AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 5:54

Ce n'est pas un soucis, je fais rapidement pour terminer ma présentation ! MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 1146037374
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:07

aurais-tu besoin d'un petit délai princesse, afin de terminer ta fiche ? MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:57

Il ne me reste que trois points, mais je dois étudier pour deux examens, donc je veux bien un délais jusqu'à mercredi si possible. Je devrais arriver à finir d'ici là ! MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 1146037374
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
Evie Rhodes
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:41

je te fais ça ma belle MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Jones

Freddie Jones
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 5:55

tout est bon pour moi MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 1483876096
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Brown
L'HOMME LOUP AU CŒUR D'ACIER
Rhett Brown
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:27

Tu ne blaguais pas, tu as fais les choses dans les règles, un véritable régal pour les yeux cette fiche MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 1483876096
Re-bienvenue parmi nous ma grande, prends plaisir à t'amuser avec nous ! MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 694326462


you did it !
- validation -
MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Cate12 MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Cate12 MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Cate12
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:05

Merci beaucoup ! MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 2922178596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.   MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MO ♦ SO MANY THINGS BECOME BEAUTIFUL WHEN YOU REALLY LOOK.
» The most beautiful make up for woman is passion (ari)
» I was dreaming of bigger things [Max&Dan]
»  the prettiest people do the ugliest things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: