AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De beaux souvenirs {Indy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs {Indy}   De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:42

votre histoire est tellement palpitante. De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 3135011380 ça donne envie d'en savoir plus dès maintenant !
trop hâte de voir le reste de cette fiche si fluide. De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 1885591400
ALLEZ, TERMINE ÇA AU PLUS VITE !

j'ai encore plus envie de faire ce DC maintenant.
faut pas, faut pas. De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 3707758153
Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
Kale Summers
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs {Indy}   De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:06

Non mais ce couple de DC va me tuer, j'adore De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 2922178596 Re-bienvenue De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Alberti

Indiana Alberti
posts : 46
avatar : Henry Cavill
crédits : moi même
multinicks : Harvey l'architecte.
ɷ statut : Bourreau de son propre malheur. Mariage à la dérive.
✎ métier : Procureur sans pitié, à l'ambition exacerbée.
✌ age : Trente trois années à tout piétiner.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Réunion du service après demain 14h
relationship:

De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs {Indy}   De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:19

Oh mais merci mes tout beaux ! De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 200310461 De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs {Indy}   De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:14

Je n'ai retenu qu'une chose... Fan de Britney Spears !!


you did it !
- validation -
De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Cate12 De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Cate12 De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Faites aussi un petit tour du côté de l'argent de poche où l'on vous explique comment vous en servir. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De beaux souvenirs {Indy}   De beaux souvenirs {Indy} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De beaux souvenirs {Indy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la boite à souvenirs
» Des attractions désastres {Indy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: