AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ – please forgive me but she's my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellen McCoy

Kellen McCoy
posts : 12
avatar : Ryan Deadpool Reynolds
crédits : angie
multinicks : l'ex futur marié & le psy déjanté
ɷ statut : Veuf. L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.
✎ métier : Rédacteur en chef du journal de Monterey. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
✌ age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

♀ – please forgive me but she's my daughter Empty
MessageSujet: ♀ – please forgive me but she's my daughter   ♀ – please forgive me but she's my daughter EmptyDim 24 Sep - 11:02


Eleanor Nom
- family’s portrait -


   
NOM, PRÉNOM Eleanor nom de famille au choix âGE entre 26 et 29 ans ORIGINES de lointaines origines britanniques STATUT célibataire MÉTIER au choix TRAITS DE CARACTÈRE ambitieuse – déterminée – caractérielle – manipulatrice – séductrice – protectrice – exigeante. AVATAR au choix GROUPE 35%-65%


   - Sometimes having values brings you happiness
Quelques points de l'histoire sont mis ci-dessous pour aider à cerner Eleanor. Vous pouvez ajouter des éléments, en modifier certains également. Tant que cela reste dans la limite du plausible et ne devient pas de l'extravagance improbable qui n'ira pas du tout coller avec son but.

Eleanor a eu sa fille entre 17 et 19 ans. A l'époque, les circonstances ont fait qu'elle n'a pas bu garder le bébé : pression familiale, ne se sentait pas prête à devenir mère, problème d'addiction, etc. Les causes sont multiples, faites votre choix.

Le bébé a été placé à l'adoption. La seule volonté d'Eleanor à l'époque était de connaître le nom de la famille qui adopterait sa fille.

Durant les années qui ont suivi, elle a reconstruit sa vie : études, métier. Sa situation est stable et depuis peu, son bébé adopté lui trotte dans la tête. A tel point que cela en devient une obsession pour elle. Elle a fait la démarche pour connaitre le nom de la famille adoptive et a embauché un détective privé pour la retrouver.

La famille McCoy et Moira ont été localisés à Monterey. Eleanor a cette information depuis 3 mois. Il lui a fallu un mois pour prendre sa décision. Elle a emménagé à Monterey peu après le 12 juillet 2017.

Pour le moment, elle se comporte comme n'importe quelle nouvelle citoyenne de la ville, cherchant à s'intégrer et prenant ses marques. Elle ne sait pas encore comment elle va se rapprocher de Moira. Elle a appris qu'elle a perdu sa mère adoptive et que depuis, c'est son père adoptif qui l'élève seul. Il forme une famille unie de ce qu'elle voit de loin mais cela ne l'empêche pas de poursuivre son objectif : récupérer sa fille. Cela prendra le temps qu'il faudra mais elle y parviendra.

   - Looking for a breath of life
   don't touch her ✯ Depuis deux mois, Eleanor et Kellen se croisent de loin. Le regard du rédacteur en chef s'est attardé une fois sur la jeune femme mais cela s'est arrêté là, étant en retard à un rendez-vous. Il ne sait pas encore qui elle est ni ce qu'elle veut. De son côté, Eleanor prend son temps, ou plutôt ne sait pas comment faire pour se rapprocher de Moira car son père adoptif est vraiment un obstacle. Elle cherche la faille qui pourrait jouer en sa faveur. Elle ne va pas tarder à franchir le pas et à provoquer une véritable rencontre avec Kellen pour créer une brèche. Une fois qu'elle sera ouverte, elle s'y engouffrera.

   
Attentes Merci à toi de t’intéresser à ce scénario.  ♀ – please forgive me but she's my daughter 2922178596  
Comme tu l’auras compris, il est important pour Kellen dans la mesure où il s'agit de la mère biologique de sa fille, donc j’aimerais quelqu’un d’assez actif qui participe au forum et réussisse à s’intégrer avec un peu tout le monde sans rester enfermé dans ce lien.
Pour ce qui est du prénom, il est négociable, j'ai mis Eleanor car c'est le premier qui m'est venu à l'esprit et il colle plutôt bien aux origines britanniques de la demoiselle.
L’avatar idéal serait... En fait, il n'y en a pas, tu es libre de le choisir du moment qu'il reste dans la tranche d’âge du personnage.
En ce qui concerne le nombre de lignes, je m’adapte à mon partenaire en face même si en général je tourne entre 500 et 1000 mots.
Pour ce qui est de leur relation, ne prends pas ce scenario si tu espères une histoire d’amour avec une merveilleuse fin entre eux. Je suis bien incapable de dire l’évolution que cela prendra vu qu’elle se fera au fil des RP. Eleanor est une manipulatrice, elle va tenter de se rapprocher de Kellen pour avoir Moira. Libre à toi de choisir la voie qu'elle prendra : manipulation pure et dure, ou complication car au fil du temps, elle va commencer à ressentir quelque chose pour lui. Dans tous les cas, le fait qu'elle veuille avoir sa fille est le fil principal, tout autour n'est que cerise sur le gâteau si tu aimes tout ce qui est compliqué.  ♀ – please forgive me but she's my daughter 3117987169  
Pour comprendre un peu mieux mon perso, je t’invite à jeter un œil à ma présentation ainsi qu’à ma fiche de liens. Donc, si tu décides de prendre Eleanor, ou peu importe le prénom que tu lui donneras, prépare-toi à un combat de longue haleine.  ♀ – please forgive me but she's my daughter 683915927
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ – please forgive me but she's my daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent :: risky buisness-
Sauter vers: