AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)   je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:28

je plussoie mes voisins, ta plume est génial à lire. je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 3585253964
ça fait un moment que je veux créer un DC dans le même genre que Donovan. je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 3135011380 je te mpotte quand j'aurais les idées plus clairs à ce sujet.
Ça promet dans tous les cas. je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 1483876096
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)   je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:07

Re-bienvenue je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 2922178596 Julian est si peu vu sur les rpg et je trouve qu'il forme un beau couple avec Cavill je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 3095718362
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)   je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:34

Rebienvenue par ici ! je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Alberti

Donovan Alberti
posts : 34
avatar : miguel angel silvestre.
crédits : nebula.
multinicks : amaël le perché.
ɷ statut : éperdument amoureux de son bourreau, indiana.
✎ métier : interprète.
✌ age : trente cinq ans et toute sa stabilité qui se casse la figure.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv psy à 15H, demain.
relationship:

je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)   je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:51

merci tout le monde pour vos petits messages, vous êtes beaucoup trop gentils je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 1143548605
Octavia+Amaël, mes amours, y a que le soleil au dessus d'eux je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 2136363962
Freddie, hésite pas à me mpotter en effet, j'attends avec impatience de lire tes idées je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 2742014359

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
(j'ai enfin terminé ma fiche, on remerciera pas mon ordi qui décide de me lâcher quand je demander un dc je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 3707758153 )
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)   je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:10

J'adore, ça a été un réel plaisir de lire ta fiche je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 2922178596 Je valide, bon jeu avec ce nouveau personnage I love you

you did it !
- validation -
je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Cate12 je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Cate12 je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Faites aussi un petit tour du côté de l'argent de poche où l'on vous explique comment vous en servir. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)   je suis allé promener le chien qui est en moi (dono) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis allé promener le chien qui est en moi (dono)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: