AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Déc - 13:52

Bonjour chèr(e)s KOTBien(ne)s I love you

C'est le cœur lourd que j'écris ce message même si vous vous en doutiez sûrement, mais j'ai pris la décision de fermer KOTB. Fermeture du forum 3135011380 Ça me fend le cœur mais il faut se rendre à l'évidence malgré la mise en place de l'épisode final et une petite mise en garde ça n'a pas suffit à vous remotiver Rolling Eyes Mis à part certains, bien évidemment, qui ont rp jusqu'au bout, qui se reconnaîtront et que je remercie, ça fait plaisir de voir votre attachement au forum Fermeture du forum 2922178596 J'ai vraiment hésité à continuer parce que comme je vous l'ai dit, j'avais des idées pour la suite du forum. Cependant, je n'ai pas envie de m'investir pleinement, de faire une refonte entière du forum et de prendre du temps pour que ça n'aboutisse qu'à la fermeture du forum. Et puis l'histoire l'a montré, une refonte ne donne pas forcément envie aux nouveaux de venir malheureusement Rolling Eyes Bien évidemment je n'exclue pas l'idée de reprendre le forum un jour où de les ré-ouvrir avec un contexte semblable Fermeture du forum 1146037374

Quoi qu'il en soit je vous souhaite à tous une excellente continuation et je vous dis merci d'avoir fait vivre KOTB pendant ces 7 mois Fermeture du forum 3112541969
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Donovan

Meredith Donovan
posts : 35
avatar : Rachel McAdams
crédits : hershelves.
multinicks : Bane, Diego, Reva

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Déc - 16:11

Je m'attendais à ce message, je le redoutais même. Néanmoins, je pense que tu as pris une sage décision puisque malgré tes efforts pour mener à terme des intrigues réfléchies et poussées cela n'a pas réussi à remotiver les membres. Je ne sais pas ce qui bloque...C'est bien dommage, mais malheureusement je crains que le monde des rpg ne change de façon irréversible et que nous tournions vers le consumérisme comme on le fait pour autre chose. Fermeture du forum 2469286077
Tu n'as absolument rien à te reprocher d'autant plus que tu as été « abandonné » au moment le plus difficile. Tu peux être très fière de toi et le forum va vraiment me manquer. Fermeture du forum 1143548605
Je suis frustrée de ne pas avoir eu plus de temps avec @Deb Colins et Bane afin de leur donner une fin digne de ce nom. J'aime me dire qu'ils ont su retrouver leur chemin l'un vers l'autre. Fermeture du forum 3135011380 Des regrets de ne pas avoir eu la chance de rp davantage avec @Brad Michaels et @Lauren Bristol Fermeture du forum 274336199
Je n'oublierais pas le début de relation avec @Kale Summers qui a su panser les blessures de ma belle Reva. Fermeture du forum 3112541969
Je remercie également @Richard Donovan et sa plume magnifique. Heureusement avec Meredith ils ont eu leur happy end même s'il restait tant à écrire. Fermeture du forum 1885591400
Pour finir ma merveilleuse @Elena Marshall avec qui je n'aurais pas eu l'occasion de pondre une fin avec Diego, les amants maudits  Fermeture du forum 1568742668
Plus généralement merci à l'ensemble de mes partenaires rp pour ce beau moment Fermeture du forum 3117987169 Fermeture du forum 3117987169 Fermeture du forum 3117987169
J'espère qu'un jour le forum pourra revenir bien évidemment Fermeture du forum 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Déc - 21:31

Dans la même ligné que Meredith, je m'attendais à ce message crève-cœur, mais n'en reste pas moins que j'ai vécu de très bon moment sur kingdom of the blind  Fermeture du forum 683915927 . J'ai vécu des choses que jamais je n'avais expérimenté sûr d'autres forums avant celui-ci. J'ai eu le temps de faire vivre des montagnes russes d'émotion à mon petit Freddie qui ne l'aura pas eu facile. Je garde quand même un goût amer puisqu'il est toujours célibataire à ce jour, mais c'est ainsi que l'histoire s'est déroulée, donnant de très bons rps. À mon tour, je remercie @Lauren Bristol pour ce pré-lien magique qui m'aura permis de rester sur kingdom après le flop de mon premier personnage, un grand merci. J'aurais aimé remercier d'autres membres, mais ayant quittés le bateau depuis longtemps, ils sont un peu à l'origine de mon découragement à recréer les liens si important à mon personnage. Je terminerais donc en remerciant l'admin qui aura permis de garder le forum la tête hors de l'eau a maint reprise, un énorme merci à @Deb Colins alias Deborah  Fermeture du forum 2974508923 . Tu es un admin d'exception et je n'hésiterais pas à m'inscrire sur la version 2.0 du forum si jamais elle venait à arriver.

Pour l'instant, bonne continuation à vous tous.

On se recroisera, je l'espère. Fermeture du forum 683915927 Fermeture du forum 3112541969
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Déc - 22:59

Je ne vais pas faire de longs discours parce que je ne suis pas très douée et puis avouons le, comme Freddie, mes liens ont quitté les uns après les autres le fofo.
Je tenais quand même à remercier mon petit @« Diego Vescovi » les amants maudits comme tu le dis. Merci à toi d’avoir ramené ce couple ici après le naufrage de mon premier Perso. J’aurais aimé réussir à boucler leur histoire mais la vie en a décidé autrement...
Et surtout merci à @« Deb Collins » pour ce magnifique forum et ses superbes idées. C’est grâce à toi que KOTB était un forum familial.

Le monde du rpg a changé et pas en bien je le crains. C’est dommage mais étant Bisounours dans l’âme, j’espère trouver un de ces jours un forum qui me fera connaître le grand frisson encore une fois.

Merci à tout le monde et suroîts j’espere Vous revoir un de ces quatre au détour d’un fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Donovan

Richard Donovan
posts : 60
avatar : J. Gyllenhaal
crédits : Shya
ɷ statut : Divorcé, normalement. Perdu, toujours amoureux malgré tout
✎ métier : Promoteur immobilier & papa d'une sublime princesse
✌ age : 38 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 10 Déc - 23:34

C'est la première fois que j'ai un gros pincement au coeur en apprenant la fermeture d'un forum, je me sentais ici comme à la maison et j'avais l'envie de pousser mon petit Richard jusqu'au bout que ça soit avec ma sublime Meredith ou bien même avec ma jolie Arizona. J'ai malheureusement pas eu le temps de connaître lien plus approfondi, mais j'aurais tant aimé. Quoi qu'il en soit je comprends ce choix et je pense que l'on ne peut que te féliciter de l'avoir tenu si bien et si longtemps du coup même si j'étais encore un "petit nouveau". Merci de m'avoir si bien accueilli, et merci Meredith de m'avoir permis de faire vivre ce duo que j'adore tant. Fermeture du forum 1483876096 Fermeture du forum 1392851212
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Lauren Bristol
posts : 285
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 12 Déc - 11:14

Je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle, même si je me sens en partie responsable de cette fermeture.  Fermeture du forum 3524197120  Fermeture du forum 3524197120
Je n'ai pas été une membre exemplaire ces derniers temps et je m'en excuse encore.
Quoi qu'il en soit, j'ai passé de merveilleux moments sur ce forum, qui a été un véritable coup de coeur pour moi. Je ne suis pas très douée pour les gros discours, mais je voulais à mon tour remercier @Freddie Jones pour m'avoir offert de superbes rp riches en drama, une partenaire adorable. Je regrette également de ne pas avoir rp davantage avec @Bane Welsher, pourtant tu sais combien j'aime rp avec toi Jess.
Enfin, je voudrais remercie @Deb Colins, qui en plus d'être une admin en or a été une personne formidable avec laquelle j'adore rp. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver quelque part, ne baisse surtout pas les bras car tes idées de forum sont toujours superbes.

J'ai apprécié les bons moments passés avec vous tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation. Fermeture du forum 683915927 Fermeture du forum 683915927 Fermeture du forum 683915927
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 12 Déc - 21:18

Vous ne pouvez pas savoir comment vos petits mot me touchent Fermeture du forum 1143548605 Ça a été un réel plaisir de rp avec vous tous et de voir votre motivation et votre investissement Fermeture du forum 3095718362 Ce sont des membres comme vous qui me donnent envie de continuer l'administration et de m'investir pleinement dans un forum.
Merci pour votre confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – guide du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering-
Sauter vers: