AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Épisode 2 - let's the campaign begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

#Épisode 2 - let's the campaign begin Empty
MessageSujet: #Épisode 2 - let's the campaign begin   #Épisode 2 - let's the campaign begin EmptyDim 1 Oct - 14:52


Épisode 2
let's the campaign begin


4 novembre 2017 - poste de police
témoin1 a écrit:
"Cette soirée, encore une horreur, j'ai eu la peur de ma vie. Je n'étais pas au mariage Rhodes-Jones, sûrement parce que mon compte en banque ne me le permettait pas. Mais ces pauvres gens qui étaient aux deux événements, je les plains. S'il y a bien une profession qu'il fait bon d'exercer en ce moment à Monterey, c'est psy. Il y a eu un bruit sourd et puis plus rien. Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, c'est ce qui explique mon bras dans le plâtre. J'étais au début de campagne de ces candidats et si vous voulez mon avis il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre."

Présent
La campagne pour la course à la mairie a commencée à Monterey. Des flayers avec les programmes des différents candidats sont affichés un peu partout dans la ville. Si certains trouvent qu'il est beaucoup trop tôt pour cela, d'autres attendent beaucoup de ce nouveau maire qui devra redorer l'image de la ville pour la prochaine saison touristique. A la manière d'une véritable campagne présidentielle, la mairie de Monterey a décidé d'organiser une séance de question/réponse entre les trois candidats qui se présentent en tant que maire et les habitants de Monterey. Tout le monde est libre de venir poser des questions au candidat qu'il souhaite interroger.

Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
The Unknown
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

#Épisode 2 - let's the campaign begin Empty
MessageSujet: Re: #Épisode 2 - let's the campaign begin   #Épisode 2 - let's the campaign begin EmptyDim 1 Oct - 14:53


Épisode 2
explications
Des questions ont été envoyées aux candidats qui se présentent à la mairie de Monterey. Ils sont pour l'instant trois candidats et vous connaissez déjà le nom du premier candidat puisqu'il a été révélé lors du tc : @Diego Vescovi. D'ailleurs, si vous voulez encore présenter votre personnage, il n'est pas trop tard, n'hésitez pas à adresser un mp à the unknown. Dans le courant de la semaine les programmes des candidats seront révélés anonymement pour éviter toute influence du personnage. Vos personnages devront se positionner en « haters » (ceux qui sont contre les idées du candidat) ou « lovers » (ceux qui sont pour les idées du candidats) de manière à créer des groupes équilibrés pour chaque candidat.
Revenir en haut Aller en bas
 
#Épisode 2 - let's the campaign begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love :: give me a sign-
Sauter vers: