de l’eau il recule sans faire attention et bouscule une jeune femme en plein footing matinal. « Oh pardon excusez-moi » dit-il en retenant le corps de le jeune femme qui ne lui est pas inconnue. « Regardez qui voilà, celle qui a refusé mon invitation sur facebook ! » déclare-t-il. Après leur rencontre à ce fameux concours, Kale avait mené ses recherches pour retrouver la jeune femme dont il ne connaissait que le prénom et le nom. Il avait mené son enquête sur facebook pour lui proposer de se retrouver pour jouer de temps à autre. Il voulait aussi lui montrer la vidéo youtube qui avait été faite et qui comptait plusieurs vues, certes, rien que ne ferait pâlir rihanna mais pour deux inconnus, c’était plutôt pas mal. « Je voulais juste te demander de venir jouer un peu avec moi, parce que visiblement on a fait sensation à ce concours » déclare-t-il avec cet air prétentieux qui ne le quitte que rarement. Dani est plutôt mignonne et c’est vrai que ça pourrait être le style de Kale mais à ce moment là il ne pensait pas à la draguer, il avait beaucoup trop de femmes en vue ces temps-ci, inutile d’en ajouter une à sa longue liste. Il voulait juste faire un peu de musique parce que c’était vrai, leur alchimie sur scène ce soir-là surpassait tout ce que l’hawaien avait déjà connu.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani EmptyLun 17 Juil - 23:09


≈ ≈ ≈
{ it's you I remember when I hear that song,
Singin' out the chorus till your voice was gone }
crédit/ tumblrlucy hale.

Dani avait toujours aimé la plage. Si elle ne s'y retrouvait pas le soir avec sa guitare en main, ce serait le matin pour profiter du levé du soleil. Elle aimait aussi en profiter pour courir bien que ces derniers temps elle n'avait pas eu la chance de le faire à cause de ses horaires de travail. En effet, la petite brune avait accepté d'échanger quelques-unes de ses heures pour dépanner une collègue et depuis elle voyait rarement le levé du soleil à l'extérieur, si ce n'était que par les fenêtres de l'aéroport. Ce matin, toutefois elle s'était décidée à y retourner. Écouteurs aux oreilles, perdues dans ses pensées, elle ne remarqua pas la chute du garçon avant d'être sur la scène perdant aussi son équilibre au passage. « Ce n'est rien. » répondit Dani en se relevant s'apprêtant à reprendre son chemin avant de s'arrêter lorsqu'elle reconnut son interlocuteur, son partenaire improvisé. La brune sourit un peu gênée. « Refusée? Non, juste pas lue. » rectifia-t-elle en riant doucement, espérant ne pas le vexer. « J'ai pas vraiment eu de temps à moi.. et je l'utilise pas vraiment. » dit Dani, ce qui avait d'ailleurs le don d'en énerver plusieurs puisqu'elle aurait pu l'utiliser pour se donner une plateforme, mais elle préférait encore y aller par la vieille méthode. Dani fut agréablement surprise de l'intention de Kale. Elle ne le connaissait pas vraiment après tout, mais c'était quelque chose qui pourrait définitivement lui plaire même si elle était assez secrète avec sa musique. « Oui, ce serait bien. » dit-elle en hochant la tête, toutefois un peu confuse sur la dernière déclaration du brun. « Sensation? » lui demanda-t-elle avec curiosité. Elle ne s'attendait pas à ce que cette soirée puisse avoir un impact. La belle s'était plutôt habituée maintenant à ne chanter et jouer que pour son propre plaisir. Elle ne pensait pas que ça puisse aller plus loin. C'était probablement étonnant qu'elle n'en ait pas entendu parler. Mais Dani était le genre de personne à vivre dans le moment présent, à se concentrer sur ses projets et ses prochaines chansons. Elle avait toujours des mélodies en tête à en oublier ce qu'elle avait fait auparavant assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani EmptyDim 23 Juil - 17:30

« Ce n'est rien. » dit la jeune femme en essayant de retrouver son équilibre. Lorsqu'elle remarqua Kale, elle eut un sourire ravissant qui d'habitude n'aurait pas laissé le strip-teaseur indifférent. « Refusée? Non, juste pas lue. » dit-elle. Une confession qui rassura le sauveteur en mer même s'il n'était pas encore tout à fait sûr de la bonne volonté de la jeune femme. Si ça se trouve elle donnait cette excuse mais elle avait peut être vu son invitation et s'en fichait royalement. Il faut dire que lors du concours l'un comme l'autre n'avaient pas été tendres mais face à la détresse de la jeune femme de se retrouver seule sur scène, tel un preux chevalier, Kale était venu la sauver. « J'ai pas vraiment eu de temps à moi.. et je l'utilise pas vraiment. » avoua-t-elle. Le brun arqua un sourcil, il avait du mal à considérer qu'une jeune de vingt ans ne soit pas accro à ces réseaux sociaux. « C'est curieux, je pensais que les jeunes de ta génération étaient presque nés avec un téléphone greffé à la main » fit-il remarquer pour tester la véracité de ses propos. Kale ne connaissait pas l'âge de son interlocutrice mais au vu de ses traits fins et de sa tête angélique il lui donnait 20 ans, 24 tout au plus. Selon sa réflexion ils avaient donc un peu plus de dix ans d'écart. Il avait pu remarquer cela avec Dayna, la sœur de son meilleur ami qui vit chez eux et qui est sans cesse sur son smartphone alors il était étonné que Dani ne soit pas pareille. De même qu'il pouvait l'observer sur la plage, les jeunes de 20 ans lâchaient difficilement leurs technologies portables. « Oui, ce serait bien. » répondit-elle à sa proposition de jouer un peu ensemble. Cependant, le trentenaire ne la voyait pas si enthousiasme que lui. De la timidité ? Ou elle ne voulait peut être tout simpelment pas le vexer. « Tu sais si ça ne te dis pas, tu peux me le dire, je ne t'en voudrai pas  » dit-il en riant légèrement quelque peu déconcerté par les réponses de la jeune femme. Ce n'était qu'une simple proposition, il avait apprécié ce moment sur scène et selon lui ils pouvaient faire quelque chose de sympa, voir même se produire un peu pendant l'été mais si elle ne voulait pas il trouverait d'autres activités, ce n'était pas ça qui manquait l'été ici à Monterey. « Sensation? » questionna-t-elle. Visiblement elle disait vrai lorsqu'elle lui avait avoué quelques secondes plus tôt qu'elle n'utilisait pas facebook, face à sa réaction,elle ne semblait pas avoir conscience de l'engouement qu'ils avaient provoqué lors du concert. « Ok je vois » lâcha Kale en rigolant doucement. Il plongea sa main dans la poche de son short pour en sortir son iphone. Il se rendit sur youtube, tapa le titre du concours pour tomber sur leur vidéo. Il la montra à Dani. « On est presque à 10 000 vues, ça circule surtout sur Monterey mais c'est déjà pas mal » dit-il en désignant le chiffre de son index. « Pour ça que je me suis dit qu'on pourrait s'entraîner un peu, je pense qu'on pourrait faire quelque chose de chouette et puis pendant l'été ce n'est pas les occasions de jouer de la musique qui manquent à Monterey » finit-il par dire pour essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani EmptyVen 4 Aoû - 19:31

Dani ne se serait pas attendue à recroiser Kale de cette manière. Elle se doutait encore moins que ce dernier avec pris le temps de la trouver par l’entremise des réseaux sociaux pour la rejoindre. Néanmoins, elle trouvait ce geste plutôt flatteur et elle était intriguée de savoir ce qui le motivait à vouloir garder ce contact. « J’avais plutôt un ballon et des craies pour m’amuser » lui répondit-elle en repensant notamment à toutes ces années passées à jouer à l’extérieur avec son frère et sa soeur. Il faut dire qu’elle n’était pas dans la moyenne des gens, à ne pas consulter son téléphone aux deux minutes par peur de manquer quelque chose, mais visiblement cette fois-ci ça n’aurait pas fait de mal. « Non! J’aimerais vraiment je t’assure. » lui assura Dani. Elle avait réellement apprécié se retrouver sur scène à ses côtés. Ce n’était pas quelque chose à laquelle elle se serait attendue et pourtant elle avait rarement ressenti ce genre de complicité en jouant avec quelqu’un, s’il lui proposait de le refaire elle ne dirait pas non. Toutefois, la belle ne se serait pas attendue à ce que leur complicité se fasse ressentir à un tel point qu’ils se retrouvent sur une plateforme comme Youtube et encore moins qu’ils aient un nombre de vues qui soit aussi impressionnant. Certes, la petite brune avait déjà partagé quelques vidéos qui avaient eu leur succès jusqu’à une certaine mesure, mais jamais elle n’avait atteint un chiffre comme ça. « Oh wow. Et ça leur plaît? » lui demanda Dani. Elle était véritablement prise de court face à cette découverte, mais c’était une belle surprise. La belle sourit aux paroles de Kale lorsqu’il lui proposa de s’entrainer et de performer à nouveau ensemble. « Oui c’est vrai et c’était vraiment agréable de performer ensemble. Merci encore de t’être proposé. » Elle s’était retrouvée au dépourvu lorsque ses musiciens ne s’étaient pas présentés et le brun avait eu la gentillesse de se proposer pour remplacer ce que la petite brune avait réellement apprécié surtout dans un contexte comme un concours. Elle avait l’habitude de garder tout ce qui était en lien avec sa musique pour elle, mais partager cette passion avec quelqu’un était réellement agréable et de savoir qu’il voulait continuer dans cette voie lui faisait très plaisir. « J’ai commencé à écrire autre chose, mais j’ai arrêté, je bloque un peu. » lui confia Dani en le regardant. Il faut dire que présentement sa vie personnelle n’était pas de tout repos ce qui avait bien un impact sur son inspiration. Elle n’arrivait tout simplement pas à se laisser aller, ce qui aurait sans doute étant d’une grande aide puisqu’après tout, la musique était son échappatoire. Mais peut-être était-ce l’occasion de s’y remettre et que de croiser Kale n’était pas dû au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani EmptyDim 20 Aoû - 15:03

« J’avais plutôt un ballon et des craies pour m’amuser » répondit-elle à la remarque de Kale sur le fait qu'il pensait qu'elle était née avec un téléphone portable dans la main. Il sourit, ce retrouvant presque dans ce qu'elle venait de décrire. Lors de son enfance passée à Hawaï, il était tout le temps dehors, d'ailleurs il avait gardé cette habitude, il était difficile pour le sauveteur en mer de passer toute une journée dans son appartement. « Non! J’aimerais vraiment je t’assure. » reprit-elle en montrant un peu plus d'enthousiasme ce qui ravit le trentenaire. Il sentait qu'ils avaient un bon feeling musical et qu'ils pouvaient faire quelque chose de chouette ensemble. Peut-être même qu'il réussirait plus qu'avec Cabe. Les deux meilleurs amis avaient tenté il y a quelques années de se produire dans des bars le soir mais sans véritable succès. La seule chose que ça leur a apporté, c'est des filles dans leur lit parce que c'est connu, les filles adorent les musiciens. « Oh wow. Et ça leur plaît? » Kale rit légèrement, il ne pensait pas lui apprendre quelque chose en lui montrant cette vidéo. « Au vu des commentaires, ça a l'air » répondit le strip-teaseur en faisant défiler la page youtube vers les réactions des internautes. Bien évidemment il y avait des mauvaises langues mais elles étaient minimes par rapport aux nombres de compliments. « Oui c’est vrai et c’était vraiment agréable de performer ensemble. Merci encore de t’être proposé.» ajouta Dani. La brune commençait à se dévoiler un peu plus et ça plaisait au brun. S'il lui faisait cette proposition, il voulait être sûre qu'elle en ait envie parce que entre ses deux métiers il n'avait pas vraiment de temps à perdre avec la musique. Il voulait vraiment s'investir et faire quelque chose de sympa, il adorait se retrouver sur scène à jouer de la guitare et à fredonner légèrement. Il est bien conscient de ne pas avoir la plus belle voix mais il se débrouille pour chanter en cœur. « J’ai commencé à écrire autre chose, mais j’ai arrêté, je bloque un peu. » se confia-t-elle. Kale ramassa le portable dans sa poche. « Si ça te dit je pourrai y jeter un coup d’œil, je ne suis pas compositeur mais je pourrai essayer de jouer quelque chose et peut être que ça t'aidera. » proposa-t-il. Il n'avait pas les talents d'un compositeur, son truc, c'était plutôt les reprises. Il lui était arrivé de tenter d'écrire mais sans grande réussite. « Mon coloc n'est pas là en ce moment, tu n'as qu'à passer à l'appart en fin d'après midi, j'ai des voisins plutôt conciliants » reprit-il. Il faut dire que Kale et Cabe faisaient énormément de bruits, notamment lorsqu'ils organisent des afters au lever du jour. Au début, leurs voisins n'arrêtaient pas de se plaindre et puis avec le temps, ils ont fini par en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Finley

Dani Finley
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani EmptyDim 1 Oct - 17:29

Dani ne s’attendait pas à avoir des nouvelles de Kale aujourd’hui. La belle y avait repensé bien entendu, leur performance n’était pas facile à oublier, il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas aussi amusée en chantant. Elle n’avait pas pensé qu’il puisse la trouver par ses réseaux sociaux, mais dans un sens c’était logique. Elle devrait probablement leur accorder plus d’importance dorénavant, car elle semblait avoir manqué quelque chose de gros, du moins pour eux. Heureusement, le brun l’avait mis au courant, car autrement elle ne l’aurait sans doute pas entendu. Elle était assez flattée de voir que leur performance avait plu et cela prouvait que le courant qui avait passé entre eux s’était aussi fait ressentir. D’ailleurs, Dani qui n’avait pas tendance à partager ces créations ne ressentait pas cette barrière en présence de Kale. C’était probablement parce qu’ils partageaient la même passion, elle avait l’impression qu’elle serait comprise sur un autre niveau. Elle se surprit à partager son blocage avec le brun, elle aurait normalement mis cette pensée de côté et aurait attendu que ça passe, mais elle prenait la chance de lui en parler. C’était agréable de tout simplement pouvoir partager cela avec quelqu’un. La petite brune ne s’attendait pas à ce que le jeune homme lui propose de l’aider, mais c’était une surprise agréable même si elle était un peu prise de court. Elle n’avait pas l’habitude de partager son travail lorsqu’elle était en plein processus, mais elle ne pensait pas que le montrer à Kale serait une mauvaise chose. « Je ne dis pas non. » lui répondit Dani. S’ils avaient été en mesure de jouer ensemble de manière spontanée, peut-être qu’ils arriveraient à faire quelque chose de ce petit bout de musique. « D’accord. » ajouta Dani en souriant. « Tu as un clavier? » lui demanda-t-elle. Elle avait l’habitude de composer et d’écrire avec un clavier ou encore le piano chez ses parents, mais elle pourrait s’adapter d’une manière ou d’une autre. Elle était heureuse rien qu’à l’idée de pouvoir partager cette passion avec quelqu’un, ce n’était pas quelque chose qui arrivait tous les jours. Son band avait plus tendance à prendre ce qu’elle avait, elle n’avait pas vraiment fait quoi que ce soit avec quelqu’un d’autre, mais cette idée lui plaisait. Elle n’avait pas pensé pouvoir recroiser Kale après cette soirée, mais finalement c’était une bonne chose d’être venue courir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani EmptyMar 3 Oct - 14:24

Kale était persuadé que la jeune femme avait éviter son message par facebook mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas aussi connectée qu’il l’aurait cru. S’il ne l’avait pas recroisée par hasard il n’aurait certainement pas insisté, ce n’est pas son genre de courir après les gens. Il faut croire que leur rencontre est un signe du destin même si le sauveteur en mer croit difficilement à ce genre de choses. « Je ne dis pas non. » répondit la jeune femme. Malgré les approches en douceur du beau brun, il avait l’impression qu’elle avait encore un peu de réticence à venir partager une session de musique avec lui. « D’accord. » reprit-elle quant à sa proposition d’essayer de l’aider dans ses compositions. Il répondit à la jeune femme par un sourire. « Tu as un clavier? » finit par demander la brunette. « Non mais je devrais pouvoir en trouver un, Monterey abrite pas mal de musiciens » répondit-il tout sourire. Kale avait pas mal d’amis dans la ville et même si parfois il ne s’agissait que de simples connaissances, il y avait toujours quelqu’un qui lui devait un service quelque part. C’est comme ça que fonctionne le strip-teaseur la plupart du temps. « Je vais devoir te laisser, je dois faire le tour de la plage histoire de m’assurer que tout vas bien. » dit-il en regardant l’horizon pour s’assurer que les plagistes ne faisaient pas trop de bêtises. « Je t’envoie mon adresse par facebook comme ça je saurai que si tu ne viens pas c’est que tu as vraiment quelque chose contre moi ! » lâcha Kale en plaisantant avant de s’éloigner de la jeune femme et de lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir.

- - - ✯ - - -
Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



song to song – dani Empty
MessageSujet: Re: song to song – dani   song to song – dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
song to song – dani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Growing just as tall as it was meant to be w/dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Pebble Beach :: Marina state beach-
Sauter vers: