AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ – like a wrecking ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Vescovi

Diego Vescovi
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

♀ – like a wrecking ball Empty
MessageSujet: ♀ – like a wrecking ball   ♀ – like a wrecking ball EmptyMer 5 Juil - 22:39


Ruth Evans
- We jumped, never asking why -


NOM, PRÉNOM Ruth Evans. Je tiens assez au prénom qui est tout au long de ma fiche. Le nom de famille est négociable. AGE Entre trente et trente-quatre ans. ORIGINES les origines sont au choix. STATUT Elle peut être célibataire ou dans une nouvelle relation. MÉTIER Pour le métier j'imaginais un métier dans le médical mais, c'est négociable. TRAITS DE CARACTÈRE La jeune femme est brillante, drôle, séductrice, tenace, fière, rancunière, impulsive, généreuse, passionnée.AVATAR J'ai écris le scénario en imaginant Katie Cassidy, mais j'aime aussi par exemple Serinda Swan. On peut facilement discuter. Je me réserve simplement un droit de veto. GROUPE 35% - 65%


- Sometimes having values brings you happiness
Ruth a vu le jour dans une grande famille recomposée. Les relations varient énormément entre chaque membre. Cela est dû aux multiples mariages et divorce de son père. Tout ceci a forcément eu un impact sur sa vision de l’amour. ~ Elle a été fiancée deux ans Diego. Auparavant elle n’avait pas eu de relation très sérieuse. Elle avait tendance à trouver une excuse pour mettre un terme avant de s’attacher réellement. Mais avec tout a changé. ~ On aurait pu croire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, mais la stérilité de la jeune femme a tout remis en cause. Incapable de le dire à son fiancé et de supporter sa réaction elle a fini par s’éloigner et laisser ses humeurs aller sur lui.  ~ Étonnamment, Ruth se sent divinement bien en présence des enfants malgré l'annonce médicale qu'elle ne pourrait jamais tomber enceinte, que ce soit en tant que pédiatre ou dans une autre situation. ~ Ruth aime s’amuser avec ses copines, profité de la vie. Elle ne dit jamais non à un verre de vin blanc et des ragots. Néanmoins lorsqu’il s’agit de se confier elle a beaucoup de mal. Elle a besoin d’avoir le contrôle des choses.
Ce qu’a fait la jeune femme depuis leur rupture il y a presque deux est à votre convenance.


- Looking for a breath of life
ex-fiancée ✯ Ruth est l'ex-fiancée de Diego. Avant de la connaitre, Diego enchaînait les relations il passait de femmes en femmes profitant de son succès. Il ne pensait pas qu’une femme serait capable de le garder sagement à la maison. Pourtant elle a réussi à tel point qu’il lui a fait sa demande. Il était complètement fou amoureux d’elle pensant qu’ils finiraient leur vie l’un avec l’autre, mais cette époque lui semble tellement lointaine maintenant. Ils se sont éloignés au fur et à mesure que le mariage s’éloignait. En réalité, c’est Ruth qui s’est éloignée et Diego a regardé la situation se dégradé. Cela date maintenant d’il y a un an. Diego a tenté encore et encore de faire réagir sa fiancée pour qu’elle le regarde comme autrefois, mais la distance ne fait qu’empirer. Il s'est senti emprisonné dans cette relation ne sachant pas comment s’en sortir. Il l’aimait de tout son cœur, mais il ne supportait plus ce rejet constant. Il a fini par prendre ses distances et a commis une erreur irréparable celle de la tromper.  Ils se sont séparés une première fois avant de retourner ensemble après un accident qui aurait pu coûter la vie à Diego. Il a laissé sa maîtresse de côté voulant donner une réelle chance à son couple. La vérité nous rattrape toujours et Ruth a découvert la vérité. En plus de le quitter dans la seconde elle lui a enfin révélé son douloureux secret : elle est stérile. Se sentant lui aussi trahit Diego ne s'est pas battu pour sauver son couple et il a laissé Ruth partir.  Cela fait presque deux depuis la rupture et Diego a renoué avec ses vieux démons. Il s'est noyé un temps dans son travail, mais depuis il a aussi renoué avec le monde de la nuit et surtout les femmes. Il comble sa solitude aux bras de belles femmes sans s'attacher pour autant. Puis les choses ont basculé dans la vie de Diego En effet, il a appris qu'Elena la jeune femme avec laquelle il a eu sa liaison était tombée enceinte. Il tente comme il peut de prendre ce nouveau rôle de père qu'il voulait tant. Il vient d'ailleurs d'assumer tout ceci en affrontant Ruth pour lui avouer qu'il est désormais père. Avec la campagne qui arrive et le reste il préférait qu'elle le sache. Comme il s'y attendait la jeune femme n'a pas bien réagit et ils ne se sont pas revus depuis. Pourtant, Diego ne cesse d'y repenser. Se sont-ils vraiment oubliés ?

Attentes Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Diego. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. J'aimerais au moins un rp par semaine ou toute les deux semaines même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin. Arrow Je vous invite fortement à lire ma fiche puisque les anecdotes parlent exclusivement de leur relation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ – like a wrecking ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent-
Sauter vers: