AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
Phillip Jones
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose   Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:51

Oscar est à la recherche d'une famille d'accueil si ça te dit Deb Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose - Page 2 2974508923 S'il me ruine ma nuit de noce, je le rase à blanc Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose - Page 2 2469286077
Revenir en haut Aller en bas

Phillip ♠ 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2