AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la beauté du requiem. (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:39


Lauren Bristol
- une petite citation -


NOM, PRÉNOM Lauren Bristol, un patronyme qui a su se faire un nom grâce à son père, richissime et puissant homme d'affaire passionné également par la finance et la politique. âGE Bien que le poids des années ne semble pas se lire sur son visage angélique, Lauren vient tout juste de souffler sa trente septième bougie. Elle déteste se dire que la quarantaine approche, si bien qu'il lui arrive parfois de mentir sur son âge. ORIGINES Américaine de pure souche, elle possède également des origines anglaises qu'elle doit à sa mère.STATUT Célibataire, Lauren préfère se concentrer sur sa carrière plutôt que d'offrir son coeur à un homme. Elle n'a pas confiance en eux mais reste tout de même persuadée que son âme soeur existe, quelque part. MÉTIER Wedding planneuse, un comble pour quelqu'un qui ne croit pas vraiment au grand amour. Lauren adore son métier, qu'elle partage avec celle qu'elle considère comme son âme soeur : Deb. TRAITS DE CARACTÈRE gourmande ≈ têtue ≈ aventurière ≈ battante ≈ professionnelle ≈ attentive ≈ sociable ≈ drôle ≈ caractérielle ≈ curieuse ≈ franche ≈ nerveuse ≈ persévérante ≈ bornée ≈ froide aux premiers abords ≈ téméraire AVATAR Isla Fisher. GROUPE 35% - 65% SCENARIO OU INVENTE ? Pré-lien de Deb.


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
Lauren raffole des confiseries mais également du chocolat. C’est maladif, elle peut en manger tous les soirs devant la télévision. Un rituel qu’elle a mis en place durant son adolescence, lorsqu’elle était à l’université. Heureusement, elle ne prend pas un gramme car elle pratique une activité physique régulière. Lauren pratique un sport de combat depuis deux ans. Elle s’est inscrite pour canaliser ses émotions, après sa rupture douloureuse. Elle fait également un footing un matin sur deux, pour se vider la tête. Et dieu sait combien Lauren en a besoin, avant une journée de travail. Son histoire d’amour avec Nate Chapman a duré deux ans. Deux belles années durant lesquelles ils sont aimés, déchirés, aimés à nouveau. Ils étaient même fiancés, mais la maladie de Lauren a eut raison de leur couple et ils se sont séparés. Depuis, Lauren a le cœur brisé et collectionne les conquêtes. Elle dompte les hommes comme un félin, sachant parfaitement comment s’y prendre. Mais au fond, elle pense toujours à Nate et ne pourra jamais aimer un autre homme. Lauren a quitté l’université avec un projet en tête : faire le tour du monde avec sa meilleure amie Deb. Elles ont posé leurs valises dans divers pays mais c'est à Bali que leur vie professionnelle a réellement commencé puisqu'elles ont monté leur boite d'événementiel. La jeune femme déteste se sentir inutile. Loin d’être égoïste, elle n’a jamais été répertoriée dans la catégorie des enfants pourris gâtés. Lauren était rebelle, peu capable de suivre les règles qui ne lui plaisent pas. Sa vie a toujours été rythmée par ses envies, mais aussi par son besoin d’aider les autres. Lauren a appris il y'a quelques années qu'elle était atteinte d'endométriose. Une triste maladie qui lui mène la vie dure mais qu'elle affronte comme une guerrière. Les symptômes ne sont pas simples à vivre mais Lauren n'en parle pas, gardant toujours la tête haute et le sourire. Seuls son ex-fiancé ainsi que ses colocataires et amis sont au courant de sa maladie et elle peut compter sur le soutien de ces derniers. Elle sait parfaitement que sa vie sera rythmée de hauts et de bas, et que ses chances d'avoir un enfant sont quasi-nulles mais Lauren s'en moque. Elle profite désormais de chaque instant, sans attache ni sentiment. Cette maladie a fait d'elle une femme forte. Elle partage sa vie avec Deb, son âme soeur, mais aussi deux hommes : Bane et Brad. Des gens formidables, qu'elle aime plus que tout et qu'elle connait depuis sa tendre enfance. Son père est particulièrement fier de sa fille unique et n'hésite pas à le crier sur tous les toits. Lauren sait qu'elle peut compter sur lui, d'ailleurs il lui a beaucoup appris lorsqu'elle a monté sa boite. Si bien qu'elle gère désormais toutes les finances et la gestion tandis que Deb se charge du côté créatif. Lauren adore le vin et en abuse probablement un peu trop parfois. Mais elle s'en moque, elle a toujours été une bonne vivante et ses colocataires le savent très bien.

 En vrac : raffole du fromage. ne sort jamais sans son téléphone portable. addict à twitter, instagram et autre snapchat. tournicote ses cheveux quand elle est nerveuse. dort avec une peluche en guise de compagnie. adore avoir trois ou quatre oreillers. déteste le train. fan dévouée à Ed Sheeran. adore passer du temps dans les boutiques de déco. n'aime pas que l'on se moque d'elle, ni même qu'on joue de sa gentillesse. capable de péter les plombs en trois secondes chrono. voue un culte à Netflix le dimanche. vend quelques bricoles sur le net pour arrondir ses fins de mois. aime également peindre et faire du dessin. déteste l'odeur du tabac froid. végétarienne depuis trois ans. passionnée par la tequila, la mode et l'avocat. persuadée que la réincarnation est possible. adore les animaux et rêve de nager avec des dauphins. déteste le bruit de son réveil après une soirée bien trop arrosée. féministe, elle prône le droits des femmes. aime dormir jusque tard le matin, même si cela semble incompatible avec son mode de vie.

- You just got the wind knocked out of you

Monterey bay – 12/04/2016
Deux ans. Deux ans passés à tes côtés et pourtant, aujourd’hui, ma confiance envers l’amour et les hommes est bien maigre. Comment pourrait-elle être différente après tout ce que nous avons pu vivre ? Nous étions fiancés, nous devions nous promettre un amour éternel pour le meilleur et pour le pire. Des valeurs auxquelles je tenais, auxquelles je croyais surtout. Mais comment y croire encore quand l’homme de sa vie nous tourne le dos face à la maladie ? Un acte digne de celui d’un lâche.
Nate Chapman, tu n’auras jamais plus cette estime, cet amour que j’éprouvais à ton égard. Tu as pris mon cœur, je te l’avais ouvert et offert sur un plateau d’argent. Je croyais en nous, nous avions surmonté tellement d’épreuve. Avec toi, je me sentais si forte, si différente de toutes ces femmes. C’est à croire que je ne l’étais pas, que tout cela n’était qu’une triste rêverie. Je pensais que notre histoire était sincère, digne d’un conte de fée. Mais les contes de fées ne sont que des foutaises que l’on raconte aux petites filles, pour qu’elles s’endorment paisiblement. Personne ne parle de la douleur que l’on ressent lorsque l’on a  le cœur brisé, lorsque l’on se sent trahie et abandonnée.
Désormais, je me fais la promesse de ne plus jamais ressentir une telle peine, une telle douleur. Nate Chapman, tu as emporté mon cœur avec toi dès que notre histoire s’est terminée. Et tu sais quoi ? Je te le laisse, en espérant que tu n’ais jamais la chance de connaître un autre amour. Que tu sois aussi malheureux et surtout, je te souhaite d’être rongé par le regret. Car quand tu te diras que tu as fais une terrible erreur, je ne serai plus là. Plus jamais.


PSEUDO/PRÉNOM Mégane AGE 25 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM sur Bazzart. CRÉDITS PHOTO ET CITATION @tumblr AUTRE Je tente le pré-lien de Deb, j'espère que l'avatar convient.  la beauté du requiem. (lauren) 3112541969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:43

woooow, Isla est si belle  la beauté du requiem. (lauren) 1597096840 avec Deb elles vont faire un malheur  la beauté du requiem. (lauren) 2742014359
bienvenu et bon courage pour ta fiche. n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit la beauté du requiem. (lauren) 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:49

Non mais ma Lauren la beauté du requiem. (lauren) 1597096840 la beauté du requiem. (lauren) 2922178596 Avec Isla mais c'est perfection tout ça la beauté du requiem. (lauren) 2922178596 Merci, merci et bienvenue la beauté du requiem. (lauren) 3095718362
Est-ce que c'est la meg que je connais à tout hasard ? la beauté du requiem. (lauren) 200310461
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:50

Je suis contente qu'Isla vous plaise, depuis le temps que j'avais envie de la jouer.
@Deb, ça dépend de quelle Meg il s'agit mais possible. la beauté du requiem. (lauren) 1542085868
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:51

Et puis cet avatar elle a trop la classe la beauté du requiem. (lauren) 2742014359
La seule meg que je connais c'est celle dont le pseudo est gasoline la beauté du requiem. (lauren) 3112541969
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:53

Bingo ! la beauté du requiem. (lauren) 186372986 la beauté du requiem. (lauren) 186372986
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 14:59

Oh yeah ça me fait plaisir de te retrouver ici, je pensais justement à toi en fouillant dans the morning after la beauté du requiem. (lauren) 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 15:53

Je suis très contente de te retrouver aussi. la beauté du requiem. (lauren) 1483876096 la beauté du requiem. (lauren) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 15:58

lauren est un personnage génial, puis que tu prennes Isla, omg la beauté du requiem. (lauren) 1885591400 la beauté du requiem. (lauren) 1885591400 la beauté du requiem. (lauren) 1752076240 la beauté du requiem. (lauren) 3135011380 la beauté du requiem. (lauren) 2742014359
bienvenue ici I love you (merci pour la chanson dans la tête la beauté du requiem. (lauren) 2742014359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 15:59

Isla et ce pré-lien ! la beauté du requiem. (lauren) 3949804175 la beauté du requiem. (lauren) 2922178596

Bienvenue sur le forum la beauté du requiem. (lauren) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 16:02

Amy Delauney a écrit:
lauren est un personnage génial, puis que tu prennes Isla, omg la beauté du requiem. (lauren) 1885591400 la beauté du requiem. (lauren) 1885591400 la beauté du requiem. (lauren) 1752076240 la beauté du requiem. (lauren) 3135011380 la beauté du requiem. (lauren) 2742014359
bienvenue ici I love you (merci pour la chanson dans la tête la beauté du requiem. (lauren) 2742014359 )

C'est cadeau pour la chanson. la beauté du requiem. (lauren) 3566800301
Il nous faudra un lien en tout cas !

Merci à vous deux. la beauté du requiem. (lauren) 1483876096 la beauté du requiem. (lauren) 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) EmptyDim 14 Mai - 16:17

Lauren est tout simplement parfaite, c'est exactement comme ça que je la voyais la beauté du requiem. (lauren) 3095718362

you did it !
- validation -
la beauté du requiem. (lauren) Cate12 la beauté du requiem. (lauren) Cate12 la beauté du requiem. (lauren) Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquer. On vous invite aussi à créer votre biche de liens par ici et de trouver un logement et un emploi par là. Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la beauté du requiem. (lauren) Empty
MessageSujet: Re: la beauté du requiem. (lauren)   la beauté du requiem. (lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la beauté du requiem. (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: