AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ – some fairytale bliss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

♀ – some fairytale bliss. Empty
MessageSujet: ♀ – some fairytale bliss.   ♀ – some fairytale bliss. EmptySam 10 Juin - 22:56


Prénom Nom
- the fire burning in her eyes -


NOM, PRÉNOM écrire ici âGE elle aurait tout juste la trentaine. ORIGINES écrire ici STATUT elle serait en couple à l'heure actuelle. MÉTIER il faut qu'elle ait un job qui conduise à des contacts humains réguliers. je l'imagine vendeuse dans une boutique style victoria's secret, ou bien projectionniste dans un cinéma duquel elle serait également la guichetière. TRAITS DE CARACTÈRE globalement, je la vois comme une femme positive, très sociable, avec toujours le sourire aux lèvres et le coeur sur la main. AVATAR gal gadot, felicity jones, brie larson. GROUPE écrire ici


- Sometimes having values brings you happiness
Si je n'ai pas particulièrement d'attentes concernant sa vie et son histoire, j'aimerais qu'elle ait toujours mené une existence paisible et heureuse. Je l'imagine avoir une famille aimante, avoir été une bonne élève dans le cursus scolaire, avoir la tête sur les épaules mais une joie de vivre inépuisable. Elle peut avoir vécu quelques épreuves un peu plus dures, un deuil, une rupture qui laisse des traces, une trahison, que sais-je, mais je l'imagine très optimiste et elle aurait su se faire une raison et garder la tête haute.

- Looking for a breath of life
nature du lien ✯ Ils se sont rencontrés alors que Clifford et ses amis lui volaient sa voiture, alors qu'elle sortait du travail. Bien entendu, elle n'a pas vu le visage de Clifford au cours de cet incident, et elle ignore totalement qu'il est à l'origine de ce sale moment qu'elle a passé il y a maintenant plusieurs semaines. Mais le fait que le jeune chenapan a eu un réel coup de foudre en voyant la jeune femme, ce soir-là, et qu'il aurait depuis provoqué une rencontre de façon beaucoup plus conventionnelle. Il serait donc revenu sans son habit de malfrat, l'aborder sur son lieu de travail plusieurs jours de suite, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son manège. Je pense qu'il aurait déjà voulu être plus direct avec elle sur ses intentions, mais qu'il se serait alors rendu compte qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Néanmoins, obstiné comme il est, il aurait continué à venir, jour après jour, afin de retenter sa chance qu'elle ait un copain ou non. À l'heure actuelle je pense qu'il serait sur le point de l'inviter à boire un verre, ou dîner avec lui. Ce que nous pourrions donc jouer dans un rp. Arrow De son côté, je pense que la jeune femme se prendrait d'affection pour ce jeune homme qu'elle voit tous les jours. Elle trouverait probablement ça touchant, mais n'y verrait rien de mauvais. Je pense qu'elle se dirait que cela n'aura jamais d'incidences sur son couple, mais que lorsqu'elle acceptera l'invitation de Clifford à sortir avec lui, sa relation avec son compagnon commencera à se dégrader tout doucement. La jeune femme considérerait sans doute le déménageur comme une chouette connaissance, ou comme un bon ami, mais qu'elle n'envisage pas encore un futur avec lui, puisque sur le papier elle n'est plus un coeur à prendre.

Attentes Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, j'imagine que c'est parce-que mon idée a retenu votre attention, ce dont je suis tout à fait heureuse.  ♀ – some fairytale bliss. 1483876096  J'ai laissé énormément de cases vides afin que vous puissiez entièrement vous approprier le personnage, néanmoins je me laisse le droit de vous dire si je trouve que l'un de vos choix est incohérent par rapport à la façon dont je vois la jeune femme se présenter. Pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais beaucoup Gal Gadot, mais je vous ai aussi mis Felicity Jones en plan B. Bien entendu, si aucune des deux jeunes femmes ne vous inspire, je suis ouverte à d'autres propositions, mais encore une fois je m'octroie un véto. Pour ce qui est de l'activité que j'attends de votre part, disons que puisque le personnage est important pour l'évolution du mien, j'aimerais quelqu'un qui soit réellement sûr de ses motivations, et qui soit actif sur le forum. Disons qu'une visite par semaine serait tolérable, mais une présence plus régulière serait très appréciée. Enfin, pour ce qui est du nombre de lignes que j'attends de vous, et bien il en va de même que ce qui est écrit dans le règlement, je ne demande aucun minimum. Je préférerais que les sujets soient actifs plutôt que longs. J'ai naturellement tendance à écrire des pavés, mais je n'ai rien contre le fait que les réponses que je reçois soit plus minces. J'essaierai de m'adapter à votre rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hampton

Trisha Hampton
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

♀ – some fairytale bliss. Empty
MessageSujet: Re: ♀ – some fairytale bliss.   ♀ – some fairytale bliss. EmptyMer 27 Sep - 23:02

Puis-je ♀ – some fairytale bliss. 2922178596 ♀ – some fairytale bliss. 1483876096 ?

Gal + le perso + le lien = ♀ – some fairytale bliss. 3949804175
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

♀ – some fairytale bliss. Empty
MessageSujet: Re: ♀ – some fairytale bliss.   ♀ – some fairytale bliss. EmptyJeu 28 Sep - 18:05

bonsoir jolie demoiselle. ♀ – some fairytale bliss. 3112541969
évidemment que tu peux, je suis même ravie que tu veuilles. ♀ – some fairytale bliss. 3117987169
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hampton

Trisha Hampton
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

♀ – some fairytale bliss. Empty
MessageSujet: Re: ♀ – some fairytale bliss.   ♀ – some fairytale bliss. EmptyVen 29 Sep - 14:19

C'est avec plaisir mon bon monsieur ♀ – some fairytale bliss. 1483876096 ♀ – some fairytale bliss. 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
Arizona Jones
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

♀ – some fairytale bliss. Empty
MessageSujet: Re: ♀ – some fairytale bliss.   ♀ – some fairytale bliss. EmptyDim 1 Oct - 19:24

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♀ – some fairytale bliss. Empty
MessageSujet: Re: ♀ – some fairytale bliss.   ♀ – some fairytale bliss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ – some fairytale bliss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent :: House sold-
Sauter vers: