AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ – father of my child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reva Malik

Reva Malik
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♂ – father of my child Empty
MessageSujet: ♂ – father of my child   ♂ – father of my child EmptyDim 9 Juil - 17:48


Marius Reinhart
- don't deserve you -


NOM, PRÉNOM Marius Reinhart. Le pseudo est négociable.âGE entre 33 et 40 ans. ORIGINES Au choix. STATUT Célibataire de préférence. MÉTIER J'ai mis CEO de sa propre société d'hébergement informatique parce que c'était ce que l'ancien Marius avait choisi. TRAITS DE CARACTÈRE travailleur acharné, têtu, immature, bon orateur, leader, passionné, pragmatique, aventurier, a le sens du devoir, exigeant, honnête. AVATAR Mike Vogel, Michael Fassbender, Jensen Ackles, Max Riemelt. C'est vraiment négociable. GROUPE 0% - 35%


- Sometimes having values brings you happiness
~ Marius est né ici et il y a presque toujours vécu. Il a vu le jour dans une famille très soudée et unie. Si quelque chose lui tient à cœur c’est vraiment ça.
~ Avec son talent, toutes les universités se battaient pour lui. Il a donc fait de belles études avant d’obtenir un premier travail satisfaisant.
~ Lorsqu’il a amassé une somme assez importante il a décidé de faire quelque chose qui valait réellement le coup. Il est donc partie en Inde pour une mission humanitaire.
~ En revenant ici, Marius a décidé qu’il ne voulait travailler pour quelqu’un d’autre, mais être son propre patron. Il voulait avoir le contrôle de sa vie et il a monté sa propre entreprise.
~ J'imaginais qu'il ne soit pas marié ou en couple, mais plutôt à papillonner sans avoir retrouvé l'alchimie qu'il avait avec Reva. Cependant, c'est un choix négociable puisque c'est votre personnage.


- Looking for a breath of life
ex, père de son fils ✯ Il y a maintenant cinq ans, Marius est parti en mission humanitaire en inde. Si au départ, c'était juste six mois, il est resté au final dix-huit mois. Il a passé son temps à apprendre l'anglais à des jeunes enfants, à aider à la construction d'une école et puis il l'a rencontré elle, infirmière. Si jusqu'à présent Marius n'avait pas connu réellement l'amour, avec elle il est tombé amoureux et a compris le sens de ce mot. Il avait envie de se battre pour cette relation parce qu’elle valait réellement le coup même si leur histoire était sans doute vouée à l’échec. Il n'allait pas faire sa vie en inde, elle n’allait pas quitter son pays natal et sa famille ultra conservatrice qui la voyait déjà mariée à un riche héritier indien bien évidemment. Pour autant, leur relation a duré plus d'un an, jusqu'à l'expiration du visa de Marius qui l'a contraint à rentrer en Californie. Un visa que les autorités indiennes ont refusé de lui renouvelé suite à un dessous de table versé par le père de Reva. Il est donc parti sans réussir à la joindre, ni la voir. La vérité, c'est qu'elle était enceinte et que sa famille a tout fait pour l'éloigner de Marius. et ils ont réussi. Depuis le départ de Marius, les deux ne se sont jamais revus, ni même contactés. Il y a quelques mois,
Reva a débarqué ici à Monterey avec leur enfant sous le bras. Elle a fini réussi à quitter sa famille et surtout un mariage arrangé et un mari qui la violentait régulièrement. Elle tient à retrouver le père de son fils et lui offrir une meilleure vie. Elle a réussi à le contacter et les retrouvailles ont été houleuses entre les anciens amants comme elle le craignait. En effet, en plus de la surprise d'être père, Marius avait aussi des questions, des rancoeurs envers la jeune femme. Sa réaction impulsive a effrayé la jeune femme qui lui a clairement fait comprendre qu'il devait montrer patte blanche s'il voulait revoir son fils. Effectivement, avec un passé aussi compliqué, Reva tient à protéger son fils d'une quelconque instabilité. Si Marius lui a promis de se comporter correctement ses actes ne lui ont pas vraiment donné confiance. Il y a quelques jours lors d'un événement de la ville en hommage aux victimes, Marius a aperçu Reva en charmante compagnie. Jaloux il n'a pas pu s'empêcher de s'interposer. La cerise sur le gâteau fut lorsqu'il s'est aperçu qu'il connaissait l'homme en question puisqu'il s'agit d'un de ces amis. Reva préféré s'en aller ne voulant pas se laisser juger une fois de plus par des hommes. Quant à Marius il se rend compte qu'il aurait peut-être dû y aller moins fort. Il tient donc à revoir la jeune femme et rencontrer son fils malgré tout.


Attentes Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Reva. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aime aussi vous laisser beaucoup de liberté afin de ne pas contraindre votre imagination. A savoir qu'à la base j'étais le scénario de Marius, mais que la personne est partie. Cependant, nous n'avons pas encore avancé donc tout est à construire ensemble. Je suis ouverte à vos idées si vous préférez prendre de nouvelles directions. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par semaine même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ – father of my child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent-
Sauter vers: