AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez
 

 what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptySam 16 Sep - 20:06


Dixie Reinhart
- personne me souhaite bonne chance, mais j'passerais pas ma vie à me demander quand elle commence -


NOM, PRÉNOM l'hésitation était présente. plusieurs prénoms, des plus simples aux moins, les plus courant comme les plus rares. c'est finalement le prénom Dixie qui sortie d'entre les lèvres de cette femme, tandis qu'elle tenait cette gamine. simple, mais original, qui lui sied divinement bien. S'en suit, dans la logique, l'héritage paternel, Reinhart. Entre ceux-ci, vient se glisser le prénom Gertrude, second prénom hérité de son arrière grand mère. Inutile de dire qu'elle fait son possible pour que ça ne s'ébruite pas, parce que la vérité, elle le déteste.  âGE il y a peu, elle vient de basculer dans la trentaine. nouvelle décennie, le temps passe, vite, trop probablement. elle l'appréhendait, mais maintenant qu'elle est dedans, elle se rend compte que ce n'est qu'un chiffre. Elle l'aborde fièrement, cette petite trentaine même si le temps creuse un peu plus ses marques sur son visage autrefois parfaitement lisse. ORIGINES si la miss semble américaine jusqu'au bout des ongles, sa mère est née dans la divine Athènes, lui offrant ainsi un melting pot intéressant entre deux coins du monde totalement différent. STATUT depuis plusieurs mois, elle avance bras dessus-bras dessous avec ce gars. dés que son regard se pose dessus,
des étoiles apparaissent dans les yeux de la brune, elle le vénère ce gars, l'admire même.
elle est fière, de le présenter comme son petit ami. MÉTIER souriante, elle vend les tickets derrière ce guichet pour les diverses projections et une fois ce public entièrement dans la salle, ce sont ses petits doigts à elle qui pianote sur les divers boutons afin de lancer la projection. employée depuis un petit moment au cinéma, c'est pas luxueux, mais ça lui plait, parce qu'en finalité, ça la rapproche d'une passion qui est sienne, ça lui offre le droit de rêver. puis la miss, elle a des projections gratuites, ce qui n'est littéralement pas négligeable. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici AVATAR écrire ici GROUPE écrire ici SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
Partie obligatoire - Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes, vos rapports avec vos pouvoirs ou spécificités ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 15 points minimum.

- You just got the wind knocked out of you
Partie facultative - Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

PSEUDO/PRÉNOM écrire ici
AGE écrire ici
OU AS-TU CONNU LE FORUM écrire ici
CRÉDITS PHOTO ET CITATION écrire ici
AUTRE écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

Clifford Olson
posts : 143
avatar : adam driver.
crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 12:11

bonjour jolie demoiselle. what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 1483876096
tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur kotb. j'espère que tu t'y plairas comme je m'y plais moi-même, au milieu de ces superbes membres et intrigues. what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 3112541969 ensuite, je te remercie mille fois, que dis-je, je te remercie infiniment d'avoir choisi mon scénario. lien qui lie clifford à dixie est un lien qui me tient particulièrement à coeur, et j'ai hâte qu'on ait l'opportunité de les faire avancer ensemble, toi et moi. what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 3117987169
je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire du personnage (en tout cas, jusqu'alors, j'aime beaucoup ton pseudo, ainsi que les origines grecques de dixie). et bien sûr, ma messagerie t'ait ouverte, que tu aies des questions ou pas, n'hésite pas. what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 2046785976
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 12:13

quelle bouille d'enfer what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 1483876096
Gadot est à toi pour 5 jours !
Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 694326462
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

Elena Marshall
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 14:58

Gal what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 2922178596
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

Bane Welsher
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 15:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayna McKay

Dayna McKay
posts : 36
avatar : Madelaine Petsch
crédits : herselves / cheryl blossom daily
multinicks : None
ɷ statut : Single, ready to mingle.
✎ métier : Journalist student.
✌ age : Twenty-two.

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 15:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 16:34

Gal *décède*

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
Deb Colins
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptyDim 17 Sep - 17:11

Bienvenue sur KOTB I love you Gal est un super choix tout comme le scénario de cliff what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 3095718362 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. EmptySam 23 Sep - 21:28

Bonjour, le délai de ton avatar a expiré, il te reste deux jours pour terminer ta fiche. N'hésite pas à demander un délai ou à revoir ton personnage si tu es motivée à rester parmi nous sinon ton compte sera supprimé dans les prochains jours  what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 1143548605

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue vu que je n'étais pas encore passé dans le coin. N'abandonne pas petit Clifford, il va être triste sinon. what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. 3112541969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty
MessageSujet: Re: what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.   what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what i hate about getting older: where's my naivety ? || dixie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ - "hate that i love you"
» i hate california, it's crowded and damp ✩ clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: