AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ – incomplete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Jones

Jeremy Jones
posts : 28
avatar : Josh holloway
crédits : .monkeyrium# (avatar)
multinicks : Dema la psy
ɷ statut : marié à Arizona Jones, mais c'est compliqué
✎ métier : Agent du FBI, consultant pour la police de Monterey
✌ age : quarante-huit ans

♀ – incomplete Empty
MessageSujet: ♀ – incomplete   ♀ – incomplete EmptySam 7 Oct - 3:26


Leena O'Toole
- une petite citation -


NOM, PRÉNOM Leena O'Toole ÂGE quarante ans. ORIGINES Américaine par son père et Israélienne par sa mère. STATUT Divorcée depuis quatre ans. MÉTIER Agent du FBI, partenaire de Jeremy Jones, membre de son unité de profiler. TRAITS DE CARACTÈRE caractérielle, fraternelle, entêtée, rancunière, protectrice, stratège, impliquée.  AVATAR Evangeline Lilly, pourquoi quelqu'un d'autre, le personnage lui va bien! GROUPE au choix


- Sometimes having values brings you happiness
- Sa mère est au Mossad et son père à la NSA. Faut dire que c'était plutôt silencieux à la maison, mais elle ne manquait de rien. Que la présence de ses parents. Très jeunen elle a suivit des cours d'auto-défense et de karaté.
- À l'âge de seize ans elle est tombé enceinte et a donné l'enfant à l'adoption, sans regret. Vu l'absence de ses parents, elle ne s'en sentait pas prête. Elle ne s'est jamais lancé dans cette vie de famille. C'est sûrement ce qui a détruit son mariage.
- Dès qu'elle a pu, ce fut l'école de police, puis l'école du FBI. À vingt-huit ans elle rejoint le FBI et est jumelé à Jeremy Jones.
- Elle s'est marié à trente ans et elle s'est divorcée à l'âge de trente-six ans. La raison : Le boulot et ces mois à l'hôpital passé au chevet de son patron : JJ. Ouais le mec jaloux quoi.
- Elle est à Monterey depuis la mi-août.


- Looking for a breath of life
nature du lien ✯ Leena et Jeremy, ce n'est pas qu'une histoire de boulot. Oui, ils se sont connu para l'entremise du FBI et ils travaillent ensemble depuis près de douze ans, mais ils sont fait pour s'entendre. Ils ont quelques contraires, mais en réalité, c'est la paire parfaite. Jeremy est celui qui a formé Leena et qui a développé son profilage. Jeremy a toujours été un homme d'humour, immature sur les bord et pourtant, au travail c'est l'homme le plus sérieux. C'est bien ce côté trop intense qui a fait quitté quelques membres de l'équipe avant que tout se stabilise il y a six ans. Leena a toujours su calmer Jeremy quand il s'emportait. Le pire fut lors de cette mission à San Francisco. Il y avait eut des overdose suspect à l'université et JJ est tombé nez à nez avec son petit frère Freddie, ce qui lui a fiat perdre la tête. Tout ce qu'il voulait, c'était protéger son frère. Leena a réussi à le garder sur les railles. Il y a quatre ans, JJ a fait le con, il avait cet impression d'être invincible, il n'a pas mit son gilet par balle. Il a reçu une balle en plein torse, trop près du coeur pour qu'il s'en sorte indemne. Il a passé quatre mois dans le coma et elle a veillé à son chevet tout ce temps. Elle a finit par recevoir un appel de la femme de Jeremy, @Arizona Jones. Elle voulait savoir ce qu'il advenait de son mari. Des mois sans nouvelles, c'était anormal. Leena n'a pas eut le choix, elle a dévoilé le secret de JJ. Elle n'a pas su sur le moment que ça affecterait dangereusement la relation entre les mariés. Le huit août 2017, JJ, soul - oui ça lui arrive depuis peu - a appelé Leena en lui disant que son mariage battait de l'aile et que ça lui faisait mal. JJ ne se souvient plus de cette appel dans lequel il dévoile ses petits secrets, mais Leena s'est chargé de s'occuper de l'esprit torturé de Jeremy. Elle est sa meilleure amie, cette épaule sur laquelle il se repose quand quelque chose va mal.

Attentes coucou, je suis la pire pour faire les attentes,
alors je ferai court.  ♀ – incomplete 3566800301  Je tiens énormément au prénom, le nom de famille, ça ne me dérange pas, malgré que j'aime beaucoup ce son. Pour ce qui est de l'avatar, si Evangeline Lilly ne vous plait pas, suggérer, on ne sait jamais !  ♀ – incomplete 683915927 Je tiens à tout ce qui est inscrit dans le scénario! Pour l'activité, je tiens à ce que les règles du forum soit suivient.  ♀ – incomplete 1542085868 Sinon, attention le temple que je vais te monter si tu prend ce scénario.  ♀ – incomplete 694326462  ♀ – incomplete 3080079143
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ – incomplete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent-
Sauter vers: