AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:15

Lloyd Kane a écrit:
@Harvey Skeyne, viens me faire des choses, mais pas seulement la nuit. Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 2974508923

Entre le dernier épisode de Lucifer + la fin d'un film que j'ai vu dernièrement, j'ai été trop frustré pour ne pas craquer pour Lloyd Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 3566800301

Ne me tente pas Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 2469286077 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 2136363962 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 753618439

En plus ta signa avec Creep de Radiohead tu m'as tué Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 401688733 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1620130277
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:47

Je suis un psy qui pousse ses patients à se laisser aller à leurs vices. Tu ne peux pas compter sur moi pour ne pas te tenter. Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1780576865
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:52

Re-bienvenue parmi nous Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 3117987169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:00

re-bienvenue Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 122922436 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 122922436
quel personnage ! Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 633481432 ça change totalement de Phillip dis donc !
j'étais hyper intriguée par cette histoire avec le suicide de sa femme et son ressentiment pour elle, et puis j'ai lu la suite aujourd'hui, je connaissais pas le syndrome du bébé secoué mais je suis allée me renseigner c'est effrayant ! Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1885591400
en tout cas c'est très bien pensé, j'aime beaucoup le background du perso Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 2922178596
et puis cet avatar et ce pseudo on en parle? Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 3647197652
bref, que de beaux choix Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1483876096 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 4222071941
Harvey Skeyne
Broken Glass
Harvey Skeyne
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:54

Lloyd Kane a écrit:
Je suis un psy qui pousse ses patients à se laisser aller à leurs vices. Tu ne peux pas compter sur moi pour ne pas te tenter. Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1780576865

On signe en bas de la page ? Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 3707758153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:10

Harvey Skeyne a écrit:
Lloyd Kane a écrit:

On signe en bas de la page ? Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 3707758153
Harvey arrête de faire le trottoir Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1116435210
entre ça le pâtissier et Lowell tu proposes bien des services au quatre coins de Monterey Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 2974508923
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
Lloyd Kane
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:11

Tu as vu ça Octavia, tu m'aurais aidé si t'avais su aussi ce qu'elle a fait, hein. Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 1143548605

*offre un pacte avec le diable à Harvey*
Juste une petite griffe par ici et ça sera bon. Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 753618439
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:33

you did it !
- validation -
Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 Cate12 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 Cate12 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquer. On vous invite aussi à créer votre biche de liens par ici et de trouver un logement et un emploi par là. Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Freddie Jones

Freddie Jones
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:39

c'est noir ici. Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 2323992040 le personnage promet.
rebienvenue.
Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 753618439 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 753618439 Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 753618439
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.   Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell. - Page 2 Empty

Lloyd - I’m on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2