AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I might look bulletproof, but holes are all over my body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I might look bulletproof, but holes are all over my body.   I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:31

Bien ma belle, c'est noté ! I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Phelps

Maddox Phelps
posts : 4
avatar : Michael Fassbender
crédits : Avengedinchains
ɷ statut : célibataire, bien mieux dans sa tête comme ça.
✎ métier : pilote pour l'armée militaire puis secouriste dans les pays en guerre (irak, afghanistan, syrie, etc)
✌ age : quarante ans

I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I might look bulletproof, but holes are all over my body.   I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:05

Bonjour bonjour!
Je suis franchement désolée, j'ai disparu tout d'un coup sans prévenir I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 274336199 Arrow
J'ai eu une semaine extrêmement chargée et je n'ai pas du tout pu passer sur le forum. I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 2880944228

BUT I'M BACK!
Et je vais finir cette fiche aussi vite que possible I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 2335821260
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I might look bulletproof, but holes are all over my body.   I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:25

Un lien s'impose entre nous I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 1483876096
bienvenue parmi nous et amuse-toi bien I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 694326462
puisque cela convient à Dem', c'est tout bon pour moi !


you did it !
- validation -
I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Cate12 I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Cate12 I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I might look bulletproof, but holes are all over my body.   I might look bulletproof, but holes are all over my body. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I might look bulletproof, but holes are all over my body.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: