AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu crois aux fantômes ? (amaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu crois aux fantômes ? (amaël)   tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:11

octavia, ça me fait suuuuper plaisir ce que tu me dis là, j'avais un peu la trouille à débarquer avec cet hurluberlu, j'avoue tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 3112541969 et si t'as des idées de lien dlkfhdkjhfj je veux savoir, hésite pas à me mp qu'on puisse en discuter. I love you
dick, juste la fin du monde, j'ai été à l'avp, y avait gaspard, bref, le film est tellement perf, gaspard n'en parlons pas I love you et idris, je valide x1000 ce choix tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 2742014359 tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 2742014359
merciiiii à tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu crois aux fantômes ? (amaël)   tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu crois aux fantômes ? (amaël)   tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:34

Gaspaaaaard !!! Et en plus, ce prénom! Cette histoire!!! J'adhère!! tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 3647197652
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu crois aux fantômes ? (amaël)   tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:15

Quel personnage à part, j'adore ! Tant qu'il n'oublie plus de nourrir sa fille.  tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 2469286077  Je valide, n'oublie pas d'aller te recenser.  Wink

 
you did it !
- validation -
tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Cate12 tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Cate12 tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquer. On vous invite aussi à créer votre biche de liens par ici et de trouver un logement et un emploi par là. Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !  
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Cohle

Amaël Cohle
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu crois aux fantômes ? (amaël)   tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:53

merci tout le monde ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu crois aux fantômes ? (amaël)   tu crois aux fantômes ? (amaël) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu crois aux fantômes ? (amaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we never die under the moonlight. (amaël)
» Sweater weather {Amaël}
» 702-896-7790 – amaël cohle
» absence d'amaël et donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: